[News] Pokémon Direct : Iwata annonce Pokémon X et Y pour Oc

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Enfin le nouveau pokemon comme je le voulais :D
Vexkin le seul et l'unique!
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Re: [News] Pokémon Direct : Iwata annonce Pokémon X et Y pou

Message par nineill »

:-o Vivement le retina chez Nintendo car la ça fait juste mal aux yeux ... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Pokémon Direct : Iwata annonce Pokémon X et Y pou

Message par DrDoc »

Ça a l'air quand même vachement pourri pour un jeu 3ds... :/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Pokémon Direct : Iwata annonce Pokémon X et Y pou

Message par Quizzman »

Le problème c'est qu'il faut pas trop se fier à l'aliasing qu'on voit quand on regarde la vidéo sur son PC. Sur la console c'est beaucoup plus supportable, quand bien même la résolution ne change pas (c'est du moins ce que j'ai constaté sur Paper Mario et Zelda OoT).

Bon après faut pas déconner non plus, on n'est pas sur PC, ça reste monstre aliasé.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Pokémon Direct : Iwata annonce Pokémon X et Y pou

Message par DrDoc »

Non mais avec ce qu'elle est censée avoir dans le ventre, je trouve que visuellement c'est pas ça, au delà de l'aliasing, c'est pas du tout agréable. J'ai l'impression de voir le mode solo de naruto storm 2 en plus moche.

Il a l'air aussi chiant à parcourir que ses prédécesseurs ...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Pokémon Direct : Iwata annonce Pokémon X et Y pou

Message par Quizzman »

Ah oui niveau design j'approuve. Au moment ou on voit le personnage qui se regarde dans le miroir je me suis dit "tiens, Nintendo a racheté une licence du pollux engine ?"...

Ceci dit si j'aime pas le design ingame des personnages, les décors pour l'instant on en a vu trop peu pour juger (et de ce que j'ai vu ça peut encore aller).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre