[News] Beyond Good & Evil 2 arrive... sur Wii U ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Beyond Good & Evil 2 arrive... sur Wii U ?

Message par La Rédaction »

Voici comment le CEO d'Ubisoft, Yves Guillemot, répond au site Kotaku lorsqu'on lui demande s'il aurait de nouvelles informations au sujet du vaporware Beyond Good and Evil 2.Je ne donne plus de commentaires sur BG&E2... parce que je pense... que la prochaine fois que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Oh wii ! Oh yes ! Oh yeah.
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

RYoGA a écrit :Oh wii ! Oh yes ! Oh yeah.
Vite de l'eau, RYoGA brûle ^^. J'en connais un autre qui va sauter de joie, en lisant cela, c'est Krayola !
cyril88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 06 janv. 2013 - 09:34

Message par cyril88 »

Et voila les bonnes nouvelles se succèdent pour la wii u comme quoi Ubisoft n'a jamais eu l'intention de lâcher Nintendo (watch dog,BG&E2?,Assissin's creed4?,Splinter cell blacklist?) ,... bref les futurs jeux multiplateformes arrivent les uns après les autres,ce dont je n'ai jamais douté !!! Voila les mauvaises langues peuvent commencer à ravaler leur venin.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Ça m'inspire deux questions :

— Si le type a bossé sur ce jeu pendant 4 ans, pourquoi a-t-il arrêté en 2011 ? Alors qu'il est toujours chez Ubi… Un projet a pourtant besoin de plus en plus de monde au fur et à mesure de son avancée. Le jeu a été annulé, mis sur pause, a changé de direction ?

— L'info originale sur Linkedin dit : « Level Designer - Killer Freaks / Beyond Good and Evil 2 ( WiiU and PS3, XBox 360) ». Est-ce que le « Wii U » fait vraiment référence à BGE2, ou simplement à Killer Freaks ? Parce que dans ce cas, on ne peut pas tirer de conclusions sur l'arrivée possible de BGE2 sur Wii U…
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Beyond Good & Evil 2 arrive... sur Wii U ?

Message par sho972 »

Jumpman a écrit :Ça m'inspire deux questions :

— Si le type a bossé sur ce jeu pendant 4 ans, pourquoi a-t-il arrêté en 2011 ? Alors qu'il est toujours chez Ubi… Un projet a pourtant besoin de plus en plus de monde au fur et à mesure de son avancée. Le jeu a été annulé, mis sur pause, a changé de direction ?

— L'info originale sur Linkedin dit : « Level Designer - Killer Freaks / Beyond Good and Evil 2 ( WiiU and PS3, XBox 360) ». Est-ce que le « Wii U » fait vraiment référence à BGE2, ou simplement à Killer Freaks ? Parce que dans ce cas, on ne peut pas tirer de conclusions sur l'arrivée possible de BGE2 sur Wii U…
Oui et faut te faire une réponse ??
Répondre