[News] Les prédictions farfelues du Nintendo Direct E3
-
- PN Team
[News] Les prédictions farfelues du Nintendo Direct E3
Après notre PN Show 24 et nos nombreux PN Cast pré-E3, nous vous proposons un dernier entraînement farfelu dans l’engouement intense des prochaines heures. Cet article, avant tout humoristique et brièvement rétrospectif, a pour but de faire monter la tension à un niveau hors-norme. Savourez-le en attendant que la réalité nous assomme à coups de surprises ou de frustrations. Prenez donc tout ce qui suit au seizième degré, puisque pratiquement rien n’a été confirmé et presque tout a été inventé ! Toutefois, nous ne vous empêcherons pas d’espérer... nous vous y incitons même “sauvagement” ! Mais si vous préférez attendre sagement, quittez tout de suite cette page méphistophélique. Dans le cas contraire, bon voyage aux pays des mirages !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Les prédictions farfelues du Nintendo Direct E3
L'analyse sur Shenmue 3 est vraiment très intéressante.
S'il sortait sur Wii U il faudrait quand même que l'on puisse mettre à disposition les deux précédents épisodes.
S'il sortait sur Wii U il faudrait quand même que l'on puisse mettre à disposition les deux précédents épisodes.
-
- Oeuf de Yoshi
Gally099 => Les seniors de Retro sont partis, donc ceux ayant posés les bases du titre dont tu parles. Et ils sont partis car Nintendo ne les laissait pas faire autre chose que des licences Nintendo. Ils n'avaient pas beaucoup de liberté, ils devaient respecter des lignes directrices imposées par Nintendo. A mon avis, Retro n'est pas sur une nouvelle licence mais sur des licences existantes !
excellent! franchement j'adore ce genre d'article et j'ai l'impression de lire un player one ou un vieux consoles +... Je tiens à dire que j'aime beaucoup ce que vous faites : transmettre votre passion avec simplicité et nous faire rêver. Ne changez rien surtout!
C'est aussi pour ca que j'aime nintendo et que je croirs en leur avenir, et franchement si l'E3 s'annonce vraiment comme ça pour eux je vais devenir dingue! Malheureusement, pour shenmue qui est pour moi le meilleur jeu jamais réalisé, ne verra je pense pas son troisième opus arriver sur wii u car ce serait un projet d'une telle ampleur qu'il serait riqué de le préparer pour cette console, beaucoup moins que sur ps4 pour le moment. d'autant plus que celle-ci sera beaucoup plus puissante, chose nécessaire pour un jeu tel que shenmue qui d'après ce qu'avait dit Yu Suzuki est un jeu au parfait équilibre entre le fond et la forme, cad aussi techniquement abouti que classe, selon mon interprêtation..
Par contre j'ose rêver qu'ils ressortent des jeux dreamcast sur consolle virtuelle. En ce qui concerne F-zero, pourquoi pas un retour de la "triforce" sega-namco-nintendo. Après tout c'est bien namco qui s'occupe du prochain smash bros.
C'est aussi pour ca que j'aime nintendo et que je croirs en leur avenir, et franchement si l'E3 s'annonce vraiment comme ça pour eux je vais devenir dingue! Malheureusement, pour shenmue qui est pour moi le meilleur jeu jamais réalisé, ne verra je pense pas son troisième opus arriver sur wii u car ce serait un projet d'une telle ampleur qu'il serait riqué de le préparer pour cette console, beaucoup moins que sur ps4 pour le moment. d'autant plus que celle-ci sera beaucoup plus puissante, chose nécessaire pour un jeu tel que shenmue qui d'après ce qu'avait dit Yu Suzuki est un jeu au parfait équilibre entre le fond et la forme, cad aussi techniquement abouti que classe, selon mon interprêtation..
Par contre j'ose rêver qu'ils ressortent des jeux dreamcast sur consolle virtuelle. En ce qui concerne F-zero, pourquoi pas un retour de la "triforce" sega-namco-nintendo. Après tout c'est bien namco qui s'occupe du prochain smash bros.
p2501 => Merci, ça fait plaisr de lire des choses comme ça. Ca fait tout simplement plaisir de faire plaisir !
CASSIS => Rêver ce n'est pas mauvais. Maintenant, simplement les jeux que l'on connait et que tu as cités me suffisent également ! Je n'ai même pas besoin de surprise pour être satisfait, mais tout le monde a des envies et j'aime regrouper tout ceci dans un pot pourri bien encastré. C'est une sorte de défi que j'aime me fixer chaque année. La pression monte à son sommet annuel et cette sensation j'aime la partager !!!
CASSIS => Rêver ce n'est pas mauvais. Maintenant, simplement les jeux que l'on connait et que tu as cités me suffisent également ! Je n'ai même pas besoin de surprise pour être satisfait, mais tout le monde a des envies et j'aime regrouper tout ceci dans un pot pourri bien encastré. C'est une sorte de défi que j'aime me fixer chaque année. La pression monte à son sommet annuel et cette sensation j'aime la partager !!!