[News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Moi je ne suis pas allé à la fin à cause de la maniabilité. Assez risible pour une licence du constructeur sur une console présentée comme LA révolution gameplay.
J'aime jouer en étant parfois posé, affalé, voir les mains sous la couverture quand il ne fait pas très chaud. Alors remuer comme un con pour n'importe quelle action était juste trop inconfortable.
J'aime jouer en étant parfois posé, affalé, voir les mains sous la couverture quand il ne fait pas très chaud. Alors remuer comme un con pour n'importe quelle action était juste trop inconfortable.
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
ahhhh, la fameuse main mise de Nintendo sur les journaliste, mais comment je n'y ai pas pensé tout de suite ..... mdrmheishiro a écrit :Fanboyisme des pseudo journalistes...
Tu as du en chier quand la manette avait encore des fils.mheishiro a écrit :J'aime jouer en étant parfois posé, affalé, voir les mains sous la couverture quand il ne fait pas très chaud. Alors remuer comme un con pour n'importe quelle action était juste trop inconfortable.

@ Midsama, totalement d'accord pour le coup de secouer la wiimote.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Si tu connaissais les méthodes de Nintendo je suis pas sûr que tu serais toujours si "mdr".djpedro a écrit :ahhhh, la fameuse main mise de Nintendo sur les journaliste, mais comment je n'y ai pas pensé tout de suite ..... mdr
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Tiens, juste en passant (et sans parler de Nintendo), j'avais une conférence dans mon école avec un mec qui est DG d'une boîte de com' et qui bosse pour des sites divers et variés. Ils nous parlaient de Jeuxactu et Jeuxvideo.com en nous disant "Pour les fans de jeux vidéos, je veux pas casser vos rêves, mais quand un jeu a un gros plan de com', un gros budget alloué, sa note sur JV.com remontera de 2 points minimum".yoann[007] a écrit :Si tu connaissais les méthodes de Nintendo je suis pas sûr que tu serais toujours si "mdr".djpedro a écrit :ahhhh, la fameuse main mise de Nintendo sur les journaliste, mais comment je n'y ai pas pensé tout de suite ..... mdr
Fichtre, c'est étonnant

Pour te donner réponse joue à la trilogie MetroPrime et apercoit toi que c'est le jeu de la gen precédente le plus abouti techniquement !!!Quizzman a écrit :ultro238 a écrit:Retro est sans aucun doute le meilleur studio de developpement au monde !!!
Hmm, non quand même faut pas exagérer. C'est un des rares éléments potables qu'il reste à Nintendo mais de là à parler de "meilleur studio de développement au monde"...ultro238 a écrit:Retro est sans aucun doute le meilleur studio de developpement au monde !!!
Fluidité et gameplay à la pointe, graphismes et ambiance à tomber par terre pour le "Cube", durée de vie dementielle, difficulté au dessus de la moyenne et par dessu le marché un Zéro Bug pointé...
Perfectionnisme et optimisation quand tu nous tiens...
Récite moi maintenant ce que tu as connu de mieux à l'époque

-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Non mais déstresse, on a tous joué aux Metroid Prime. Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a guère que le premier qui soit exceptionnel.
Si tu parles d'un point de vue purement technique, la Xbox était nettement au-dessus. Je pense à des titres comme Fable, Jade Empire...
Si tu parles d'un point de vue purement technique, la Xbox était nettement au-dessus. Je pense à des titres comme Fable, Jade Empire...
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Ok fan de RPG donc, j'ai joué fable 1 & 2 pas du tout a la hauteur des dires de monsieur molineux, quand a jade empire techniquement au dessus !?! ou lala ! Meme halo etait techniquement en dessous de metroid...
On a pas recu le meme enseignement technique a ce que je vois...
On a pas recu le meme enseignement technique a ce que je vois...
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Encore un guignol... c'est la saison.
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Haha j'avoue on dirait un sketch.yoann[007] a écrit :Encore un guignol... c'est la saison.

Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
c'est vrai que mp1 est fou techniquement, mais fait pas trop pousser quand meme...
halouc va te ressortir la video des grenades qui font sauter une jeep
des interactions impensables dans mp.
halouc va te ressortir la video des grenades qui font sauter une jeep

des interactions impensables dans mp.
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Rogue leader est largement supérieur à metroid prime.
Et plus encore, halo qui a été développé avec les pieds s'en sort largement mieux que mp.

Et plus encore, halo qui a été développé avec les pieds s'en sort largement mieux que mp.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Une des plus grosses claques que je me sois pris sur Xbox 1 (et une des rares aussi) c'était sur Conker Live and Reloaded.


Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Elle n'est pas censuré, cette version?
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Si. Et d'une manière générale je la trouve bien moins plaisante que la version N64 (ne serait-ce que le multi, puis l'apparence globale).W.Fénomal a écrit :Elle n'est pas censuré, cette version?
Mais bref. Si on veut parler de technique pure, y'avait Chronicles of Riddick qui était absolument impressionnant pour l'époque, sur Xbox (sans être spécialement joli d'un point de vue artistique).
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Ah le guignol a quand meme ouvert et bossé dans une enseigne specialisée pendant 8 ans, et il a fait des chiffres records de vente (40 000 euros sur une journée) sur une petite bourgade dromoise nommée Valence, par ce qu'il etait très calé et très bon conseiller parait-il...
Alors la ramene pas trop parce que je doute que tu ais fais mieux que ca assis dans ton canapé !
Alors la ramene pas trop parce que je doute que tu ais fais mieux que ca assis dans ton canapé !