[News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Août 2013

Toute l'actualité commentée !
Djumbe02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Djumbe02 »

A quand l'annonce d'un Shulk de Xenoblade ou bien celle d'un Chrom de Fire Emblem??
Djumbe02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Djumbe02 »

J'ai bien peur qu'on ai le droit à toute la panoplie de l'univers Mario...fais chié..déjà qu'il n'y a plus de mode emissaire subspatiale...ce prochain smash bros me laisse un goût amer contrairement à Brawl à l'époque...
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

avec les supposé nouveaux disques propriétaire de la wii u qui peuvent avoir une mémoire de 25 gb,il peuvent très bien nous mettre pleins de persos et de map pour que chacun ait son perso et sa map favorite.
Djumbe02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Djumbe02 »

oui mais vu que Iwata doit mettre la pression à Sakurai en lui disant de se grouiller de le finir..j'ai bien peur qu'on ai le droit à une version bâclée....tu vas pas me dire qu'avec ces "nouvelles tailles de disque" ils pouvaient pas intégrer un mode histoire??c'est uniquement une question de temps et je trouve ça bien dommage.et l'excuse des vidéos you tube je trouve ça pathétique!!une idée à Iwata certainement...
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images d'Août 2013

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :La comm' était exactement la même. Des screenshots sans intérêt spammés tous les jours, les persos (même les attendus) annoncés un par un...
La différence principale était quand même que Brawl a "eu droit" (perso je pense pas que ce soit une bonne chose mais bon) à un flux d'infos beaucoup plus soutenu (d'ailleurs Sakurai a bien dit qu'ils allaient reprendre la même stratégie de communication mais en moins soutenue).

Du coup la contrepartie du flux, c'est qu'un annonce "banale" (luigi, youpi) passait mieux, vu qu'elle était un peu noyée dans le reste.

Après perso même si j'avais adoré la comm de SSBB au début, à la fin elle m'a saoulé, parce que je savais déjà presque tout du jeu avant de poser mes mains dessus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Téméris
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Téméris »

Djumbe02 Hier - 11h58 Citer
J'ai bien peur qu'on ai le droit à toute la panoplie de l'univers Mario...fais chié..déjà qu'il n'y a plus de mode emissaire subspatiale...ce prochain smash bros me laisse un goût amer contrairement à Brawl à l'époque...

------------------------------------------------------------------------

il y aura un mode histoire, il sera juste différent
Djumbe02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Djumbe02 »

Oui je sais mais il ne sera de la trempe d'un Émissaire suspatiale et c'est bien dommage.moi du story à la melee j'appelle pas ça un mode histoire...
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

ça c'est de l'objet. :D
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Quelle est cette île svp ?

Edit: Trouvé tous seul comme un grand.
Ca vient de Pilotwings.
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Bonne nouvelle qu'on puisse affiner les contours des persos sur 3DS. MAis même si ça fait vraiment tâche dans les screens, je pense que c'est bien utile dans le feu de l'action. Quoi qu'il en soit, c'est toujours bien d'avoir le choix.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Mois d'aout bien dans l'ensemble avec des nouveaux stage et autre sympa.

Répondre