[News] Wii U : la batterie haute capacité dispo le 27 sep. e
-
- PN Team
[News] Wii U : la batterie haute capacité dispo le 27 sep. e
Pour les joueurs qui aiment s'adonner à de longues sessions de jeu sur Wii U, la batterie peut parfois causer problème : en effet, son autonomie peut laisser à désirer, surtout lorsque l'éclairage et le son sont à fond, et que les vibrations sont activées. Officiellement, le GamePad permet...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] Wii U : la batterie haute capacité dispo le 27 se
Est-ce qu'elle sera inclue dans les gamepads vendus à partir de cette date ? (pack WindWaker notamment)
Forcement oui !!! Je vois pas comment il pourrait en être autrement !Diddu a écrit :Est-ce que cette nouvelle batterie alourdit encore le Gamepad ou non ?
Forcement non, il faudrais changé leur process industriel donc un surcoût du produit final et vu qu'il vendent déjà à perte ça m'étonnerais.Quizzman a écrit :Est-ce qu'elle sera inclue dans les gamepads vendus à partir de cette date ? (pack WindWaker notamment)
Pour moi la batterie à une autonomie correcte sans plus ; mais l'idée d'en proposé une autre beaucoup plus performante est intéressant.
Par contre un accessoire qui serait sympa, serait une extension de la porté sans fil, un peut du même style que ce qui existe pour le wifi -- > Je me voi bien console dans le salon et joué dans la chambre ....
-
- Golden Mario
Ils.sho972 a écrit :Forcement non, il faudrais changé leur process industriel donc un surcoût du produit final et vu qu'il vendent déjà à perte ça m'étonnerais.
Ne.
Vendent.
Pas.
À.
Perte.
#pitié
Vivement l'expansion pak !
-
- Luigi
Ca a changé ?yoann[007] a écrit :sho972 a écrit:Forcement non, il faudrais changé leur process industriel donc un surcoût du produit final et vu qu'il vendent déjà à perte ça m'étonnerais.
Ils.
Ne.
Vendent.
Pas.
À.
Perte.
#pitiésho972 a écrit:Forcement non, il faudrais changé leur process industriel donc un surcoût du produit final et vu qu'il vendent déjà à perte ça m'étonnerais.
Welcome back to the new stage of history !!!
-
- Golden Mario
C'était a priori un mensonge dès le départ, et c'est apparent dans les derniers résultats complets du groupe.Citan Uzuki a écrit :Ca a changé ?yoann[007] a écrit :sho972 a écrit:Forcement non, il faudrais changé leur process industriel donc un surcoût du produit final et vu qu'il vendent déjà à perte ça m'étonnerais.
Ils.
Ne.
Vendent.
Pas.
À.
Perte.
#pitiésho972 a écrit:Forcement non, il faudrais changé leur process industriel donc un surcoût du produit final et vu qu'il vendent déjà à perte ça m'étonnerais.
Je confirme pour la date et pour le prix avoisinant les 30€: http://img11.hostingpics.net/pics/874492BatterywiiU.jpg
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Le produit était déjà listé en pré-commande depuis quelques temps sur la boutique en ligne de Micromania, accompagné le même jour d'un ensemble de rechargement batterie pour Wiimote. Pour ce dernier, j'en cherchais un à l'époque (officiel), mais sans succès.... enfin, mieux vaut tard que jamais.
Concernant la nouvelle batterie j'espère que PN nous fera un petit test produit histoire d'être vraiment "fixé".
Concernant la nouvelle batterie j'espère que PN nous fera un petit test produit histoire d'être vraiment "fixé".
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Le grand souci est un manque de mise en veille du GamePad quand on ne l'utilise pas après un moment d'activité ou même volontairement, par exemple un jeu ou l'on utilise la Wiimote ou le Pro controller, la batterie se vide quand même et rapidement alors qu'aucun son ne sort du GamePad, moins lorsque l'on désactive l'écran mais le GamePad reste allumé quand même. Une meilleure gestion de l'autonomie du GamePad devrait être une priorité pour la prochaine mise à jour de la Wii U