[Topic officiel] PC
-
- Admin
Re: [Topic officiel] PC
Merveilleux. Y'a je crois qu'un seul truc qui me gonfle plus que de devoir contacter un SAV pour pouvoir jouer à un jeu récent, c'est quand ce SAV répond complètement à côté sans avoir lu mon message.

Leur lien mène à un dépannage pour l'agent de mise à jour des jeux récents blizzard (dont Diablo 3) (et je n'ai vraiment pas l'impression que mon problème vienne de là, quoique je peux me tromper), pour résoudre des problèmes que je n'ai pas.
Et la mise à jour dont il parle est une mise à jour pour... World of Warcraft. :facepalm:

Leur lien mène à un dépannage pour l'agent de mise à jour des jeux récents blizzard (dont Diablo 3) (et je n'ai vraiment pas l'impression que mon problème vienne de là, quoique je peux me tromper), pour résoudre des problèmes que je n'ai pas.
Et la mise à jour dont il parle est une mise à jour pour... World of Warcraft. :facepalm:
Tu joues sans modification à côté ? (genre des modifs via les drivers)
Voir surtout pilotes de la CG à jour ?
Concernant ton message, faut voir où tu les as contacté.
Par téléphone ils sont assez réactifs, en jeu dans WoW, ça va aussi.
Sur le forum ça réagit aussi relativement rapidement.
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu ne l'as pas utilisé, sachant que ça permet justement de voir si t'es le seul à avoir le problème ou non.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/4437171/
Voir le forum ricain
http://us.battle.net/d3/en/forum/ vers le bas, y a au moins 2 fora pour ça.
Parce que bon, si t'es le seul, faut pas trop chercher plus loin.
Voir surtout pilotes de la CG à jour ?
Concernant ton message, faut voir où tu les as contacté.
Par téléphone ils sont assez réactifs, en jeu dans WoW, ça va aussi.
Sur le forum ça réagit aussi relativement rapidement.
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu ne l'as pas utilisé, sachant que ça permet justement de voir si t'es le seul à avoir le problème ou non.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/4437171/
Voir le forum ricain
http://us.battle.net/d3/en/forum/ vers le bas, y a au moins 2 fora pour ça.
Parce que bon, si t'es le seul, faut pas trop chercher plus loin.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Problème résolu. J'ai fait un downgrade de mes drivers graphiques. Je suis revenu aux derniers drivers WQHL (de 306.02 à 301.42).
N'empêche, la réponse du SAV était violemment hors sujet. Une des réponses les plus HS qu'un SAV m'ait jamais sorti d'ailleurs.
N'empêche, la réponse du SAV était violemment hors sujet. Une des réponses les plus HS qu'un SAV m'ait jamais sorti d'ailleurs.
-
- Silver Mario
Généralement c'est une réponse type entre plusieurs réponse, donc rarement du cas par cas, ça m'étonne pas trop 

Encore une fois, ça dépend où tu les as contacté.Quizzman a écrit :N'empêche, la réponse du SAV était violemment hors sujet. Une des réponses les plus HS qu'un SAV m'ait jamais sorti d'ailleurs.
Et vu la réponse, on dirait que ce n'est justement pas au bon endroit.
-
- Admin
C'est marqué Diablo 3 en haut, en fait.

Si j'étais pas au bon endroit alors faut virer le mec qui a codé le site du SAV. Parce que j'étais dans la section problèmes vidéo pour le jeu diablo 3.

Si j'étais pas au bon endroit alors faut virer le mec qui a codé le site du SAV. Parce que j'étais dans la section problèmes vidéo pour le jeu diablo 3.
-
- Silicon Mario
En même temps le pilote 306.02 est sur le site de Nvidia considéré comme "Beta".
Sinon j'ai peur que la section "vidéo" ne concerne que les cinématiques et pas les problèmes graphiques.
Sinon j'ai peur que la section "vidéo" ne concerne que les cinématiques et pas les problèmes graphiques.
-
- Golden Mario
Les gens oublient souvent que les beta sont des... beta.Halouc a écrit :En même temps le pilote 306.02 est sur le site de Nvidia considéré comme "Beta".
Normalement tu ne devrais même pas contacter le support technique d'un éditeur si tu tournes avec des versions non-stables de ton driver...
S'pas comme si je l'avais sous entendu dès le début non ? 
Et 2ement, Blizzard dispose de fora très utilisés pour chacun de ses jeux actuels, ça reste le moyen le + sûr pour avoir une réponse qui correspond à ses problèmes ... enfin quand on a de vrais problèmes

Et 2ement, Blizzard dispose de fora très utilisés pour chacun de ses jeux actuels, ça reste le moyen le + sûr pour avoir une réponse qui correspond à ses problèmes ... enfin quand on a de vrais problèmes

Bon, alors qu'entends-tu par là exactement ?yoann[007] a écrit :Fous un dual boot Windows sur ton Mac, ça reste quand même indispensable pour tout amateur de jeux vidéo
Avant je passais par Parallel, ça manque de stabilité je trouve, et là je vois qu'on a dans les utilitaires "Assistant Boot Camp".
GT : Akëdysséril
-
- Golden Mario
Avec Boot Camp tu peux installer un vrai Windows sur ton Mac, et choisir au démarrage du Mac si tu veux booter sous OS X ou sous Windows. Windows tournera comme sur exactement n'importe quel PC donc pas de problèmes de stabilité.Oko a écrit :Bon, alors qu'entends-tu par là exactement ?yoann[007] a écrit :Fous un dual boot Windows sur ton Mac, ça reste quand même indispensable pour tout amateur de jeux vidéo
Avant je passais par Parallel, ça manque de stabilité je trouve, et là je vois qu'on a dans les utilitaires "Assistant Boot Camp".
Et c'est ça que tu entendais par "dual boot" Windows ? C'est la solution que tu adopterais personnellement ?
-
- Golden Mario
C'est la solution que j'adopte, sans conditionnelOko a écrit :Et c'est ça que tu entendais par "dual boot" Windows ? C'est la solution que tu adopterais personnellement ?

Il faut savoir que même pour les jeux effectivement compatibles Mac (par ex. les quelques trucs que tu peux trouver sur Steam), il s'agit à 99% du temps du programme pour Windows virtualisé à la volée ce qui donne des résultats assez calamiteux en termes de performances. Résultat, sur le même Mac, ça tournera bien mieux sous Windows que sous OS X

Sachant que je vais pas mal jouer à SFIV sur Steam, est-ce qu'il me faut installer un anti-virus sur ma partition Boot Camp ? :[