[News] Game Freak et Pokémon vous donnent rendez-vous en 201

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Game Freak et Pokémon vous donnent rendez-vous en 201

Message par La Rédaction »

C'est dans le magazine japonais Nintendo Dream que le studio Game Freak (responsable de la série principale Pokémon) a décidé de souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année aux joueurs. Dans leur vœux, ils indiquent que 2013 sera l'occasion pour eux de travailler à faire évoluer le monde...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
TheManager
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 déc. 2012 - 22:44

Message par TheManager »

Ce n'est pas un remake mais un nouveau titre prévu en 2013.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Vu la cadence des sorties, il serait logique qu'un nouvel épisode de la série principale soit annoncé cette année, avec peut-être une sortie en 2014.

Est-ce qu'ils oseront enfin nous faire un vrai Pokemon sur console de salon ? Pas sûr, en tout cas pour cette année je pense qu'ils se contenteront d'un épisode exploitant comme il se doit les spécificités de la 3DS.
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Un Pokémon sur Wii U siouplééééé !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ça sent quand même le remake, car le site de l'émission pokémon smash et le twitter de junichi masuda parle d'info importante et surtout de la présence du réalisateur de des remakes HG et SS dans l'émission
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

Je pense pas que ce soit une annonce Pokémon sur Wii U ,mais plutôt sur 3DS d'une parce que il ya de forte chance que le jeu en question soit un Pokémon de la série principale d'autres part la Wii U ne va pas accueillir un Pokémon surtout surtout pas de la série principale alors quelle viens à peine de sortir sur le marché, un épisode 3DS est d'autant mieux puisque sa serait dans la continuité de la série sur DS et puis après un Pokédex 3D et un Pokémon Radar puis un Pokémon Noir et Blancs 2 concluant l’histoire de la 5 génération, qui ce le disons nous à surment demander beaucoup moins d'investissement et de travaille que le 1er épisode de la 5G,donc qu'il soit annoncer ce mardi 8 janvier 2013 ne me paraît pas inimaginable.

Et je dirais enfin si ce Pokémon peut enfin être mis à la sauce Colloseum sa serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

J'aimerais un bon jeu Pokemon comme une version Rouge, Bleue et compagnie mais en "3D(Synthèse)", ça serait pas mal! sur 3DS ou Wiiu, et pas un Pokemon Colosseum ou l'on ne peut pas capturer tous les pokemons que l'on veut!
Ou pourquoi pas un nouveau Pokemon Stadium!!
Vexkin le seul et l'unique!
TheManager
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 déc. 2012 - 22:44

Message par TheManager »

J-4 : autant dire qu'on sera rapidement fixé sur cette histoire :D
pangzhi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 janv. 2013 - 08:24

Message par pangzhi »

Et je dirais enfin si ce Pokémon peut enfin être mis à la sauce Colloseum sa serait parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

je pense que visuellement ça s'approchera plus de ce qu'il y a dans certain jeu level 5 (voir même de animal crossing 3DS) que des opus NGC développé par la pokémon company.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Si c'est un épisode 3DS (que ce soit un inédit ou un remake de Rubis/Saphir), je vais devoir céder et m'acheter la console =p
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Re: [News] Game Freak et Pokémon vous donnent rendez-vous en

Message par Laurent pn »

bahascaux a écrit :je pense que visuellement ça s'approchera plus de ce qu'il y a dans certain jeu level 5 (voir même de animal crossing 3DS) que des opus NGC développé par la pokémon company.


C'est Genius Sonority (qui ont récemment sorti The Denpa Men sur eShop) qui ont développé les jeux GC. The Pokémon Company ne développe absolument rien, c'est une compagnie qui été créé dans l'unique but de gérer les droits de la franchise Pokémon.

LinK35 a écrit :Si c'est un épisode 3DS (que ce soit un inédit ou un remake de Rubis/Saphir), je vais devoir céder et m'acheter la console =p


Je les vois mal annoncer un opus DS... surtout que Nintendo veut sans aucun doute un jeu 3DS, pour l'occident notamment (même si c'est pas vraiment un besoin urgent au Japon). Ca serait un gros troll bien gras s'ils annoncent Pokémon Gris sur DS :ptilol:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Amyleed
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 06 janv. 2013 - 13:16

Message par Amyleed »

Ce qui serait bien,mais vraiment bien, c'est un pokemon du genre version Rouge, Bleue, argent etc... sur WII U !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Game Freak et Pokémon vous donnent rendez-vous en

Message par Quizzman »

Amyleed a écrit :Ce qui serait bien,mais vraiment bien, c'est un pokemon du genre version Rouge, Bleue, argent etc... sur WII U !


Ils avaient tenté un temps de faire des aventures pokemon sur console de salon mais ça n'avait pas marché du tonnerre (Pokemon Colloseum et Pokemon XD). Faut dire aussi qu'ils partaient sur un truc beaucoup plus scénarisé et moins ouvert que les pokemons traditionnels.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre