[News] Wii U : connexion WiFi obligatoire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : connexion WiFi obligatoire

Message par La Rédaction »

La Wii U sera, si l'on en croit Miiverse, une console hyper connectée. Tout comme la Wii, la console est dotée du nombre de connectiques minimum : ainsi, pas de sortie réseau sur la Wii U, mais une puce WiFi, pour se connecter à Internet sans-fil. Certains gamers vont a-do-rer !

Noton

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
itachi1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par itachi1986 »

Woaw vous m'avez fait peur j'ai cru que je ne pourrai pas utiliser mon Adapater LAN que j'ai acheter spécialement pour la Wii U.

Pour moi il est hors de question de passer par le WiFi, Nintendo abuse quand même. Surtout quand on vois a quel point ils veulent connecter la console.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Wii U : connexion WiFi obligatoire

Message par johnkaffee »

Un port ethernet, ça doit coûter la peau des fesses à intégrer... :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et ben, on est pas prêt de faire des LAN sur le peu de bonnes licences qu'il reste chez Nintendo avec leur conneries.

Sérieusement un port ethernet sur une console "next-gen" c'est comme le HDMI sur une télé HD ...

Je pige pas.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Feather a écrit :(...)Je pige pas.
Nintendo.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Feather a écrit :Et ben, on est pas prêt de faire des LAN sur le peu de bonnes licences qu'il reste chez Nintendo avec leur conneries.

Sérieusement un port ethernet sur une console "next-gen" c'est comme le HDMI sur une télé HD ...

Je pige pas.
C'est un coût supplémentaire pas extraordinaire, c'est vrais, mais un coup quant même. Ça aurait été, le contraire, tout le monde auraient crié, haut scandale. La majorité se contente de l'interface wifi et von sans doute jamais raccorder en filaire. Après ceux qui en on le besoin, y fon l' accisisition si ça reste possible. Si ya des choix à faire, je préfère qu'il me file un câble HD
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :. Ça aurait été, le contraire, tout le monde auraient crié, haut scandale.
Et c'est quoi le contraire?

Bref, il ne faut pas défendre l'indéfendable. C'est pitoyable vu le prix de la console en plus.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'est un cout quasi-nul vu les quantités commandées qui peut être absorbé facilement dans la marge que Nintendo se fait sur la console...
C'est surtout plus pratique, plus sûr en qualité de connexion et rapide.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Eldroth a écrit :C'est un cout quasi-nul vu les quantités commandées qui peut être absorbé facilement dans la marge que Nintendo se fait sur la console...
je sais pas si tu sais mais elle est vendu á perte donc marge =negatif. après le niveau de qualité d'une connexion ethernet, c'est indèniable, mais le wifi nous permet du point à point comme le permet les diffèrentes appli mii sur 3ds. on peux immaginé des futurs liaison avec les systèmes 3ds
mheishiro a écrit :
sho972 a écrit :. Ça aurait été, le contraire, tout le monde auraient crié, haut scandale.

Bref, il ne faut pas défendre l'indéfendable. C'est pitoyable vu le prix de la console en plus.

du filaire et pas du wifi !,
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sho972 a écrit :
Eldroth a écrit :C'est un cout quasi-nul vu les quantités commandées qui peut être absorbé facilement dans la marge que Nintendo se fait sur la console...
je sais pas si tu sais mais elle est vendu á perte donc marge =negatif. après le niveau de qualité d'une connexion ethernet, c'est indèniable, mais le wifi nous permet du point à point comme le permet les diffèrentes appli mii sur 3ds. on peux immaginé des futurs liaison avec les systèmes 3ds
mheishiro a écrit :

du filaire et pas du wifi !,
La PS3 a plus de 5 ans, et dessus j'ai une connexion ethernet ET wifi. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens en pensant que la Wii U est vendue à perte. C'est un discours marketing rien de plus pour montrer que la bête est d'actualité. Concrètement : elle a les performances d'une console comme les PS360 (bien amorties depuis le temps) et la tablette n'est pas non plus un fleuron technologique.
Donc si ils la vendent vraiment à perte, ils ont du se faire arnaquer en achetant leurs composants...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit : du filaire et pas du wifi !,
Sur une console qui sort 6 ans après la ps3 au prix fort je pensais qu'on pouvait exiger les deux.

Bref, Nintendo.
Shadow66
Banni
Banni

Message par Shadow66 »

@Eldroth:
La PS3 a plus de 5 ans, et dessus j'ai une connexion ethernet ET wifi. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens en pensant que la Wii U est vendue à perte. C'est un discours marketing rien de plus pour montrer que la bête est d'actualité. Concrètement : elle a les performances d'une console comme les PS360 (bien amorties depuis le temps) et la tablette n'est pas non plus un fleuron technologique.
Donc si ils la vendent vraiment à perte, ils ont du se faire arnaquer en achetant leurs composants...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé de te dire ça, mais bon pas le choix... Tu es le plus grand navet que j'ai pu voir!!!
Je sais pas d'ou du tir tes informations mais elles sont complètement erronée.
Si tu t'étais bien informé avant de déblatérer des conneries aussi grosse, ça aurai été cool.
Pour ta gouverne monsieur je sais tout mais je sais rien, la Wii U sera beaucoup plus puissance que la PS3 et la Xbox 360.
Et puis ces incomparable. ces comme comparer la PS2 à la PS3.
Et pour info en parlant de vendre à perte... Sony vend leur PS3 a perte depuis le début.
Et pour ce qui est du branchement qu'est ce qu'on s'en fou. Ceux qui veulent le prennent, et si ça te vas pas t'as qu'à rester sur ta PS3
Shadow66
Banni
Banni

Message par Shadow66 »

@Eldroth:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé de te dire ça, mais bon pas le choix... Tu es le plus grand navet que j'ai pu voir!!!
Si tu t'étais bien informé avant de déblatérer des conneries aussi grosse, ça aurai été cool.
Pour ta gouverne monsieur je sais tout mais je sais rien, la Wii U sera beaucoup plus puissance que la PS3 et la Xbox 360.
Et pour info en parlant de vendre à perte... Sony vend leur PS3 a perte depuis le début.
Et pour ce qui est du branchement qu'est ce qu'on s'en fou. Ceux qui veulent le prennent, et si ça te vas pas t'as qu'à rester sur ta PS3
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Shadow66 a écrit :Désolé de te dire ça, mais bon pas le choix... Tu es le plus grand navet que j'ai pu voir!!!
En vrac:
- une insulte pour ton 1er post ( en double), quelques fautes, une console plus puissante que la PS360, encore heureux. Mais beaucoup plus puissante, j'ai comme un doute, la prise ethernet est pratique ( fiabilité et stabilité de connexion, pratique pour une question de distance, etc...) et il y a un bouton ' citer' à côté de chaque post... :roll:
Dernière modification par johnkaffee le ven. 09 nov. 2012 - 11:33, modifié 1 fois.

Ne cliquez pas ici !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

9h23 et on tient déjà le boulet du jour. Vous sentez cette vague qui arrive comme à chaque sortie de console de salon Nintendo? Cette vague qui va enchaîner prophéties foireuses et believe attitude pendant les premiers mois (premières années pour les plus acharnés)? Ah j'aime!

Répondre