[Dossier] Nintendo 2DS : on y a joué !
-
- PN Team
[Dossier] Nintendo 2DS : on y a joué !
Annoncée il y a seulement quelques jours, dans une discrétion pour le moins déconcertante, sans Nintendo Direct ni conférence quelconque, la Nintendo 2DS arrive chez nous le 12 octobre prochain. Destinée à lire les jeux DS et 3DS sans permettre l'affichage 3D, nous avons pu mettre les mains sur cette console un peu surprenante, tant par son look que par ses arguments.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [Dossier] Nintendo 2DS : on y a joué !
Un modèle beaucoup plus rentable, puisque l'écran inclus vaut absolument peanuts.Nodi a écrit :"Au contraire, les motivations de Nintendo, plus floues, nous laissent un sentiment mitigé, laissant penser que cette nouvelle venue n'est pas là pour les bonnes raisons. "
Quelles seraient les raisons alors ?
Je vois plus cette machine pour booster les ventes de consoles. Ventes de consoles qui fera vendre indéniablement de nouveaux jeux. Et c'est LA que Nintendo va gagner du pognon. La rentabilité de la 2DS n'est qu'une goutte d'eau parmi l'argent que Nintendo touche avec les jeux (et oui, même si Mon Petit Poney 3D, Nintendo gagne du fric).
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Moralité, ces deux fameuses caméras sont en effet inutiles.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Une console portable solide de nos jours, n'est pas très courante. Pour moi, elle me donne d'avantage envie de l'acheter que la 3DS, avec seulement le coté 2d.
Il me tarde de tester cette 2DS, et pourquoi pas me la prendre
.
Il me tarde de tester cette 2DS, et pourquoi pas me la prendre

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Mono juste pour le haut-parleur sinon stéréo pour les écouteurs...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Autant j'ai hésité à prendre la 3DS XL, autant celle-là ne m'intéresse absolument pas.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog