[News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Message par La Rédaction »

Les médias américains, qui ont reçu une Wii U depuis une quinzaine de jours, attendaient avec ferveur cette mise à jour, mais Nintendo aura donc attendu jusqu'au dernier moment pour mettre en ligne la mise à jour du firmware de la console.

Sans cette mise à jour, pas de connectivit

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

1h la mise jour wahouuu faut faire ça pendant qu'on mange et esperer qu'il y pas de coupure de courant ni d'internet
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Et encore sur ps3 une fois j'ai poireauter 4h30 en Wifi pour la mise a jour d'un jeu pour une MAJ de 2 GB, je croit que c'etait battlefield 2.
J'espère que la WiiU ne reprendra pas a son compte ce triste modèle
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Message par Argone »

C'est vrai que les mises à jour c'est le mal absolu ...
Bonjour les joueurs Wii qui découvrent un système pourtant tellement pratique...

Et oui, des fois, des grosses mises jours sont balancées, m'enfin hormis de très rare cas (aucun ne me revient en tête), si une MAJ est conséquente, c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Beki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 30 sept. 2012 - 15:31

Re: [News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Message par Beki »

Rétrocompatibilité Wii, eshop, miiverse...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Message par Quizzman »

mesha76 a écrit :Et encore sur ps3 une fois j'ai poireauter 4h30 en Wifi pour la mise a jour d'un jeu pour une MAJ de 2 GB, je croit que c'etait battlefield 2.
J'espère que la WiiU ne reprendra pas a son compte ce triste modèle
Je sais pas trop d'ou vient le problème avec la PS3, mais moi aussi c'est l'angoisse niveau vitesse de connexion.

En revanche, les MAJ passives du PSN+, c'est le bien absolu (hormis le fait que c'est payant, ça c'est nul à chier).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

De toute façon la PS3 pour moi c'est à peine mieux en ligne que la Wii , mais bon je dit ça mais j'ai pas l'impression que mon FAI n'arrange mon cas ( Bbox ).
J'ai entendu dire ça et la que en éthernet ça le fait mais j'ai jamais pu essayer alors.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

le problème avec la ps3, c'est son débit en Wifi qui est juste pourri, faites comme moi et passez en filaire vous verrez c'est beaucoup mieux.

Moi ce qui me saoul le plus, bien plus que les MAJ, ce sont les installation CD sur le Hard Disk, rappelez vous de l'heure et demi d'attente pour jouer à GT5...

Donc oui, future possesseurs de Wii U qui n'ont connus que la Wii, bienvenue dans l'univers de la HD
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Message par Eldroth »

BorisPN a écrit :le problème avec la ps3, c'est son débit en Wifi qui est juste pourri, faites comme moi et passez en filaire vous verrez c'est beaucoup mieux.

Moi ce qui me saoul le plus, bien plus que les MAJ, ce sont les installation CD sur le Hard Disk, rappelez vous de l'heure et demi d'attente pour jouer à GT5...

Donc oui, future possesseurs de Wii U qui n'ont connus que la Wii, bienvenue dans l'univers de la HD
GT5 est un cas bien moisi quand même (sans compter les MaJ) ! Après effectivement, en filaire, pas de soucis.
Et niveau installation, ça a rarement depassé les 7-8 min chez moi :)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Wii U : une mise à jour pour profiter de l'eShop

Message par DrDoc »

Le soucis de cette console, c'est que le choix d'installer ou non ses jeux n'existe quasiment pas. Par exemple, il a fallu une mise à jour à mgs4 pour pouvoir installer la totalité des segments qu'il installe à chaque chapitre.
Et ça honnêtement, ça me gonfle, le lecteur est d'un lent.... :/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Beaucoup de choses que la WiiU n'a pas sans cette MAJ...

Sinon les prix démat sont comme pour les autres supports, inintéressants et c'est a coupler avec le stockage de base de la console...
Répondre