[News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin... pres

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Eldroth a écrit :
soso26 a écrit :Le jeu je vais l'acheter c'est sûr mais pas en neuf comme à dit Boris je vais l'acheter en occasion. Je donne mon argent "durement" gagner à une entreprise qui a toujours été clair avec nous donc pas ubi (j'ai même plus envie de mettre la majuscule à ubi). Pour le PN part en live je serais là (comme la dernière fois) le 24 Février soit à la fin de la semaine.
Tu sembles un jeune homme plein de contradiction puisque :
- tu donnes ton argent à Nintendo (coutumier du : les jeux vont arriver et cie :p)
- tu ne mets pas de majuscule à ton pseudo non plus :ptilol:

A part ça... n'étant pas vraiment concerné par le report (et même si c'était le cas, bah... tant pis, il y a bien d'autres jeux avec lesquels s'occuper en attendant non ?), je me demande vraiment si toutes les réactions offusquées viennent de personnes qui comptaient l'acheter. (Cf Rayman Origins qui a peiné à décoller et a vu son prix baisser extremement rapidement...)
Je l'avais acheté le jour-J en collector et j'ai eu un peu les boules de voir son prix baisser la semaine suivante, alors que la même semaine y'avait des jeux comme call of qui partaient par camions bennes entiers!
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Comme tout les Pn Show j'ai pris pris un plaisir immense à vous suivre et je suis tout à fait d'accord avec vous et je vais être encore plus clair Rayman sa sera sans moi(du moins en neuf).
Ubi ce fou clairement de nôtre gueule et sa franchement j'aime pas trop,la Wii U ne sera pas le retour des éditeurs tiers malheureusement.
J'acheterais les rares licence multi qui sortiront sur Wii u est les reste sur ma Ps3.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin...

Message par Jumpman »

Bon, j'ai fini ce PN Show, et comme sur ce topic pour l'instant j'ai surtout fait des critiques, je peux le dire maintenant : bon show, bravo à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin...

Message par D_Y »

J'ai pas vu l'emission mais Ici (et ailleurs), il y en a qui prennent les jeux vidéo trop au sérieux c'est juste hallucinant. Quand je vois que pour certains un truc aussi bête et banal qu'un report est limite devenu une vengeance personnelle, ça fait flipper.

(Lisez Moby Dick un jour ça parle de fanatisme et de vengeance, vous verrez c'est passionnant)
Image
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: [News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin...

Message par soso26 »

Eldroth a écrit :
soso26 a écrit :Le jeu je vais l'acheter c'est sûr mais pas en neuf comme à dit Boris je vais l'acheter en occasion. Je donne mon argent "durement" gagner à une entreprise qui a toujours été clair avec nous donc pas ubi (j'ai même plus envie de mettre la majuscule à ubi). Pour le PN part en live je serais là (comme la dernière fois) le 24 Février soit à la fin de la semaine.
Tu sembles un jeune homme plein de contradiction puisque :
- tu donnes ton argent à Nintendo (coutumier du : les jeux vont arriver et cie :p)
- tu ne mets pas de majuscule à ton pseudo non plus :ptilol:

A part ça... n'étant pas vraiment concerné par le report (et même si c'était le cas, bah... tant pis, il y a bien d'autres jeux avec lesquels s'occuper en attendant non ?), je me demande vraiment si toutes les réactions offusquées viennent de personnes qui comptaient l'acheter. (Cf Rayman Origins qui a peiné à décoller et a vu son prix baisser extremement rapidement...)
Mais bien sûr je donne mon argent à Nintendo et alors sa te dérange?
Les majuscules se met en début de phrase et à la 1er lettre des noms propres lors soso26 n'est pas un nom propres :non: .
Et puis non il y a pas d'autres jeux en attend

:evil: .
BorisPN a écrit :Hello merci pour vos commentaires,
@Soso hâte de te revoir dimanche ^^ et vivement Monster Hunter ^^
Oui moi aussi vraiment hâte et oui vivement Monster Hunter :love: . Au moins Capcom à toujours été clair avec nous. Comme j'ai 60€ à dépenser je vais m'acheter Lego City à par tous ;-) .
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin...

Message par Eldroth »

soso26 a écrit :
Eldroth a écrit :
soso26 a écrit :Le jeu je vais l'acheter c'est sûr mais pas en neuf comme à dit Boris je vais l'acheter en occasion. Je donne mon argent "durement" gagner à une entreprise qui a toujours été clair avec nous donc pas ubi (j'ai même plus envie de mettre la majuscule à ubi). Pour le PN part en live je serais là (comme la dernière fois) le 24 Février soit à la fin de la semaine.
Tu sembles un jeune homme plein de contradiction puisque :
- tu donnes ton argent à Nintendo (coutumier du : les jeux vont arriver et cie :p)
- tu ne mets pas de majuscule à ton pseudo non plus :ptilol:

A part ça... n'étant pas vraiment concerné par le report (et même si c'était le cas, bah... tant pis, il y a bien d'autres jeux avec lesquels s'occuper en attendant non ?), je me demande vraiment si toutes les réactions offusquées viennent de personnes qui comptaient l'acheter. (Cf Rayman Origins qui a peiné à décoller et a vu son prix baisser extremement rapidement...)
Mais bien sûr je donne mon argent à Nintendo et alors sa te dérange?
Les majuscules se met en début de phrase et à la 1er lettre des noms propres lors soso26 n'est pas un nom propres :non: .
Et puis non il y a pas d'autres jeux en attend.
Je reprochais surtout la vision binaire que tu avais. Nintendo c'est bien, ils sont gentils, Ubisoft c'est mal, ils sont méchants. Nintendo n'a jamais été irréprochable, et si on veut un bel exemple de report plus ou moins foireux, Zelda TP se pose là...
Au moins Capcom à toujours été clair avec nous. Comme j'ai 60€ à dépenser je vais m'acheter Lego City à par tous ;-) .
Capcom ? Tu veux dire la société qui à l'époque du GC devait sortir 5 jeux exclusifs sur GC en a fait devenir 3 multi-plateforme à cause de leur ventes décevantes sur GC (Viewtiful Joe, Killer 7, RE 4) et en a annulé un sans explication. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin...

Message par D_Y »

Et puis non il y a pas d'autres jeux en attend
Je sais pas quel âge tu as mais un principe fondamental quand on est un joueur pas trop mouton, c'est de prendre une console avec du recul, et pas se jeter dessus comme un mort de faim parce qu'il y a marqué tel ou tel nom de firme dessus.
Si t'avais eu ce recul t'aurais pas reposé tous tes espoirs sur un (seul) jeu comme Rayman qui même s'il était sorti à la bonne date aurait été du petit pain comparé à ce qui sort sur les autres consoles.
Image
neitsabes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 janv. 2013 - 16:25

Re: [News] PN Show #17 : Le "RaymanGate" décrypté (enfin...

Message par neitsabes »

Bonsoir à tous, tout à fait d'accord avec Boris sur le fait qu'un achat est militant, c'est le principal pouvoir du consommateur que nous sommes donc je vais probablement l'acheter mais pas avant un certain temps après la sortie pour leur signaler que je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire. Et je crois aussi que stratégiquement c'est une énorme erreur de le sortir à cette période faste de l'année.
Répondre