[News] PNcast n°27 - 2DS, Rayman, Wii U, Pikmin... un bel ét

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Pour le tales of xillia pour être franc , je suis fan de la série j'ai même pris la collector(la figurine de Maxwelle est très belle), cependant le jeu est sympa mais pas excellent.

Les perso, le système de combat et l'histoire sont très bien, en revanche les maps de combats sont moches avec des copier coller à tout va (mention pour les cachettes à trésors recopier au moins 150 fois au pixel près), des villes belles fenmont et nia khera par exemple d'autres anodines.

Système de level des magasins fait perdre du charme au ville et enlève tout intérêt de chercher les coffres(très rares de trouver de l'équipement dans les coffres).

Pas de costume bonus(si à payer en dlc honte à namco 3 euros le costume seulement par perso). Voilà un tales qui mérite 14-15 sur 20 pas plus pas moins.

Je te conseille si tu l'as pas fait tales of graces f (aussi sur ps3 17sur 20) et tales of vesperia sur xbox 360 (18 voire 19 sur 20).(ma préférence reste à symphonia dont le remake hd arrive début d'année sur ps3.)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Merci pour votre message les amis :D Promis je passerai de temps en temps !
Twitter : Dima Novik
Pikmin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 08 sept. 2013 - 20:06

Message par Pikmin »

Ohhh, gros mystère pour moi! Où peut-on en attendre plus sur les nouveaux projets de Dimitri? Il va me manquer...
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Pikmin a écrit :Ohhh, gros mystère pour moi! Où peut-on en attendre plus sur les nouveaux projets de Dimitri? Il va me manquer...
Sur son Twitter.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Ah, j'ai un agent maintenant :P
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNcast n°27 - 2DS, Rayman, Wii U, Pikmin... un be

Message par Ryfalgoth »

Excellent retour les gars ! Les vannes de Jumpman sont toujours énormes ! Sympa le quizz vers la fin, bien que c'était un peu organisée à la va-vite, mais je pense que ça s'arrangera pour les prochains coups ^^
Entre les jeux de l'été, la 2DS, les packs Wii U Wind Waker et baisse de prix, y avait de quoi causer c'est clair ! Par contre, je vous souhaite bon courage pour trouver quoi raconter ces 3/4 semaines suivantes hé hé !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Ryfalgoth a écrit :Excellent retour les gars ! Les vannes de Jumpman sont toujours énormes ! Sympa le quizz vers la fin, bien que c'était un peu organisée à la va-vite, mais je pense que ça s'arrangera pour les prochains coups ^^
Entre les jeux de l'été, la 2DS, les packs Wii U Wind Waker et baisse de prix, y avait de quoi causer c'est clair ! Par contre, je vous souhaite bon courage pour trouver quoi raconter ces 3/4 semaines suivantes hé hé !
Merci ! Bah on trouvera bien ^^
Dimitri PN a écrit :Ah, j'ai un agent maintenant :P
Tu dis ça parce que j'ai donné le lien de ton Twitter ?
Répondre