Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
allez voir ma news sur puissance-nintendo, le jeu est effectivementannonce par le site anglais d'Eidos pour le 1er novembre...n'allez pas voir la version francaise elle est nulle....
LPC a raison, le jeu est toujours annoncé pour le 25 il me semble Tous els amgasins le disent, apr contre j'ia du mal à comprendre pourquoi il sort apres sur GC, de toute façon je le prend le 18 sur xbox
Ben il est deja sorti ds des magazins. Il y a longtemps g vu un gars (en a peu pres le 10 septembre) un gars qui l'avait vu ds un magazins et ils en avaient meme fait un topic vous vous en rappelez pas??
moi je le prendrai peut etre a noel mais pour l'instant g acheté pas mal de jeux qui m'ont decu sur GC (Turok, Pikin, Starwars (mais celui ce n'etait pas mon type de jeu)) en fait il y a surtout SSBM qui m'a plu (et SMS bien evidement rahhh quel jeu)
de toute faço je pense ke sa va faire comme pour mario une semaine a lavance dans toput les magazins
EDIT: un gars dit kil a été repousser au 1 er novembre mais kil lauront une semaine a lavance CoOOOoOoOoOOL !!