[News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
cyril88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 06 janv. 2013 - 09:34

Message par cyril88 »

Le truc ritze c'est que comme pour la 3ds nintendo a trop voulu faire confiance aux tiers pour le lancement et ça je pense que c'est une erreure de leur part on le voit là on ne peut pas avoir confiance aux tiers!!! Les tiers ne sont là que si la console peux leur ramener de l'argent et là le parterre de wii u est jugé insuffisant pour eux!!! Ce que nintendo aurait du faire c'est nous balancé une grosse license du genre mario kart dès le lancement pour installé une bonne base de console rapidement et après voyant le succés de la console les tiers serait venu tourner autour chercher leur part du gateaux. Mais ne t'inquiète pas les jeux vont arriver certes là c'est pas extra mais les licences nintendo arrivent et vont faire du bien et les tiers suivront (ou pas) ça seul l'avenir nous le dira et s'ils ne viennent pas, tant pis on fera sans .
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 janv. 2013 - 12:59
Localisation : bouches du rhône

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par ritze »

Je peux te dire vis à vis de mon job, c'est assez inquiétant, je vends 3 fois plus de wii que de wiiu,et mon stock de noël ne baisse pas.
J'ai l'impression qu'ils ont sorti la wiiu dans la précipitation encore une fois ,comme si l'exemple de la 3ds ne leur avait pas suffit.
Ensuite moi en tant que consommateur j'ai l'impression de mettre fait avoir et pour ne rien arranger mon gamepad est tombé en panne.
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 janv. 2013 - 12:59
Localisation : bouches du rhône

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par ritze »

Je viens de lire une news comme quoi Ubisoft, va mettre une 2ème démo de rayman.
MERCI UBISOFT
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par johnkaffee »

ritze a écrit :Je viens de lire une news comme quoi Ubisoft, va mettre une 2ème démo de rayman.
MERCI UBISOFT
Démo qui sera aussi dispo sur les autres consoles d'après Gamekult. Tant qu'à se fiche des joueurs, autant y aller franchement... :D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par D_Y »

Marrant tout ce foin autour de la suite d'un jeu complètement bordélique et loin d'être un chef d'oeuvre. Dire que les joueurs Wii U misaient tous sur ce jeu surement dans la même veine, alors que sur les consoles concurrentes on attend du Bioshock et cie.

En tout cas je compatis à ces joueurs qui ont claqués + de 300€ pour des premiers modèles imparfaits et une vraie famine ludique, sincèrement.
Image
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 janv. 2013 - 12:59
Localisation : bouches du rhône

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par ritze »

Merci c est gentil de compatire ça me touche(lol),heureusement que j ai mes jeux de wii pour jouer dessus et ma Xbox
:P
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Quizzman »

D_Y a écrit :Marrant tout ce foin autour de la suite d'un jeu complètement bordélique et loin d'être un chef d'oeuvre. Dire que les joueurs Wii U misaient tous sur ce jeu surement dans la même veine, alors que sur les consoles concurrentes on attend du Bioshock et cie.
Eh, crache pas sur Rayman tu veux ?
Origins était excellent, Jungle Run aussi, il n'y a pas de raisons que Legends ne le soit pas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 janv. 2013 - 12:59
Localisation : bouches du rhône

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par ritze »

j'ai joueé à la démo et le peu qu'il y avait il était exellent, il faut l'essayer un minimum avant de de donner un avis ,aprés chacun ses goûts, mais vu la quantité et la qualité des jeux sur la wiiu, celui ci promettait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Maître Yoda »

J'ai joué à Origins et perso j'ai adoré mais pas au point d'attendre sa suite et l'acheter le jour J.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par mheishiro »

Et pour ceux qui crachent sur Ubi et hurlent au manque de respect, je me permets de vous rappeler le cas d'un constructeur qui devait sortir un certain Zelda TP aux périodes de Noël, jeu qu'il a repoussé, à trois mois de sa sortie, sans même annoncer une date, pour laisser sa console sans rien pour Noël (tout ça pour accompagner la sortie de la wii).
Pourtant vous êtes encore là à acheter du Nintendo donc ça me fait bien rire les pseudo grands discours et caprices quant au respect du joueur.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Feather »

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les joueurs ont la haine pour ça. Moi je suis très content qu'un maximum de joueurs puissent profiter de la suite de l'excellent Rayman Origins.

C'est une vieille histoire de guéguerre des consoles à la con en fait ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par mheishiro »

Feather a écrit : C'est une vieille histoire de guéguerre des consoles à la con en fait ?
Le problème n'est pas le multi mais plus le report. Tu achètes une console pour un jeu qui devait accompagner la sortie et se voit repousser pour une deuxième fois. Quand t'as une ps360 et gta 5 est repoussé bah tu relativises parce que t'as saigné 100 jeux, que tu n'as pas acheté la console pour ce jeu et qu'il y a d'autres jeux. Mais si t'as une wii u là, tout de suite tu fais quoi? T'attends quel jeu à venir très prochainement? :?:
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par johnkaffee »

mheishiro a écrit :Et pour ceux qui crachent sur Ubi et hurlent au manque de respect, je me permets de vous rappeler le cas d'un constructeur qui devait sortir un certain Zelda TP aux périodes de Noël, jeu qu'il a repoussé, à trois mois de sa sortie, sans même annoncer une date, pour laisser sa console sans rien pour Noël (tout ça pour accompagner la sortie de la wii).
Pourtant vous êtes encore là à acheter du Nintendo donc ça me fait bien rire les pseudo grands discours et caprices quant au respect du joueur.
Mémoire sélective, sûrement...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Feather »

mheishiro a écrit :
Feather a écrit : C'est une vieille histoire de guéguerre des consoles à la con en fait ?
Le problème n'est pas le multi mais plus le report. Tu achètes une console pour un jeu qui devait accompagner la sortie et se voit repousser pour une deuxième fois.
:lol: :lol:

Je comprends, les gens qui râlent sont ceux qui ont acheté la WiiU pour jouer à Rayman donc tu leur enlève le seul jeu intéressant ils gueulent contre Ubisoft, ben ouais vu que Nintendo est pas capable de fournir un catalogue intéressant à sa machine, mais on le savait déjà avant ça ... :love:

Les gens qui achètent une console dès sa sortie et qui gueulent feraient mieux de la fermer.

(D'autant plus que dans ce sens je me rappelle aussi comme toi du report de TP qu'on avait attendu pendant X années et qui s'était envolé pour on ne sait quand, j'étais dég à l'époque)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par DrDoc »

Et quel jeu de merde au final... :-?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre