[News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !
-
- PN Team
[News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !
Salut tout le monde et merci de nous suivre pour le PN Cast ! Vous allez découvrir aujourd'hui le troisième épisode qui sera donc le dernier de l'année. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'une émission spéciale ? Ca tombe bien, la Wii U fête ce weekend son premier mois passé sur le marché, nous avons donc décidé de nous pencher sur ce lancement.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !
Ça dépend quelle en est l'origine. Des freezes liés à l'instabilité du système embarqué, c'est loin d'être normal, et s'ils sont provoqués de façon matérielle, c'est carrément inquiétant.Krayo a écrit :les freezes on va dire que c'est "normal" de temps en temps pour tout appareil électronique.
La Wii U est tout de même une console ayant du bon matos. De la qualité Nintendo quoi =)

Superbe podcast ! Totalement d'accord avec votre avis sur Nintendo Land
! Un pur bonheur pour gamer et pour casual. Dimitri ajoute Faloux sur ta Wii U, histoire de comparer nos avancement dans Nintendo Land
!
Sinon j'ai l'impression que vous avez oublié de citer Little Inferno, ou alors j'ai mal écouté
. Un jeu totalement original et très addictif.
J'aime bien avoir le bouton rouge devant bien accessible car j'utilise toujours ma Wii et je synchronise très souvent mes WiiMote qui ont malheureusement le bouton à l'intérieur du cache...

Sinon j'ai l'impression que vous avez oublié de citer Little Inferno, ou alors j'ai mal écouté

J'aime bien avoir le bouton rouge devant bien accessible car j'utilise toujours ma Wii et je synchronise très souvent mes WiiMote qui ont malheureusement le bouton à l'intérieur du cache...