[News] Nintendo Selects : 4 nouveaux titres rejoignent la co
-
- PN Team
[News] Nintendo Selects : 4 nouveaux titres rejoignent la co
Les Nintendo Selects sont un peu l'équivalent de la fameuse gamme "Choix des joueurs" sur GameCube : il s'agit de titres Wii populaires, et qui sont désormais proposés neufs au prix recommandé de 29.99€. Le prix des jeux Nintendo ayant souvent tendance à rester très élevé pendant de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Poképark fait un peu figure d'intrus...Enfin c'est pas plus mal qu'on le fasse baisser de prix
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Nintendo Selects : 4 nouveaux titres rejoignent l
C'est fou que ce nouveau prix soit celui proposé des années après. Je me demande si même Call Of propose une telle arnaque niveau prix.
-
- Golden Mario
Bordel, Smash Bros Brawl est sorti en 2008... il y a plus de 5 ans.
Et on parle de jeux vendus à plus de 10 millions, 20 millions! Et le support cartouche n'est même plus là pour justifier un tel prix!yoann[007] a écrit :Bordel, Smash Bros Brawl est sorti en 2008... il y a plus de 5 ans.

Les titres disponibles dans la gamme Nintendo Select sont généralement affichés à 25€ voir 20€ suivant la boutique et je suppose que moyennant un petit "effort" il sera possible d'y mettre la main dessus pour encore moins sur le net.
Malgré l'âge avancé des jeux cités je trouve la démarche plutôt "cool" car, même en occasion ils sont souvent plus, voir beaucoup plus chers.
Malgré l'âge avancé des jeux cités je trouve la démarche plutôt "cool" car, même en occasion ils sont souvent plus, voir beaucoup plus chers.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
-
- Golden Mario
Mais tu sens pas qu'ils essayent de te glisser ton pseudo ?Keunel a écrit :Les titres disponibles dans la gamme Nintendo Select sont généralement affichés à 25€ voir 20€ suivant la boutique et je suppose que moyennant un petit "effort" il sera possible d'y mettre la main dessus pour encore moins sur le net.
C'est vrai que : 
mais au vu des prix hallucinants auquel il se trouve actuellement sur le net et en magasin, c'est vraiment pas plus malPingoleon3000 a écrit :Poképark fait un peu figure d'intrus

Vive Nintendo, les seuls à innover et proposer de nouveaux gameplay !
Honte à Sony et Microsoft qui devraient fusionner parce qu'à part la nationalité, y'a pas de différences entre les deux
Honte à Sony et Microsoft qui devraient fusionner parce qu'à part la nationalité, y'a pas de différences entre les deux

Je suis joueur depuis de très longues années et mise à part quelques exceptions, il faut reconnaître que l'enfilade est plutôt de rigueur dans cette industrie.yoann[007] a écrit :Mais tu sens pas qu'ils essayent de te glisser ton pseudo ?Keunel a écrit :Les titres disponibles dans la gamme Nintendo Select sont généralement affichés à 25€ voir 20€ suivant la boutique et je suppose que moyennant un petit "effort" il sera possible d'y mettre la main dessus pour encore moins sur le net.
Bref, simplement pour dire que depuis le temps, les quenelles je les encaisse par barquettes.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Pas d'accord. Des jeux aussi chers des années après leur sortie, c'est ça l'exception!Keunel a écrit : Je suis joueur depuis de très longues années et mise à part quelques exceptions, il faut reconnaître que l'enfilade est plutôt de rigueur dans cette industrie.