[News] PN Cast n°4 : Le piratage et ses effets

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Cast n°4 : Le piratage et ses effets

Message par La Rédaction »

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Et pour le PN Cast, nous en avons quelques-unes qui feront certainement le bonheur de nos auditeurs. Mais tout cela vous est expliqué dans ce nouvel épisode.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Superbe podcast !

A propos du jeu gratuit pour ceux qui ont acheté une 3DS XL avant la fin janvier 2013.

POUR LES SUISSES, c'est possible de bénéficier de l'offre en mettant votre console en région française, ensuite en liant son compte clubnintendo. Par contre, vous perdrez l'argent que vous avez sur l'eShop si vous en avez sur le compte. Enfin, si c'est quelques CHF c'est pas trop grave, vu que le jeu offert coûte dans les 60 CHF...
gunkai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 11 sept. 2012 - 20:59

Message par gunkai »

Toujours pas de réponse pour la musique ouvrant le débat? :(
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] PN Cast n°4 : Le piratage et ses effets

Message par Quizzman »

faloux a écrit :POUR LES SUISSES, c'est possible de bénéficier de l'offre en mettant votre console en région française, ensuite en liant son compte clubnintendo. Par contre, vous perdrez l'argent que vous avez sur l'eShop si vous en avez sur le compte. Enfin, si c'est quelques CHF c'est pas trop grave, vu que le jeu offert coûte dans les 60 CHF...


Je suis en suisse et j'ai eu aucune manip à faire. Il suffit d'avoir un compte sur nintendo.fr, d'enregistrer la console, de demander le jeu. Ils envoient un mail en 1 ou 2 jours avec un code à enregistrer sur l'eshop. J'ai l'eshop suisse et j'ai enregistré un code donné par Nintendo.fr : Aucun soucis.


Hmm, vous êtes pas désagréables à écouter mais vous ne devriez pas aborder des sujets sans vous documenter la moindre au préalable (parce que vous alignez pas mal de conneries quand vient le temps de parler du piratage, sur le plan légal notamment).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Quizzman a écrit :Hmm, vous êtes pas désagréables à écouter mais vous ne devriez pas aborder des sujets sans vous documenter la moindre au préalable (parce que vous alignez pas mal de conneries quand vient le temps de parler du piratage, sur le plan légal notamment).

Comme ?
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Quizzman a écrit :undefined


Pour Kid Icarus je n'ai pas eu besoin de changer de région. Mais sauf erreur, pour cette offre il faut lier la XL à son compte ClubNintendo, ce qui est impossible avec l'eshop Suisse... Et donc, il faut passer par le service français qui apporte d'autres avantages également dont les jeux sur l'eshop un peu moins chers er le menu des cartes streetpass dans la place mii :).
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Gunkai >> Si je ne dis pas de bêtise, la musique vient de Twilight Princess. J'essaye de te trouver le titre exact :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Cast n°4 : Le piratage et ses effets

Message par Jumpman »

Krayo a écrit :Gunkai >> Si je ne dis pas de bêtise, la musique vient de Twilight Princess. J'essaye de te trouver le titre exact :)

En effet. La musique s'appelle « Hidden Skill Training », il s'agit du thème d'apprentissage de nouvelles attaques à l'épée.
gunkai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 11 sept. 2012 - 20:59

Message par gunkai »

Oh yes thanks les gars!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

J'ai hâte de l'écouter! Mais il faut que je dise un truc: les podcasts de 30 min me laissent un peu sur ma faim, j'étais friand des podcast de 2h à l'époque de NM! Mais bon cela n'entame en rien la qualité du podcast!
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Ravi que tu suives le PNcast Pingo !
Il y a de tout niveau Podcast, certains aiment quand ça dure, d'autre un peu moins. On essaye de trancher en faisant du 30/45 min :) Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas parfois des Podcast plus longs
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Trés sympa ce podcast encore une fois
Répondre