[News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayons d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayons d

Message par La Rédaction »

C'est un coup dur pour Nintendo, dont les ventes de Wii U sont au point mort un peu partout dans le monde (même si au Japon, la sortie de Pikmin 3 est venue apporter une petite bouffée d'air frais, mais de très courte durée). En effet, la chaîne de supermarchés Asda vient d'annoncer que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Seadweller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 juil. 2013 - 18:07

Message par Seadweller »

PFFFFF ça m'énerve de voir ça.La wii s'est vendue à plus de 100 millions d'exemplaires et tout le monde se gavaient et sortaient tout et n'importe quoi dessus afin de faire du fric.La wii u n'a pas 1 an, a un démarrage certes poussif et tout le monde laisse déjà tomber.Ils ne cherchent pas à amélioré les ventes non plus en faisant ça et les éditeurs en laissant Nintendo dans la merde, alors qu'ils étaient bien contant de trouver la wii pour se faire du fric dessus.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est que les ventes doivent êtres VRAIMENT mauvaises s'ils ne veulent même pas attendre Noël !
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Il est vrai que les emplacements dans les rayons on un coût mais de là ne plus la proposer en magasin (sauf si paiement fait en ligne) c'est vraiment une première!
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

C'est juste de l'opportunisme, comme indiqué dans cet article, Asda comptait faire de même pour la 3DS, et maintenant qu'elle a eu un boost de ventes au mois de mai, jusqu'à l'amener en première tête de classement des consoles vendues, ils ont décidé de consacrer + de place au rayon 3DS...

Il suffirait qu'il y ait un boost de vente de Wii U sur leur site pour qu'ils reviennent sur leur décisions et remettent un rayon Wii U dans leurs boutiques.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Ils ont du mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

En même temps, c'est pas ça qui va améliorer les ventes. Si ils veulent que leur produit se vende, il faudrait au moins qu'il soit sur les rayons.

Et si cette tendance là se généralise... Et bien je pense qu'à ce moment-là la console sera vraiment perdue.
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Je te rassure, cette tendance ne se confirmera pas. La console se vendra, dès que les jeux arriveront.
Heavy Metal is the Law.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayo

Message par mheishiro »

stef_le_noir a écrit :Je te rassure, cette tendance ne se confirmera pas. La console se vendra, dès que les jeux arriveront.
J'aime l'assurance basée sur...rien.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Malheureusement, la Wii U ne décollera pas avant l'arrivée de Mario Kart 8. AUCUN jeu ne peut booster la machine à l'heure actuelle à part peut être Super Mario 3D World. Mais pour ce dernier, il ne faut pas oublier qu'on est pas sur 3DS et les Mario ne marchent pas aussi bien.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayo

Message par mouradh »

Aussi exceptionnelle que puisse être la Wii U, elme n'a pas le même prix et ne touche pas le(s) même(s) public(s) que la Wii. Le succès de la Wii qui fut vraiment une sacré surprise du point de vue graphique (plus faible que les deux actuelles à sa sortie) mais aussi technique (pas de Manette mais une Wiimote et un Nunchuk qu'on secoue). Beaucoup de gens l'avait acheté offerte, pour n'être utilisée occasionnellement voire rarement. Pour l'instant difficile, même un an après sa sortie (d'ici quelques mois) de savoir quel type de joueur achèterait la Wii U. Moi pour ma part la plupart des jeux que j'ai acheté ou les démos que j'ai essayé m'ont plu. Alors que sur PS3 les mêmes ne m'auraient peut-être pas autant enthousiasmé (la Dualshock y est pour quelquechose).

Désolé pour le roman
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayo

Message par Maître Yoda »

Krayo a écrit :il ne faut pas oublier qu'on est pas sur 3DS et les Mario ne marchent pas aussi bien.
Je n'ai pas cette impression moi.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Re: [News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayo

Message par Krayo »

Les Galaxy n'ont pas fait un score hallucinant comme l'a fait NSMB ou encore 3D Land. D'ailleurs, on voit que l'opus Mario sur Wii U n'a pas attiré les foules, les ventes de Wii U le confirme. Exception à la règle : NSMBW, le seul qui a réussi à marcher dans un contexte nettement plus favorable.

Alors perso, si le NSMBU n'a pas tellement marché, je trouve ça légitime d'avoir des doutes sur 3D World.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayo

Message par yoann[007] »

Les Pachter en puissance sur ce topic > tout
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] UK : la Wii U et ses jeux disaparaissent des rayo

Message par Maître Yoda »

Krayo a écrit :Les Galaxy n'ont pas fait un score hallucinant comme l'a fait NSMB ou encore 3D Land.
Le 1 a fait mieux et le 2 un peu moins que 3D Land en terme de ventes(si on se réfère à vgchartz).
Répondre