[News] Amazon : Le prix de la Wii U en baisse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Amazon : Le prix de la Wii U en baisse

Message par La Rédaction »

Amazon s'organise pour contrer d'autres promotions pertinentes sur lesquelles nous reviendrons d'ici peu concernant la Wii U, et la promotion qui entre en vigueur aujourd'hui et jusqu'au 15 octobre semble très intéressante pour nos porte-feuilles.

La promotion, automatiquement appliqué

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

Pour l'instant, les offres concernant la Wii U que je trouve les plus intéressantes restent celles de la Fnac (50 euros en bons d'achat si on réserve la console) et de Cultura (un jeu offert si on réserve la console).
Slaash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 nov. 2011 - 18:59

Re: [News] Amazon : Le prix de la Wii U en baisse

Message par Slaash »

Faut croire qu'elle doit être loin d'être en rupture de stock pour qu'ils en arrivent à faire une offre promotionnelle...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Amazon : Le prix de la Wii U en baisse

Message par yoann[007] »

Slaash a écrit :Faut croire qu'elle doit être loin d'être en rupture de stock pour qu'ils en arrivent à faire une offre promotionnelle...
Sans blague :@ c'est pas comme si on le disait depuis le début :@

Sinon, promo vraiment pas intéressante par rapport à d'autres comme dit plus haut. Amazon est capable de beaucoup mieux que ça...
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Belle offre mes je garde mon pack ZombiU de chez Cultura avec un Jeux offert.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Amazon : Le prix de la Wii U en baisse

Message par Jyvékas »

Moi je dis que tous devrait attendre un peu... Si vous trouviez long d'attendre avant une baisse de prix, dites vous que là, la Wii U commence déjà à baisser de prix à certains endroit AVANT même d'être sortit, et pendant qu'elle est en "rupture de stock". Donc imaginer quand elle sera sortit et quand l'achalandage sera moins "spectaculaire" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dash miakx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 23 août 2011 - 13:46

Message par dash miakx »

Jyvékas a écrit :Moi je dis que tous devrait attendre un peu... Si vous trouviez long d'attendre avant une baisse de prix, dites vous que là, la Wii U commence déjà à baisser de prix à certains endroit AVANT même d'être sortit, et pendant qu'elle est en "rupture de stock". Donc imaginer quand elle sera sortit et quand l'achalandage sera moins "spectaculaire"
La gamecube est passé de 250 a 200€ 15 jours avant sa sortie, c'est pas une première :o
Répondre