[News] Nintendo Selects : 4 nouveaux titres rejoignent la co

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo Selects : 4 nouveaux titres rejoignent la co

Message par La Rédaction »

Les Nintendo Selects sont un peu l'équivalent de la fameuse gamme "Choix des joueurs" sur GameCube : il s'agit de titres Wii populaires, et qui sont désormais proposés neufs au prix recommandé de 29.99€. Le prix des jeux Nintendo ayant souvent tendance à rester très élevé pendant de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Poképark fait un peu figure d'intrus...Enfin c'est pas plus mal qu'on le fasse baisser de prix
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Nintendo Selects : 4 nouveaux titres rejoignent l

Message par mheishiro »

C'est fou que ce nouveau prix soit celui proposé des années après. Je me demande si même Call Of propose une telle arnaque niveau prix.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bordel, Smash Bros Brawl est sorti en 2008... il y a plus de 5 ans.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :Bordel, Smash Bros Brawl est sorti en 2008... il y a plus de 5 ans.
Et on parle de jeux vendus à plus de 10 millions, 20 millions! Et le support cartouche n'est même plus là pour justifier un tel prix! :-o
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keunel »

Les titres disponibles dans la gamme Nintendo Select sont généralement affichés à 25€ voir 20€ suivant la boutique et je suppose que moyennant un petit "effort" il sera possible d'y mettre la main dessus pour encore moins sur le net.
Malgré l'âge avancé des jeux cités je trouve la démarche plutôt "cool" car, même en occasion ils sont souvent plus, voir beaucoup plus chers.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Keunel a écrit :Les titres disponibles dans la gamme Nintendo Select sont généralement affichés à 25€ voir 20€ suivant la boutique et je suppose que moyennant un petit "effort" il sera possible d'y mettre la main dessus pour encore moins sur le net.
Malgré l'âge avancé des jeux cités je trouve la démarche plutôt "cool" car, même en occasion ils sont souvent plus, voir beaucoup plus chers.
Mais tu sens pas qu'ils essayent de te glisser ton pseudo ?
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par clg123 »

Ca sera l'occasion de reprendre Super Smash Bros Brawl
Image
valoufifa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par valoufifa »

C'est vrai que :
Pingoleon3000 a écrit :Poképark fait un peu figure d'intrus
mais au vu des prix hallucinants auquel il se trouve actuellement sur le net et en magasin, c'est vraiment pas plus mal :-)
Vive Nintendo, les seuls à innover et proposer de nouveaux gameplay !
Honte à Sony et Microsoft qui devraient fusionner parce qu'à part la nationalité, y'a pas de différences entre les deux ;-)
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keunel »

yoann[007] a écrit :
Keunel a écrit :Les titres disponibles dans la gamme Nintendo Select sont généralement affichés à 25€ voir 20€ suivant la boutique et je suppose que moyennant un petit "effort" il sera possible d'y mettre la main dessus pour encore moins sur le net.
Mais tu sens pas qu'ils essayent de te glisser ton pseudo ?
Je suis joueur depuis de très longues années et mise à part quelques exceptions, il faut reconnaître que l'enfilade est plutôt de rigueur dans cette industrie.
Bref, simplement pour dire que depuis le temps, les quenelles je les encaisse par barquettes. ;-)
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Keunel a écrit : Je suis joueur depuis de très longues années et mise à part quelques exceptions, il faut reconnaître que l'enfilade est plutôt de rigueur dans cette industrie.
Pas d'accord. Des jeux aussi chers des années après leur sortie, c'est ça l'exception!

Répondre