[News] Pokémon X et Y : trailer de présentation et pubs
Re: [News] Pokémon X et Y : trailer de présentation et pubs
En tout cas, déstabilisation de ton écriture il y a.titan34 a écrit :Le sex on envoi partou la voilence j habite a marseile destabilisation de notre jeunesse je crois pas en toutcas pas sur moi
Tu devrais arrêter internet, pour une période ... disons indéfinie.
Pareil pour les barmans, ils ne devraient pas refuser de vendre de l'alcool aux mineurs si je suis ton raisonnement hein, ça leur ferait perdre des ventes autrement !mest-jay a écrit :on a rien a foutre de l'age refuse de vendre a un gar de 14 parceque le jeux est conseiller pour les 18+ les vendeur son pas con ils vont pas gacher une vente
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
tu compare un jeu a une boisson pour adulte?? t con ou quoi??? la boisson c serieux sa fait des victime alor que les jeux video a part empêcher les jeune d'aller a l'ecole sa fait pa mal
Dit-il.mest-jay a écrit :tu compare un jeu a une boisson pour adulte?? t con ou quoi??? la boisson c serieux sa fait des victime alor que les jeux video a part empêcher les jeune d'aller a l'ecole sa fait pa mal
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
En tout cas j'ai bien foutu la mer*e.
Future pièce de musée ?

Future pièce de musée ?
Et jeux interdit au moin de 18 ans on peut tout le temp demander a quinq un qui a plus de 18 ans de l acheter et suis d acore avec mest-jay et arrêter internet non et en fait vous etes parfait un gros LLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLL et javous que j ai des propleme avec mon ecriture pas comme sertaine personne mes JE VOUS EMERDE
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Epic.
Vous vous connaissez mest-jay et titan34 ?

Vous vous connaissez mest-jay et titan34 ?
mest-jay a écrit :les jeux video a part empêcher les jeune d'aller a l'ecole sa fait pa mal
Je comprends mieux maintenant...titan34 a écrit :javous que j ai des propleme avec mon ecriture
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Multicompte non je dit jusque que se nouveau pokemon malere bien mais que cetais pourit quon paiye pour avoir s est ancien pokemon et vous me commenser a me fair chier ps: apare le francais j ai des bonne note j ai eu 14 de moiyaine j ai eu tableau d honneur te veut pas me croire tan pie pour toi si on pouvait metre des photo je montrerais on dirait vous aimait pas les geek de ps3 ou 360 bon j arete s est histoir hoo vous avait plus de 18 ans la plupar vous etes a l universiter est vous viser mon ecriture hoo ont direr que vous avait 2 ans bon moi je dit qu on doit arreter si vous voulais cotinuer allais si
- Maître Yoda
- Super Mario Bros