[News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par La Rédaction »

Il y a une semaine de ça, Electronic Arts affirmait ne pas développer sur Wii U actuellement. Ce week-end, la firme avait même annoncé que l’emblématique FIFA 14 n’arriverait pas sur la machine de Nintendo, faute de vente de l’opus FIFA 13 (enfin 12 !). Mais aujourd’hui, nouveau...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Cette bande de faux jeton !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Tendo54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 18:27

Message par Tendo54 »

Ils ont vu les réactions à la conférence de Microsoft hier, et le début des retombées. Ils changent vite leur fusil d'épaule
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Non mais ce retournage de veste, énorme...
Heavy Metal is the Law.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par yoann[007] »

Sans vouloir briser vos espoirs (et même si EA n'en serait pas à son premier retournement de veste), je pense qu'ils parlent de la 3DS...
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Non, non c'est bien sur wii u, va voir sur le site de troll qu'est jeu vidéo .com
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

puff, il on rien trouvé d'autre pour faire parler d'eux ... ça devient fatiguant, c'est la crédibilité qui prend un coup !!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ils ont parlé de consoles Nintendo, pas de Wii U je vous ferai remarquer comme tu dis yoann. Un FIFA sur 3DS sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Qui dit vrai, qui dit faux ? Il y a quelques jours, Jeff Brown, porte-parole d'Electronic Arts, affirmait que le géant américain ne développait plus sur la Wii U de Nintendo. Une annonce qui a provoqué un torrent d'inquiétude chez les possesseurs de la console, le sort de la Dreamcast étant encore dans les mémoires. Mais aujourd'hui, voilà que Blake Jorgensen, au sein de la même entreprise, infirme les propos de son collègue.

Durant un panel organisé à la Stifel Nicolaus 2013 Internet, Media and Communications Conference, Blake Jorgensen a expliqué qu'Electronic Arts avait bel et bien des projets en préparation sur Wii U, mais pas autant que sur les machines Microsoft et Sony Computer Entertainment. C'est clair, net et précis.


Vous savez, je pense que le business de Nintendo est davantage une extension de sa dernière console. Nous faisons des jeux sur la console de Nintendo, mais pas autant que sur PlayStation ou Xbox. Je pense que les consommateurs vont trouver beaucoup plus de gameplay puissant sur les machines à venir, et beaucoup d'excitation, mais tout reste à voir pour celles-ci et les services associés, étant donné que ce sont les consommateurs qui décident de la direction vers laquelle aller.

source wii gen(désolé c'était pas jeu vidéo.com)

Comme on peut le comprendre ce sera bien sur wii u

lien:http://www.wiigen.fr/wii-u-nintendo-ele ... 12079.html
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par Ryfalgoth »

Non mais les mecs, calmez-vous ! Je pense qu'il y a eu un gros malentendu qui s'est installée dans cette histoire.
EA a déclaré ne pas développer actuellement de jeux sur Wii U. Cependant, ils n'ont jamais déclaré qu'ils n'avaient rien prévu pour le futur. Donc ne parlez pas de retournement de veste et tout le tralala. Je précise que je ne prends pas la défense de EA, leurs jeux ne m'intéressent pas plus que ça, cependant il faut arrêter la rage à tout va sans réfléchir 2 minutes.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Ils vont nous faire des jeux pourrit, pour se faire de l'argent de poche.
Vexkin le seul et l'unique!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par Halouc »

Image

:lol: Ce gif !!!!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par Quizzman »

Ça vient de quoi déjà ça ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par Kayron »

C'est issu du film "Le Professeur Foldingue" si je dis pas de bêtises.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Electronic Arts développe finalement sur Wii U ?

Message par DrDoc »

En effet.

Excellent gif. Y en qui sont très créatif. (Et qui ont beaucoup de temps à perdre)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre