[News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Eldroth »

soso26 a écrit :
unvisiteurlambda a écrit :Soso> tu dis ca parce tu as une wii u et que tu as décidé de boycotter ce jeu car Ubisoft a «trahis» Nintendo?
Tu a tout compris. Toi Eldroth ce n'est pas encore trop ça.
C'est juste stupide. Autant être déçu du report peut se comprendre, mais la perte d'exclusivité. Faut peut être s'y habituer, ça fait un moment que ça dure et que les rares exclusivités qu'on voit (hormis les franchises de chaque marque) tendent à disparaître au profit d'exclusivité temporaire. Par exemple, GTA IV sorti en multi sur PS3/360, et dans un premier temps les extensions sur 360.
Après, c'est pas le premier éditeur à faire ce coup pour une console Nintendo... Quid des "Capcom Five" ? :D
Entre PN 03, Dead Phoenix, Killer7, Viewtiful Joe, Resident Evil 4, seule la daube PN03 est restée une exclue, Dead Phoenix a été annulé, et tout le reste est aussi sorti sur PS2...
Peut être qu'ils considèrent les ventes de Wii U insuffisante pour prendre le risque.
guimlan a écrit :je pense que c'est un très mauvais calcul de la part d'ubisoft...

sortir ce jeu dans la fenêtre de lancement d'un certain gta, c'est suicidaire.
si les ventes de wiiu ne décollent pas , ils ne vont pas en vendre des masses !

et quand on voit le soutiens afficher de la part d'ubi lors du lancement( zombiu et commentaires élogieux vis a vis de la console), j'avoue ne pas comprendre cette décision.
Je pense que ZombiU c'est un peu le même syndrome que Red Steel dans le sens "on se déclare présent dès la sortie de la console, mais le jeu ne casse pas des briques". Quant aux commentaires élogieux, je les aurais mal vu critiquer ouvertement un support sachant qu'ils s'en mettent plein les poches (et s'en sont mis, sur Wii) avec des titres très grand public type Lapin Crétin ou Just Dance.
Dernière modification par Eldroth le jeu. 07 févr. 2013 - 18:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Message par ESPERAZA »

Nintendo aurai quand meme pu achete une exclut temporaire de 6 mois pour le jeu surtout qu'il est tres attendu et deja fini vu qu'il devais sortir bientot!
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par unvisiteurlambda »

BAH ALORS tu es idiot estime toi encore heureux qui'ubi sorte le jeu sur wii u est remercie Nintendo de faire des consoles attractive ni pour les joueurs ni pour les développeurs, juste pour une poignée d'illuminés aveugles.
Enfin bon tu t'occuperas très bien avec Nintendoland et NSMBU
Je ne fait que passer et visiter
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par soso26 »

Jumpman: merci pour ce lien de Facebook vers Ubisoft voici ce que j'ai marquer:
Putain Ubisoft c'est dégueulasse: reporter la version Wii U de Rayman Legends pour la faire coïncider avec les autres versions, c'est tout simplement honteux. Comment réduire à néant la confiance de milliers de clients fidèles. Et ce que les autre jeux des pourri des consoles concurrente par contre les jeux qui sortes sur ces pourri consoles de la concurrence n'attende pas une version Wii U pour sortir, ces putain de développeur qui font une boulette et il essayer de la rattraper en disent des truc en l'air ça me tout simplement me foute en l'air en un rien de temps). Et puis après Xavier Poix ose dire que la Wii U c'est super bien et tout le trap la la mon cul oui.
Pour resté un minimum courtois c'était très dur.
Strangers: comment tu voit des gens de foutre de ta geule de puis le début non tu acheter pas leurs produits.
Sofiane
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Strangers »

soso26 a écrit :Strangers: comment tu voit des gens de foutre de ta geule de puis le début non tu acheter pas leurs produits.
Kamoulox ?
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par soso26 »

Strangers a écrit :
soso26 a écrit :Strangers: comment tu voit des gens de foutre de ta geule de puis le début non tu acheter pas leurs produits.
Kamoulox ?
Je voulais dire: quand tu voit des gens te foutre de ta gueule de puis le début tu n'acheter pas leurs produits. Bah c'est la même chose pour les jeux vidéo.
Sofiane
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Strangers »

soso26 a écrit :
Strangers a écrit :
soso26 a écrit :Strangers: comment tu voit des gens de foutre de ta geule de puis le début non tu acheter pas leurs produits.
Kamoulox ?
Je voulais dire: quand tu voit des gens te foutre de ta gueule de puis le début tu n'acheter pas leurs produits. Bah c'est la même chose pour les jeux vidéo.
Dans ce cas pourquoi as-tu acheté la Wii U ?
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

Dans l'absolu j'en ai rien à foutre que le jeu soit pas exclusif à la WiiU (tant mieux pour les joueurs PS360 même), mais décaler de 7 mois un jeu à 3 semaines de sa sortie, c'est du foutage de gueule pur et simple de la part d'Ubisoft pour les joueurs WiiU.

Et après ils osent dire que c'est "pour les fans"... Ouais ben bah pour ceux qui jouent sur console Nintendo apparemment.

Bon et surtout, maintenant que y'a plus Rayman Legends on peut le dire : le calendrier de début d'année de la Wii U est vide à en pleurer, les prochains jeux intéressants sont pour fin Mars (je pense à Lego City, et surtout Monster Hunter).
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par soso26 »

Squik a écrit :Dans l'absolu j'en ai rien à foutre que le jeu soit pas exclusif à la WiiU (tant mieux pour les joueurs PS360 même), mais décaler de 7 mois un jeu à 3 semaines de sa sortie, c'est du foutage de gueule pur et simple de la part d'Ubisoft pour les joueurs WiiU.

Et après ils osent dire que c'est "pour les fans"... Ouais ben bah pour ceux qui jouent sur console Nintendo apparemment.
Je suis d’accord avec toi.
Strangers a écrit :
soso26 a écrit :
Strangers a écrit :
soso26 a écrit :Strangers: comment tu voit des gens de foutre de ta geule de puis le début non tu acheter pas leurs produits.
Kamoulox ?
Je voulais dire: quand tu voit des gens te foutre de ta gueule de puis le début tu n'acheter pas leurs produits. Bah c'est la même chose pour les jeux vidéo.
Dans ce cas pourquoi as-tu acheté la Wii U ?
J'ai acheter la Wii U parce que j'ai envie de jouer à des bon jeu PAS à de jeu ultra violent comme ce qu'il a chez la concurrence J'AI ENVIE DE JOUER A DES JEUX NINTENDO et puis j'ai TOUTE les consoles Nintendo et puis SONY avec leurs politique à la noix et leur consoles à 600€ j'ai fait le bon choix. Affaire à suivre.
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par Eldroth »

soso26 a écrit : J'ai acheter la Wii U parce que j'ai envie de jouer à des bon jeu PAS à de jeu ultra violent comme ce qu'il a chez la concurrence J'AI ENVIE DE JOUER A DES JEUX NINTENDO et puis j'ai TOUTE les consoles Nintendo et puis SONY avec leurs politique à la noix et leur consoles à 600€ j'ai fait le bon choix. Affaire à suivre.
Plusieurs solutions :
- Tu opposes bon jeu à jeu ultra violent. Un jeu violent (tiens, TOTAL hasard, prenons GTA IV) ne peut pas être un bon jeu ?
- Soit c'est la présence de jeux violents qui te dérange. Comment as tu pu supporter la sortie de Mad World sur Wii ? No More Heroes ? Resident Evil 4 Wii Edition ?
- Soit tu penses qu'il n'y a que des jeux violents sur PS3/360 ?
cyril88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 06 janv. 2013 - 09:34

Message par cyril88 »

Pffff je suis dégouté!!!!! Pas pour la perte d'exclu car ça on pouvait s'en douter et dans un sens c'est bien pour les joueurs de ps360 (car nous chez nintendo on est pas des rageux) mais faire ça à nous autres joueurs nintendo et ça à 3 semaines de la sortie du jeu c'est juste dégueulasse. Ubisoft comme l'a si bien dit un jour M.Thierry Rolland à un arbitre....
VOUS ETES DES SALAUDS!!!!! Et je mâche mes mots!!!
neitsabes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 janv. 2013 - 16:25

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par neitsabes »

Pareil que la plupart d'entre vous je suis dégouté. Autant l'exclu on s'en tamponne mais le 2nd report c'est abusé. Faut pas nous prendre pour des cons à 3 semaines de la sortie ça se fait pas, aucun respect pour ceux qui attendent déjà depuis fin novembre pour y jouer. L'un des jeux que j'attendais le plus...
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

scandaleux!!!!
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: [News] Rayman Legends n'est plus une exclusivité Wii U

Message par soso26 »

Eldroth a écrit :
soso26 a écrit : J'ai acheter la Wii U parce que j'ai envie de jouer à des bon jeu PAS à de jeu ultra violent comme ce qu'il a chez la concurrence J'AI ENVIE DE JOUER A DES JEUX NINTENDO et puis j'ai TOUTE les consoles Nintendo et puis SONY avec leurs politique à la noix et leur consoles à 600€ j'ai fait le bon choix. Affaire à suivre.
Plusieurs solutions :
- Tu opposes bon jeu à jeu ultra violent. Un jeu violent (tiens, TOTAL hasard, prenons GTA IV) ne peut pas être un bon jeu ?
- Soit c'est la présence de jeux violents qui te dérange. Comment as tu pu supporter la sortie de Mad World sur Wii ? No More Heroes ? Resident Evil 4 Wii Edition ?
- Soit tu penses qu'il n'y a que des jeux violents sur PS3/360 ?
Moi je suis ni pour ni contre les jeux vidéos violents moi j'aime pas ces jeux là après c'est mon choix et je l'assume pleinement.
Sofiane
ritze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 janv. 2013 - 12:59
Localisation : bouches du rhône

Message par ritze »

je l'attendais avec impatience, je suis super déçu.
ça sent le sapin pour cette console, en plus mon gamepad ne fonctionne plus je dois le renvoyer chez nintendo, je peux vous dire que je l'ai trés trés trés mauvaise.
Répondre