[News] Michael Pachter : La Wii U a besoin des éditeurs tier

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Michael Pachter : La Wii U a besoin des éditeurs tier

Message par La Rédaction »

Michael Pachter ne démord pas de son discours au sujet de la Wii U et des éditeurs tiers. En effet, cela fait quelque temps que ce célèbre analyste clame haut et fort l'importance du soutien des éditeurs tiers dans la réussite de la Wii U.

Il y a environ 30 millions de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Sérieux, je crois qu'il faudrait arrêter de parler de lui sur le site, c'est un gros Troll ce mec...
"Hélas, 90% d'entre eux seront malheureux de laisser passer les jeux des éditeurs tiers tels que FIFA ou Call of Duty"
Franchement je pense qu'il devrait arrêter un peu de fumer.., la plus part des "Fans" de Nintendo, comme il dit si bien le mot "Fan", achète la console pour les exclus Nintendo comme les Zelda, Mario et compagnie.
Franchement il doit y avoir que 20% (environs) de malheureux pour FIFA et CoF... (Et encore..)

Évidemment il n'a pas tort sur le fait que Nintendo a besoin de soutien des éditeurs externe, mais c'est pas comme ci c'était son intelligence de grand déducteur qui nous l'apprenait...
Vexkin le seul et l'unique!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Michael Pachter : La Wii U a besoin des éditeurs

Message par Maître Yoda »

Pachter est en quelque sorte le Morandini de l'analyse vidéoludique. :ptilol:

Son regard sur la photo. (h)
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Il n'a jamais dit que la Wii U était cuite.
Il dit que 30 millions de personnes vont acheter la console, même sans le soutien des éditeurs tiers.
Je trouve ça plutôt pas mal 30 millions de ventes, en tout cas c'est loin du désastre et ça suffit à Nintendo pour faire du bénéfice (la GameCube avait à peine dépassé les 20 millions).
Ajoutons à cela les ventes sur 3DS et le bilan est plutôt bon au final.
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Passionis »

Il a pas tord. Mais bon, cette "analyse" n'a rien de surprenant. Toutes les consoles ont besoin d'éditeurs.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
bwoesig
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bwoesig »

Merci pour le partage!
Image
adrenochrome
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par adrenochrome »

Jumpman a écrit :il n'a jamais dit que la Wii U était cuite.
il ne l'a pas dit aujourd'hui, mais depuis qu'elle est sortie il n'arrete pas de cracher dessus :
"la wiiu est non-pertinante"
"nintendo est une mauvaise societe"
"iwata est un mauvais pdg"
"nintendo ne se relevera pas a pres la wiiu"
pachter n'est rien d'autre qu'un gros troll et je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi on lui donne autant de visibilite
en tout cas je fais partie des heureux 10% qui se tapent royalement des cod et autres fifa :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Salut, c'est ici le Pachter bashing ?

OUER L'AUTR IL É TRO BET MDRRRRRRR

Voilà
adrenochrome
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par adrenochrome »

je pense pas qu'il soit bete, mais il est certain qu'il aime faire de la provoque et fort probable qu'il ait des interets financiers chez sony
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

adrenochrome a écrit :fort probable qu'il ait des interets financiers chez sony
:drunk:
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Il n'a pas tort sur le principe que la Wii U a besoin des tiers toussa. Mais bon, 90% des fans de Wii U qui regretteront l'absence de FIFA et Call Of, soit c'est du troll, soit il est vraiment débile.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

vexkin a écrit :Sérieux, je crois qu'il faudrait arrêter de parler de lui sur le site, c'est un gros Troll ce mec...
"Hélas, 90% d'entre eux seront malheureux de laisser passer les jeux des éditeurs tiers tels que FIFA ou Call of Duty"
Franchement je pense qu'il devrait arrêter un peu de fumer.., la plus part des "Fans" de Nintendo, comme il dit si bien le mot "Fan", achète la console pour les exclus Nintendo comme les Zelda, Mario et compagnie.
Franchement il doit y avoir que 20% (environs) de malheureux pour FIFA et CoF... (Et encore..)

Évidemment il n'a pas tort sur le fait que Nintendo a besoin de soutien des éditeurs externe, mais c'est pas comme ci c'était son intelligence de grand déducteur qui nous l'apprenait...
Bien sûr qu'on achète une console Nintendo pour les exclus Nintendo, mais pas que. Quand je fais ma comparaison je fais par exemple : sur Xbox il y a ça, ça et ça, sur Nintendo il y a ça, ça, ça et les exclus Nintendo. Pour moi c'est comme une plus-value, pas comme un tout.
De plus Nintendo a beau avoir pas mal d'exclus avec ses licences ce n'est pas pour autant qu'elles s'adressent toutes au même public. Si je déteste les jeux de stratégie, Nintendo ou pas je ne vais pas acheter Pikmin. Si je déteste les jeux de combat, Nintendo ou pas je ne vais pas acheter Super Smash Bros.
Et puis ce n'est pas parce que j'aime les licences Nintendo que je n'aime pas le foot ou les FPS. Donc un Fifa ou un Call of Duty ça compte pour moi.

Sinon j'ai plutôt l'impression que c'est inutile ce qu'il dit. Qui pourrait se passer des éditeurs externe tiers . Ni Nintendo, ni Microsoft et ni Sony, donc pour dire ça autant ne rien dire.
Ryfalgoth a écrit :Il n'a pas tort sur le principe que la Wii U a besoin des tiers toussa. Mais bon, 90% des fans de Wii U qui regretteront l'absence de FIFA et Call Of, soit c'est du troll, soit il est vraiment débile.
S'il n'y avait que ces licences qui ne sont pas éditées sur Wii U. Il a pris ceux-là en exemple, mais tu peux rajouter Tomb Raider et plein d'autres.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

il délire avec ses 90% de fans de Nintendo et de jeux comme FIFA et Call of, et de toute façon COD sortira sur Wii U. sa thèse n'est pas foncièrement mauvaise ( bien que pas très originale) mais les arguments sont bancals au possible...
CASSIS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CASSIS »

Pauvre type !

Si sur le fond il n'a pas tort, par contre on s'en tape de FIFA ou de Call of !!!!

C'EST CLAIR !!!!!
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

C'est qui ce "on" ?

Répondre