TimeSplitters 2
-
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
ca n a rien a voir avec les kits GC 
le jeu est terminé depuis longtemps...
c l éditeur ki décide kan un jeu sort, c pas Nintendo
alors kils peuvent commencé la production plus tot pr la GC, ils la commencent plus tard paske c pas le meme processus...
voila pkoi il y a un retard de qq jours
enfin bon, la sortie GC aurait pu se faire en meme temps ke la v.PS2 et XBox (c a dire le 18 octobre - sortie repoussé aussi
) mais Eidos veut surement avoir assez d unités dispo pour distribué tout en meme temps

le jeu est terminé depuis longtemps...
c l éditeur ki décide kan un jeu sort, c pas Nintendo

alors kils peuvent commencé la production plus tot pr la GC, ils la commencent plus tard paske c pas le meme processus...
voila pkoi il y a un retard de qq jours
enfin bon, la sortie GC aurait pu se faire en meme temps ke la v.PS2 et XBox (c a dire le 18 octobre - sortie repoussé aussi

Il serait peut-être temps de créer le topic officiel de ce jeu car il sort aujourd'hui aux States et dans 15 jours en Europe...
Et comme a priori TS2 est bien la bombe annoncée (vois tests imports), il y aura sûrement pas mal de choses à dire...
Alors forum dédié ou topic officiel ?

Et comme a priori TS2 est bien la bombe annoncée (vois tests imports), il y aura sûrement pas mal de choses à dire...
Alors forum dédié ou topic officiel ?

Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
ca y est j'ai enbfin le jeu, j'ai pas pu attednre lundi! Quel jeux, je pensaispas retrouver les sensations de goldeneye un jour dans un jeux, meme perfect dark m'afvait déçu de ce coté là, franchement le jheu est sublime, super jouable (bien + que turok et espion pour cible), il est bourré de modes, de bonus à obtnenur (il y a des challenges quadn on obtient une médaille d'or->bonus qui peut perso, mode de jeu ou map supplémentaire. Le multi a l'air tout simplemetn excellent, bourré de perso dont certines bien marrant (on poeut jouer avec un singe mais il a pas beaucoup d'endurance), bref ce jeu est carrement au dessus de mes espérances, je vous le recomamnde chaudement!
- DarkDamien
- Golden Mario