[News] PN Cast n°26 - Bilan, jeux de l'été... Rendez-vous en
-
- PN Team
[News] PN Cast n°26 - Bilan, jeux de l'été... Rendez-vous en
Le 26e épisode du PN Cast est désormais disponible. Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes sinon on vous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Et j'ajoute Kunarks aussi aux remerciements ! Voilà 

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Pour le hit parade, voir plus d'infos sur http://www.p-nintendo.com/actupn/sondag ... -pn-235295 ! 

- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] PN Cast n°26 - Bilan, jeux de l'été... Rendez-vou
Ah, je ne sais pas trop si je dois te remercier ou m'excuservirgile95 a écrit :L'overdose de blague du début à la fin. xD

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Déjà le dernier podcast! En tous cas cette première saison était très bonne et a bien occupé mes trajets, j'ai hâte de vous retrouver pour la saison prochaine! Pourquoi pas une spéciale bêtisier un de ces jours? Et sinon pour les fans en mal de podcast, j'anime aussi mon propre podcast qui lui ne prendra pas de vacances, alors n'hésitez pas à jeter un oeil
Ce n'est pas du niveau du PNCast, mais on fait de notre mieux!
http://www.youtube.com/user/PodcastTotalNintendo/videos (bon je m'excuse auprès des modos pour la pub)

http://www.youtube.com/user/PodcastTotalNintendo/videos (bon je m'excuse auprès des modos pour la pub)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] PN Cast n°26 - Bilan, jeux de l'été... Rendez-vou
Merci !Pingoleon3000 a écrit :Déjà le dernier podcast! En tous cas cette première saison était très bonne et a bien occupé mes trajets, j'ai hâte de vous retrouver pour la saison prochaine! Pourquoi pas une spéciale bêtisier un de ces jours? Et sinon pour les fans en mal de podcast, j'anime aussi mon propre podcast qui lui ne prendra pas de vacances, alors n'hésitez pas à jeter un oeilCe n'est pas du niveau du PNCast, mais on fait de notre mieux!
Hé non, certainement pas de spéciale bêtisier parce que toutes les coupes intéressantes à mettre en bêtisier ont déjà été placées à la fin des épisodes de la saison ^^
Et puis j'ai pas envie de sacrifier mon été à faire un bétisier lol !
Nan j'y avait pensé mais comme le dit Jumpman, les bétisiers en fin de quelques émission se suffisent à eux même.
En tout cas merci pour tout ces gentils petits mots. Ca motive encore plus à revenir en septembre. On s'accorde des vacances car mine de rien, le PNcast, ça fatigue !
Nan j'y avait pensé mais comme le dit Jumpman, les bétisiers en fin de quelques émission se suffisent à eux même.
En tout cas merci pour tout ces gentils petits mots. Ca motive encore plus à revenir en septembre. On s'accorde des vacances car mine de rien, le PNcast, ça fatigue !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ça y est je l'ai écouté en entier, et je suis d'autant plus convaincu qu'il faut faire un podcast compil de toutes les vannes de Jumpman de la saison x) Et merci à Ryoga pour le remerciement, Krayo tu me déçois de pas avoir pensé à moi plus tôt, moi qui te suis depuis le podcast d'un site dont il faut apparemment taire le nom ici x) Sinon j'espère un retour des avis via Skype (enfin retour on se comprend, je fais référence à un site dont il faut apparemment taire le nom ici
) pour que je puisse débattre avec vous [s] et causer des polémiques comme celle de Dimitri et l'alcool [/s]!

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog