[News] Club Nintendo : des peluches Pikmin (UE)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Club Nintendo : des peluches Pikmin (UE)
Exact, et vu que c'est la galère de réunir un grand nombre d'étoile avec leur limite de temps, il faut avoir une chance et un flair à toute épreuve pour avoir un truc intéressant!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Oui, après moi perso, comme je l'ai dis, je suis vendeur de JV donc je récupère pas mal de codes nintendo du magasin de mon frère, car nombreux sont les clients qui n'utilisent pas leurs codes et revendent leurs jeux avec le code toujours intact.
J'ai déjà reçu 2 figurines avec tous les perso Mario (7000 étoiles) et un trophée MK Champignon (5000 étoiles) + plusieurs bricoles, et j'ai actuellement 19 000 étoiles en cumulant mes 2 comptes, mais y'a rien d'intéressant :/
J'ai déjà reçu 2 figurines avec tous les perso Mario (7000 étoiles) et un trophée MK Champignon (5000 étoiles) + plusieurs bricoles, et j'ai actuellement 19 000 étoiles en cumulant mes 2 comptes, mais y'a rien d'intéressant :/
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
le truc le plus cher que j'ai vu c'était la statuette dorée de Link de TW à 15000 étoiles, alors j'ai économisé et elle a disparu... ce club n'est que source de frustration pour moi! Sachant qu'à part 2 blocs notes, et la BO de OOT gratuite, je n'ai rien eu pour les dizaines de jeux Nintendo que j'ai acheté... Le seul truc bien ce sont les (rares) offres qui permettent d'avoir des jeux gratuit (par exemple la récente opération 1 jeu gratuit pour 3 achetés dans une liste de jeux 3Ds récents). j'ai aussi gagné une 3DS collector... qui est toujours au frais dans sa boîte x) je ne sais toujours pas si je vais la revendre ou la garder, sachant qu'elle n'existe qu'en 1000 exemplaires en Europe et que la boîte n'est plus sous scellé... et que ma vielle 3DS n'est plus dans un excellent état!
Oui, leurs offres de jeux "gratuit" sont très intéressantes (il y avait la promo de Noel aussi, où tu pouvais télécharger un jeu au choix parmi 5).
Quelle 3DS collector ? Comment l'as-tu obtenu :o
Quelle 3DS collector ? Comment l'as-tu obtenu :o
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
En enregistrant Super Mario 3D Land et Mario Kart 7, j'ai pu participer à un tirage au sort pour gagner une 3DS toad édition en plus du jeu "3D Classic Kid Icarus" gratuit, et j'ai gagné! Mais c'est ennuyeux de gagner et du truc et pas savoir quoi en faire x)
Envoie le moi par colissimo je t'en débarrasserait volontiers
T'as une sacrée chance mec, t'as plus le droit de te plaindre de Nintendo de toute ta vie xD !

T'as une sacrée chance mec, t'as plus le droit de te plaindre de Nintendo de toute ta vie xD !
Faut pas exagérer! Il ne faut qu'en même pas devenir un type digne de la majorité des sites de tests de jeux vidéo où un beau cadeau et hop! peu importe ce qu'on fait, il nous est vendu!
Il a le droit d'être content, mais pas de se laisser acheter comme tu le proposes (car "ne plus avoir le droit de se plaindre de Nintendo de toute sa vie", c'est se faire acheter, tout simplement).
Il a le droit d'être content, mais pas de se laisser acheter comme tu le proposes (car "ne plus avoir le droit de se plaindre de Nintendo de toute sa vie", c'est se faire acheter, tout simplement).
Oui, ce serait se faire acheter.
Mais wow, calm down ! C'était simplement une blague, or, tu as l'air de l'avoir pris sérieusement vu ton message plutôt agressif. Il peut très bien se plaindre de Nintendo, il n'y a pas de mal à ça tant que c'est justifié.
Sur ce.
Mais wow, calm down ! C'était simplement une blague, or, tu as l'air de l'avoir pris sérieusement vu ton message plutôt agressif. Il peut très bien se plaindre de Nintendo, il n'y a pas de mal à ça tant que c'est justifié.
Sur ce.
Mon message n'était pas agressif, c'était simplement une précision. Je suis navré que mon message ait été perçu plus violent que je ne le voulais.
Sinon, j'ai tenu à préciser cela, car sur ce forum, il y a beaucoup de types qui auraient pu être réellement sérieux en disant une affirmation de ce genre, alors au cas où, j'ai tenu à ne pas prendre de chance. Content de savoir que c'était à prendre sur un ton humoristique :p.
Sinon, j'ai tenu à préciser cela, car sur ce forum, il y a beaucoup de types qui auraient pu être réellement sérieux en disant une affirmation de ce genre, alors au cas où, j'ai tenu à ne pas prendre de chance. Content de savoir que c'était à prendre sur un ton humoristique :p.
Je considère que chacun est libre de mener les décisions qui lui plait.
Pas de soucis là-dessus donc, ce n'est pas moi qui vais vous dicter la conduite à suivre
Pas de soucis là-dessus donc, ce n'est pas moi qui vais vous dicter la conduite à suivre

J'ai un petit problème:
J'ai acheté une peluche pikmin bleue, j'ai donc reçu un mail de confirmation d'achat ou il était bien mentionné que j'ai acheté une peluche bleue, mais sur mon compte, dans la rubrique "Mes trésors" il y a indiqué "peluche pikmin rouge". Est ce juste un petit bug de nintendo ou vais-je vraiment recevoir une peluche pikmin rouge ? (qui m'enchante beaucoup moins qu'une bleue) Et avez vous le meme problème ?
J'ai acheté une peluche pikmin bleue, j'ai donc reçu un mail de confirmation d'achat ou il était bien mentionné que j'ai acheté une peluche bleue, mais sur mon compte, dans la rubrique "Mes trésors" il y a indiqué "peluche pikmin rouge". Est ce juste un petit bug de nintendo ou vais-je vraiment recevoir une peluche pikmin rouge ? (qui m'enchante beaucoup moins qu'une bleue) Et avez vous le meme problème ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
J'en sais rien mais j'adore ton avatar 

J'espère juste que c'est pas volontaire de la part de Nintendo. Hypothese: il n'y aurait pas assez de pikmins bleu pour tout le monde étant donné leur succès donc nintendo se verrait contraint d'envoyer un pikmin rouge ou jaune a la place. C'est ça que j'me demande en fait ^^