[News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !

Message par La Rédaction »

Salut tout le monde et merci de nous suivre pour le PN Cast ! Vous allez découvrir aujourd'hui le troisième épisode qui sera donc le dernier de l'année. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'une émission spéciale ? Ca tombe bien, la Wii U fête ce weekend son premier mois passé sur le marché, nous avons donc décidé de nous pencher sur ce lancement.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Super récapitulation de la Wii U, maintenant Nintendo pourra plus ce concentrer sur les jeux.
Je n'ai que les temps de chargements pour ouvert un logiciel qui est long puis je n'ai aucun souci pour le reste.
A l'année prochaine.
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Ah bah tu as de la chance. Mais encore une fois, les freezes on va dire que c'est "normal" de temps en temps pour tout appareil électronique. La Wii U est tout de même une console ayant du bon matos. De la qualité Nintendo quoi =)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !

Message par yoann[007] »

Krayo a écrit :les freezes on va dire que c'est "normal" de temps en temps pour tout appareil électronique.
Ça dépend quelle en est l'origine. Des freezes liés à l'instabilité du système embarqué, c'est loin d'être normal, et s'ils sont provoqués de façon matérielle, c'est carrément inquiétant.
La Wii U est tout de même une console ayant du bon matos. De la qualité Nintendo quoi =)
:biggol:
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par faloux »

Superbe podcast ! Totalement d'accord avec votre avis sur Nintendo Land :) ! Un pur bonheur pour gamer et pour casual. Dimitri ajoute Faloux sur ta Wii U, histoire de comparer nos avancement dans Nintendo Land ;) !

Sinon j'ai l'impression que vous avez oublié de citer Little Inferno, ou alors j'ai mal écouté :P. Un jeu totalement original et très addictif.

J'aime bien avoir le bouton rouge devant bien accessible car j'utilise toujours ma Wii et je synchronise très souvent mes WiiMote qui ont malheureusement le bouton à l'intérieur du cache...
gunkai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gunkai »

Salut! Merci pour ce podcast. Vous pourriez me donner le nom de la musique qui introduit le débat? Ça ressemble à du zelda mais je vois pas du tout quel épisode. Merci.
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

gunkai >> Je vais voir ça avec Dimitri, qui a choisi les jingles et on revient te dire ici =)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
gunkai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] PN Cast n°3 : 1 mois passé avec la Wii U !

Message par gunkai »

Merci!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'écoute :-)

Répondre