[News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur Wii

Message par La Rédaction »

S'assurer qu'une console dispose dès son lancement d'une line-up de jeux conséquente, riche et variée n'est que le début. En effet, il faut ensuite s'assurer que la machine ait droit à des sorties régulières et de qualité, afin de maintenir la pression... surtout quand les concurrentes...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est ça, on achète une console pour ses jeux certes, mais pas uniquement ses jeux de lancement. Vivement qu'une annonce présente les titres à venir dans l'année au moins.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par Quizzman »

Le tronquage du titre est un peu malheureux (et fait rire jaune).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par mheishiro »

Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle.


C'est le filtre "j'ai payé 300 boules pour ce truc alors ça va être bien". (©Benzaie)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Fry35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 nov. 2012 - 23:09

Message par Fry35 »

"Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle."
Troll misérable et ridicule.
Quand les gens qui sortent cette connerie auront de véritables arguments concrets, rappelez moi.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par mheishiro »

Fry35 a écrit :"Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle."
Troll misérable et ridicule.
Quand les gens qui sortent cette connerie auront de véritables arguments concrets, rappelez moi.


T'es con? T'as pas vu les jeux? J'ai besoin de développer? de dire que certains jeux se pointent avec du retard? Que d'autres ne sont que des suites de jeux surcotés (Pikmin?), que d'autres ne sont des portages tardifs et suites de jeux même pas sortis chez Nintendo (Mass Effect, Darksider...), que d'autres ne sont suivis par les nsexe que depuis qu'ils sont chez Nintendo (Monster Hunter est devenu la licence de la mort qui tue des nsexe...mais ils n'y jouent pas...), que d'autres sont risibles en comparaisons des autres consoles (Fifa 13?), que d'autres ont eu un buzz anormalement exagéré vu la qualité (Zombie U?), que d'autres n'ont même pas un online digne de ce nom (voire pas du tout)...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par DrDoc »

Fry35 a écrit :"Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle."
Troll misérable et ridicule.
Quand les gens qui sortent cette connerie auront de véritables arguments concrets, rappelez moi.



Pas la peine de te rappeler alors :salut:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle.

Ils ne se sont jamais arrêtés.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
mheishiro a écrit :Pour une console qui se pointe en retard c'est ce que vous appelez alléchant? Ça y est, PN repart dans le fanboyisme aveugle.

Ils ne se sont jamais arrêtés.

Disons qu'en fait il n'y avait tellement plus d'actualité Nintendo que je le voyais moins. Ca couplé à leur virage "Bon ok, en fait la wii c'était pas ça."
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] Nintendo UK : "des jeux fantastiques en 2013" sur

Message par Benn »

bande de haters :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre