[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Dipsykait
Baby Mario
Baby Mario
Re: [Topic officiel] PC

Message par Dipsykait »

Ghost recon online
Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est un F2P non ?
C'est quoi le message d'erreur ?

Tu as vérifié que ton jeu étai bien accepté par ton par feu windows ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dipsykait
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dipsykait »

oui c'est un F2P

le message marque echec de la connexion code erreur : 80050002

et pour les pare-feux pareil j'ai regarder tout est ok !! donc grand mystère !! j'épluche le forum de ghost recon online pour voir un peu !!
Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ben contacte le SAV quoi, ça sera plus rapide (et probablement plus efficace) que de tester des trucs au hasard à droite à gauche.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je viens d'acheter Don't Starve en promo sur Steam et je le trouve super fun et visuellement très attrayant.

Je n'ai joué que 1-2h mais j'ai adoré. On découvre un tas de possibilités au fur à mesure et les cycles jour/nuit s'enchaînent assez vite pour nous garder sous tension. L'aspect survie est vraiment important et ca c'est bon.
Je vous le recommande chaudement. Il est encore en béta et des tonnes de choses devraient arriver d'ici la release prévue pour Février.

Un bon indé qui a su créer des choses différentes avec des idées qui s'inspirent de Minecraft. Je suis très bien surpris ! L'aspect scoring/expérience et progression continuelle en plus.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

A noter que c'est une beta qui est accessible en achetant le jeu pour l'instant.
'Disponible : Early 2013"
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

J'ouvre la page de magasin steam, et que vois-je ?
Les premier tomb raider (du 1 au 5) viennent d'être ajoutés au catalogue.

sauf le 6 ... :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Feather a écrit : Je viens d'acheter Don't Starve en promo sur Steam et je le trouve super fun et visuellement très attrayant.
J'ai pris cette aprem :p

J'adore, même si pour l'instant je me contente de récolter et de faire du feu la nuit. Je me demande notamment si on va pouvoir faire une ou deux constructions histoire de se sédentariser ou si les paysages vont être plus variés.

Mais grosse ambiance je trouve.
GT : Akëdysséril
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :
Feather a écrit : Je viens d'acheter Don't Starve en promo sur Steam et je le trouve super fun et visuellement très attrayant.
J'ai pris cette aprem :p

J'adore, même si pour l'instant je me contente de récolter et de faire du feu la nuit. Je me demande notamment si on va pouvoir faire une ou deux constructions histoire de se sédentariser ou si les paysages vont être plus variés.

Mais grosse ambiance je trouve.
Comment c'est frustrant de crever par une attaque ninja de loups alors qu'on s'est préparé de la bouffe pour plus de deux semaines avec un campement tout équipé autonome en nourriture et tout :cry:

La gourmandise est dangereuse dans ce jeu :D

J'adore et je découvre des nouvelles choses tout le temps. J'ai débloqué le 2ième perso d'ailleurs qui a un avantage plutôt pratique quand on veut pas se prendre trop la tête la nuit si on a rien sur soi.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Putain ! Tout allait bien, je comptais plus les jours, et là je vais couper un arbre... V'la le monstre que c'est devenu l'arbre :[
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :Putain ! Tout allait bien, je comptais plus les jours, et là je vais couper un arbre... V'la le monstre que c'est devenu l'arbre :[
Ha ouais, les Ents sont bien classes.

Par contre ils sont super lents et encore aucun ne m'a tué grâce à ça.
Je crois qu'il est impossible de les tuer, j'ai passé toute une journée du jeu à en cramer un avec un feu sans aucun efficacité, le frapper avec une torche n'a aucun effet.
Je ne pense pas que la lance serait plus efficace ...

(C'est con, ya pas de forum sur JV.com, c'est pratique d'habitude quand on a des questions.)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Et sera offert.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

PUTAIN DE MEEEEEERDE !

J'allais enfin buter ce vaisseau Amiral à FTL, en easy en plus ... Mais il m'a démonté alors que je l'avais déjà battu deux fois ! (j'ai déjà été écoeuré de le voir se barrer à moitié pété, deux fois en plus !) ...
J'avais super bien blindé mon vaisseau mais il balançait des salves de missiles improbables ... Mon crew de 5 personnes a été submergé par les 5-6 soldats à l'intérieur du vaisseau et les incendies :cry:

J'adore ce jeu. J'arrive pas trop à débloquer les autres carlingues, vous savez comment faire ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Un jeu flippant même à plusieurs ? Slender Man !

http://slendergame.com

Vous êtes au beau milieu d'une forêt, et vous devez chercher 8 feuilles de papier clouées un peu n'importe où. Seulement... le Slender Man vous regarde. Tout le temps. Mais vous ne le voyez pas forcément...

À jouer dans le noir :brr:

Répondre