[News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par La Rédaction »

Alors que Nintendo avait présenté une démo technique à l'E3 2011 sur la licence, nous avons aujourd'hui de nouvelles rumeurs concernant le futur Zelda sur Wii U. Avant de commencer, sachez que les informations qui vont suivre doivent être prises avec d'énormes pincettes.



En effet,...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Zelda = des énigmes perpétuelles, les plus difficiles à digérer étant celles concernant le futur de la série. Je veux un style graphique à la Skyward Sword mais plus mature et dark dans son ambiance. La notion du voyage dans le temps doit également obligatoirement faire son retour s'ils veulent détrôner Ocaina.
Yu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 juin 2012 - 14:59

Message par Yu »

Mouais c du fake mais jouons le jeu. Un personnage fera son retour : je parie sur Kaepora Gaebora
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Oui, ces informations sont assez bancales.
Et pourquoi pas le retour de Ganon (absent de SS) mais pas forcément en mode grand méchant ?
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Dryback
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 07 janv. 2012 - 11:50

Message par Dryback »

Pour les graphismes j'espere que sa sera plutot du style de la demo technique de l'E3 2012 je trouve que c'est de style qui convient le mieux pour la série.
J'espere aussi que Link ne parlera pas, ou que ce soit pareil que dans SWS ou on choisit ce que l'on veut repondre.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ce n'est pas improbable, je dirais même très probable tant on en apprend peu...Enfin quoi que il me semble que Nintendo ne comptait pas faire une suite avec le style graphique de SS si je me souviens bien... Une vrai relation avec Zelda ne serait pas de refus, et quant au mutisme de Link, je suis pour qu'il le garde, mais qu'on fasse parler les PNJ!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par Feather »

Les messages consternants postés ici ne me font presque pas regretter que la licence Zelda soit décédée. Apparemment ca vous va très bien.

Il faudrait dépoussiérer Zelda bien en profondeur pour qu'il tienne la route et soit un vrai blockbuster avec l'aura d'un Majora's Mask ou un Wind Waker mais actuel. Mais Nintendo en est actuellement incapable.
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Re: [News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par damieng »

faloux a écrit :Je veux un style graphique à la Skyward Sword mais plus mature et dark dans son ambiance. La notion du voyage dans le temps doit également obligatoirement faire son retour s'ils veulent détrôner Ocarina.

:blasé: :non2:

Détrôner OOT... Non mais sérieux...Faut arrêter...

Je rejoins la remarque de Feather... :link:
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Tout ça donne envie, mais il faut pas oublié que ce sont des rumeurs, enfin bon, vivement l'E3 pour en savoir plus!
Vexkin le seul et l'unique!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par Quizzman »

Osef des infos. Le jour ou un Zelda sort sur WiiU, j'achète la console si c'est pas encore fait.

:fanboy:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dedoc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 18 déc. 2012 - 11:30
Localisation : Grenoble

Message par Dedoc »

toute façon chaque zelda est mien des sa sortie , il en sera de meme pour celui de la wii u
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Ce ne sont que des rumeurs. Première vraie information... pas avant le prochain E3. On saura si un prochain Zelda est en développement et depuis combien de temps afin de se faire une idée de la date de sortie. mais je ne l'attends pas avant Noël 2014 tout en sachant que chaque Zelda est toujours en retard.
Je voudrais tellement retrouver un Zelda avec de la magie, de l'immersion des graphismes dignes de la démo technique (j'avais trouvé peu convaincant l'essai avec Zelda SS). De belles musiques orchestrées, le retour de la difficulté et le retour à une jouabilité de gamers. Que Nintendo veuille rendre des jeux accessibles, je dis pas non, pour ça il y a Nintendo Land. Mais de grâce laissez Zelda aux personnes qui savent apprécier un jeu et qui savent s'investir pour réussir. Ma dernière expérience avec Zelda SS m'a donné parfois l'impression de jouer à un party game...
Nanar
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Re: [News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par faloux »

Nanar, j'ai aussi un chat au travers de la gorge avec SS et j'espère qu'ils vont rattraper le coup avec l'épisode Wii U ou même 3DS... Le voyage dans le temps aurait du jouer un rôle plus important, j'ai eu cette impression de jeu bâclé, même s'il m'a par moment vraiment transporter.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par FREDOM1989 »

J'ai acheté zelda SS il y a an etr je m'y suis mit que la semaine dernière et bien l'incarnation de l'épée m'énerve bien. Navi était sympas à côté...

Perso je ne veut pas d'un Zelda à la SS dans le style graphique, je veut un style ressemblant à la démo technique de l'E3. Le style WW à son charme mais SS pas du tout je trouve (en plus j'y jour avec le cable de basse sur ma tv hd; super mario bros m'agresse moins les yeux).

Pour la sortie, à mon avis cette année ce sera zelda 3DS et en 2014 Zelda WII U.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Re: [News] Premières rumeurs pour Zelda Wii U

Message par faloux »

FREDOM je te conseille le câble YUV, ça ne coûte pas très cher sur Amazone et tu verras bien la différence. Et concernant le style graphique, j'ai adoré l'ambiance qu'il y avait dans le désert, le semblant de mirage au loin lorsqu'on monte des rochers, mais tu n'es pas encore là si tu n'as jouer qu'un peu.
Répondre