[News] PNcast n°37 - Retour sur la saga The Legend of Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNcast n°37 - Retour sur la saga The Legend of Zelda

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda... rien que ces quatre mots font frissonner tous les fans de Nintendo. Et à l'occasion de la sortie d'A Link Between Worlds, l'équipe du PNcast a voulu parler de la saga Zelda, du tout premier épisode au contesté Skyward Sword. Accrochez-vous, voici 1h30 de Podcast intégrale

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
nicos76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 nov. 2012 - 19:06

Message par nicos76 »

J'ai commencé avec le premier Zelda sur Nes, et je les ai tous fait et tous finis y compris le dernier sur 3ds qui est sortie récemment (excepté les zelda sur phillips cd-i (à oublier ces deux là !)

J'ai aimé tout les Zelda, et je ne pourrai pas faire de classement, car ils sont lié à une époque, un moment donné auquel j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer ! et à rejouer !

Il est vrai que refaire le 1er et le 2ème aujourd'hui n'est pas plaisant, par contre tout les autres, je les refais avec plaisir !

Mes préférés sont a link to the past, OOT, MM,TP

Et j'attends impatiemment le prochain sur Wii U !
nicos76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 nov. 2012 - 19:06

Message par nicos76 »

Un Zelda sytle Mmo façon skyrim serait sympa, non ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

nicos76 => C'est à peu de choses près un Monster Hunter ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

nicos76 a écrit :J'ai commencé avec le premier Zelda sur Nes, et je les ai tous fait et tous finis y compris le dernier sur 3ds qui est sortie récemment (excepté les zelda sur phillips cd-i (à oublier ces deux là !)

J'ai aimé tout les Zelda, et je ne pourrai pas faire de classement, car ils sont lié à une époque, un moment donné auquel j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer ! et à rejouer !

Il est vrai que refaire le 1er et le 2ème aujourd'hui n'est pas plaisant, par contre tout les autres, je les refais avec plaisir !

Mes préférés sont a link to the past, OOT, MM,TP

Et j'attends impatiemment le prochain sur Wii U !
je suis un peu dans ton cas nico. Je joue aux jeux zelda depuis 1988
mes deux premiers jeux sur NES furent zelda 1 et zelda 2

et je les ai tous fait, mais pas tous finis, comme le spirit tracks et skyward sword, faute de temps

sur console salon, aucun ne m'a decu, mais sur portable, les deux sur DS sont un peu une faute de gout

Contrairement a toi j'aime refaire les zelda 1 et 2 qui sont de vrais challenge aujourd'hui, surtout le 2

mes meilleurs souvenir reste sur zelda link's awakening, et majora's (meme si les contrees ne sont pas assez nombreuses)
Et le diptique des oracles, ou il faut refaire les jeux 2x pour avoir le dernier boss, en fait une des aventures les plus longues.

Je viens de me prendre les pack zelda 3ds xl, et j'ai hate d'avoir le temps, et de faire tout de long en large avec ce nouveau zelda

Ensuite un zelda MMO??? JE ne sais pas si nintendo sait faire ca, il faudrait plusieurs annees de travail pour y arriver, et aonuma est deja sur les rotules

Mais je parie pour un grand zelda U
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] PNcast n°37 - Retour sur la saga The Legend of Ze

Message par Maître Yoda »

Ereek a écrit : Et le diptique des oracles, ou il faut refaire les jeux 2x pour avoir le dernier boss, en fait une des aventures les plus longues.
Juste une fois. :)

Sinon j'ai fais tous les Zelda sauf les cdi ( :D ) et four swords gc et aucun ne m'a déçu.
Après c'est évident que tous n'ont pas la même valeur pour moi.
Répondre