[Charts] Ventes JP 2012-45 : La folie Animal Crossing
-
- PN Team
[Charts] Ventes JP 2012-45 : La folie Animal Crossing
Software
Media Create vient de diffuser son top des ventes hebdomadaire. Pour la 45e semaine de l'année, on attendait l'arrivée d'Animal Crossing pour nous assurer de l'éternelle popularité de cette franchise de Nintendo. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas été...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Media Create vient de diffuser son top des ventes hebdomadaire. Pour la 45e semaine de l'année, on attendait l'arrivée d'Animal Crossing pour nous assurer de l'éternelle popularité de cette franchise de Nintendo. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas été...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avec leur 3ds xl rentable et vendu comme des ti pain, il ce fond des couilles en or et ya encore pas mal qui arrive en fin d'année et début 2013 en tout cas on à un planning donc les ventes risque de continué.
Par contre la vita, là c'est même plus comique. Le problème c'est que si ça continu comme ça les boutiques risque de carrément la retirer de leur rayon ça n'auras plus aucun intérêt pour eux. Déjà quel est vendu à perte, on à aucun planning, rien ... On disait que nintendo c'est foutue de la gueule des premiers acheteurs de 3ds, là c'est l'arnaque du siècle, je plains ceux qui on une vita !!
Par contre la vita, là c'est même plus comique. Le problème c'est que si ça continu comme ça les boutiques risque de carrément la retirer de leur rayon ça n'auras plus aucun intérêt pour eux. Déjà quel est vendu à perte, on à aucun planning, rien ... On disait que nintendo c'est foutue de la gueule des premiers acheteurs de 3ds, là c'est l'arnaque du siècle, je plains ceux qui on une vita !!
sho972 >> c'est clair que c'est dommage pour la psvita, perso je suis un grand fan de Nintendo depuis plus de 20 ans mais j'ai la vita et la 3DS, et perso je trouve la console psvita 100 fois plus aboutie que la 3DS ou 3DSXL. Pour une fois que Sony fait réellement un beau produit, c'est dommage de la voir se manger comme ça. Par contre niveau ludothèque il n'y a rien sur la console... du coup je me suis refais un gta de la psp et j'ai télécharger ff7 qui m'occupe en attendant la wiiU et mario paper xD Nintendo a enfin compris que les softs ça détermine le succès d'une console... et Sony a oublié que c'est grave aux éditeurs qu'il a pu s'installer confortablement...
Re: [Charts] Ventes JP 2012-45 : La folie Animal Crossing
Je remet en question la qualité de la vita. Mais c'est le software qui fait vendre le hardware (un ipad sans application ne sert à rien). j'ai acheté ma 3ds xl ya à peine un moi et je suis désolé j'ai vraiment de quoi faire avec elle prend jamais la poussière (elle partage le même chargeur que la DS de ma copine[CG]gorn a écrit :sho972 >> c'est clair que c'est dommage pour la psvita, perso je suis un grand fan de Nintendo depuis plus de 20 ans mais j'ai la vita et la 3DS, et perso je trouve la console psvita 100 fois plus aboutie que la 3DS ou 3DSXL. Pour une fois que Sony fait réellement un beau produit, c'est dommage de la voir se manger comme ça. Par contre niveau ludothèque il n'y a rien sur la console... du coup je me suis refais un gta de la psp et j'ai télécharger ff7 qui m'occupe en attendant la wiiU et mario paper xD Nintendo a enfin compris que les softs ça détermine le succès d'une console... et Sony a oublié que c'est grave aux éditeurs qu'il a pu s'installer confortablement...

-
- Admin
Re: [Charts] Ventes JP 2012-45 : La folie Animal Crossing
Là ça va, avec l'arrivée du PSN+ sur PSVita ça devrait booster un peu les ventes, ça permet d'avoir à peu près tous les gros titres de la console sans frais supplémentaires autres que l'abo.kheops13 a écrit :Je me plains moi même
Maintenant c'est vrai que ça serait bien qu'il fassent des jeux quand même.