[News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazine C

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazine C

Message par La Rédaction »

Dans son Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Faute d'orthographe à "Pousiffeu", c'est 2 s et 1 f! Sinon ces Mega Pokémon m'intriguent, ça me fait penser aux Pokémon N.X du jeu de carte...
kissou14
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 août 2013 - 20:14

Message par kissou14 »

Je trouve ce concept très tentant mais bon pour les figés sur la 1° génération ils vont commencer avec leurs blabla pokémon c'était mieux avant avant ils étaient beau maintenant ils sont moches bref moi je joue depuis la 1° génération et je n'ai jamais dit ça au contraire j'aime l'évolution de plus Brasegali Lucario Pharamp et Absol ont vraiment classe mais je trouve que la sous-évolution de Chevroum est trop mignonne bon c'est tout ce que j'avais à dire
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

j'ai peur pour Dedenne, ils vont pas nous faire une évolution de Raichu quand même!
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Interessant :3 mon coeur bats la chamade :D
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

vexkin a écrit :j'ai peur pour Dedenne, ils vont pas nous faire une évolution de Raichu quand même!
Personnellement; cela m'étonnerais beaucoup. C'est déjà le troisième stade de son évolution (même si pichu entre dans la catégorie particulière des bébés pokémon), s'ils rajoutent un 4ème stade, on ne va plus s'en sortir. D'autant plus que raichu a évolué avec une pierre, ce sont plutôt les évolutions finales qui utilisent ce principe.

On pourrait penser à une évolution alternative de raichu à la limite (comme tartard et tarpaud par exemple), et encore je trouve Dedenne trop petit pour ça (20 cm).
Puissance du cri intérieur
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazi

Message par yoann[007] »

Bomberem a écrit :C'est déjà le troisième stade de son évolution (même si pichu entre dans la catégorie particulière des bébés pokémon), s'ils rajoutent un 4ème stade, on ne va plus s'en sortir.
C'est un peu le principe des méga-évolutions ;)
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

yoann[007] a écrit :
Bomberem a écrit :C'est déjà le troisième stade de son évolution (même si pichu entre dans la catégorie particulière des bébés pokémon), s'ils rajoutent un 4ème stade, on ne va plus s'en sortir.
C'est un peu le principe des méga-évolutions.
Pas faux, en effet. Il reste à voir de quoi il retourne exactement, quand on aura plus d'infos.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazi

Message par Ryfalgoth »

kissou14 a écrit :Je trouve ce concept très tentant mais bon pour les figés sur la 1° génération ils vont commencer avec leurs blabla pokémon c'était mieux avant avant ils étaient beau maintenant ils sont moches bref moi je joue depuis la 1° génération et je n'ai jamais dit ça au contraire j'aime l'évolution de plus Brasegali Lucario Pharamp et Absol ont vraiment classe mais je trouve que la sous-évolution de Chevroum est trop mignonne bon c'est tout ce que j'avais à dire
Orf, j'ai vu pire de la part des genwunners hier. Ca commençait à dire "trolol lé nouvo pokémones cey tro dé digimones"
P'tain les mecs, on est en 2013 et ça compare encore Pokémon avec Digimon, c'est assez grave là....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazi

Message par Quizzman »

Ryfalgoth a écrit :P'tain les mecs, on est en 2013 et ça compare encore Pokémon avec Digimon, c'est assez grave là....
Les comparaisons ont une date de péremption ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazi

Message par Ryfalgoth »

Digimon n'est plus autant d'actualité qu'à la fin des années 90 (à part p'têtre au Japon). A l'époque, c'était excusable (bien que débile tout de même) que tout le monde compare Pokémon et Digimon, parce que les deux étaient à la mode en Occident, et on connaissait pas grand chose d'autres comme séries japonaises qui exploitaient des monstres. Maintenant nous sommes tous des grands garçons, donc je pense qu'il serait temps de cesser ces comparaisons idiotes.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazi

Message par vexkin »

Bomberem a écrit :Personnellement; cela m'étonnerais beaucoup. C'est déjà le troisième stade de son évolution (même si pichu entre dans la catégorie particulière des bébés pokémon), s'ils rajoutent un 4ème stade, on ne va plus s'en sortir. D'autant plus que raichu a évolué avec une pierre, ce sont plutôt les évolutions finales qui utilisent ce principe.

On pourrait penser à une évolution alternative de raichu à la limite (comme tartard et tarpaud par exemple), et encore je trouve Dedenne trop petit pour ça (20 cm).
Les pokemons n'existe pas, et n'ont pas vraiment de logique si ce n'est les "types".
Donc je pense qu'ils peuvent se permettre de faire un peu n'importe quoi, et même ajouter une évolution à un pokemon déjà évolué via une pierre.
Enfin c'est le monde de l'imaginaire, rien ne l'arrête.
Ryfalgoth a écrit :Digimon n'est plus autant d'actualité qu'à la fin des années 90 (à part p'têtre au Japon). A l'époque, c'était excusable (bien que débile tout de même) que tout le monde compare Pokémon et Digimon, parce que les deux étaient à la mode en Occident, et on connaissait pas grand chose d'autres comme séries japonaises qui exploitaient des monstres. Maintenant nous sommes tous des grands garçons, donc je pense qu'il serait temps de cesser ces comparaisons idiotes.
Pourtant certain compare la Xbox One à un Magnétoscope, et le Magnétoscope n'est plus d'actualité. :Joke:
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : une méga surprise dans le magazi

Message par Ryfalgoth »

vexkin a écrit :
Ryfalgoth a écrit :Digimon n'est plus autant d'actualité qu'à la fin des années 90 (à part p'têtre au Japon). A l'époque, c'était excusable (bien que débile tout de même) que tout le monde compare Pokémon et Digimon, parce que les deux étaient à la mode en Occident, et on connaissait pas grand chose d'autres comme séries japonaises qui exploitaient des monstres. Maintenant nous sommes tous des grands garçons, donc je pense qu'il serait temps de cesser ces comparaisons idiotes.
Pourtant certain compare la Xbox One à un Magnétoscope, et le Magnétoscope n'est plus d'actualité. :Joke:
Ha ha ha ! Tu marques un point =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre