[Test] Test Paper Mario Sticker Star 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test Paper Mario Sticker Star 3DS

Message par La Rédaction »

Annoncé il y a maintenant plus de deux ans et demi à l’E3 2010, Paper Mario Sticker Star décide enfin de pointer la corne de sa feuille sur la portable 3D de Nintendo, à l’approche de Noël, respectant ainsi le rythme de sortie élevé imposé par la firme de Kyoto en ce qui concerne les jeux mettant en scène le célèbre plombier moustachu et sa bande. Si l’on compte deux New Super Mario Bros., une partie de Tennis, un jeu de société convivial, et la prochaine simulation de technicien de surface auquel s’adonnera son frère, il est sûr que nous n’avons pas, ni n’allons pas être en manque de salopettes, moustaches, champignons et consorts. A tel point qu’il est quand même le moment de se demander si ça va pouvoir s’arrêter avant que nous, public de leurs aventures, ne nous en lassions définitivement.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
paranoid2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 nov. 2012 - 22:51

Message par paranoid2013 »

Excellent test... Je l'achèterai à sa sortie, même s'il sera difficile de trouver le temps d'y jouer, entre 2 utilisations de la WiiU....
Avatar de l’utilisateur
papermic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 04:20

Message par papermic »

Bon test, mais pour moi, ce jeu n'est pas totalement réussit. Il est bien, mieux que super mario paper, mais battera jamais le deuxième paper mario pour moi! Ce que j'avais aimé des opus, c'était surtout d'avoir les compagnons avec nous. Je sais que maintenant, c'est les stickers, mais je sens un immense vide quand la seule chose qui me suit, c'est colette, la couronne, qui me sert pas à grand chose. Mais bon, il fallait bien de l'innovation et nous en avons eu droit, alors bravo Nintendo pour le retour de notre grand papier plombier.
Répondre