Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Golden Mario
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP
Ha non, les musiques, elles sont vraiment sympa. Bon, en même temps, c'est le seul truc de sauvable du jeu...mheishiro a écrit :Couloirs, niaiserie, système d'évolution peu attrayant, personnages peu charismatiques dans l'ensemble, musiques qui ne resteront pas dans l'histoire...

Les couloirs et les personnages sont nuls à chier, mais le système de combat et les musiques déboîtent
Les steppes aussi

Les steppes aussi

GT : Akëdysséril
-
- Silicon Mario
FF10 a ses défaut comme la lourdeur de sa narration, le look de certains personnages et le caractère de Tidus au moins dans la 1er partie du jeu (Mais qui est a mon sens justifié car son côte "positive attitude" est méchamment mis à mal quand il apprend la réalité de son voyage) mais sa reste certainement le RPG le plus cohérent que j'ai fait, l'univers est bien construit, le background est intéressant et assez original, le final est selon moi la plus belle de la saga et le système de combat est juste le meilleur dans son genre (le tour par tour).mheishiro a écrit :Tu sais à quel point j'adore le 10 bien sûr.Alors quand tu dis que le 13-2 est loin de le 10
![]()
D'ailleurs je viens de reprendre le 9 sur le store. Ce jeu, que j'avais trouvé moyen après le 7 et 8, je le trouve frais, coloré et très sympa aujourd'hui en comparaison des autres qui ont suivi (bon, le 12 j'ai beaucoup aimé.)
Pour FF13.... Bah univers mal exploité alors qu'il y avait vraiment quoi faire et surtout une narration vraiment raté. FF13-2 corrige pratiquement tous les défauts, il juste dommage que la mythologie de FF13 soit un peu absente et que le scénario se termine par un "A suivre".
-
- Golden Mario
Ah non mais le système de combat c'est tellement une putain de purge vaguement semi-interactive...Oko a écrit :Les couloirs et les personnages sont nuls à chier, mais le système de combat et les musiques déboîtent
Je crois que j'en ai fait des cauchemars à l'époque tellement c'était insupportable.
CHANGE DE MODE MAINTENANT ! NOON TROP TARD !
Quelle DAUBE ce jeu. Rien que d'y repenser...

J'ai zappé l'info qui n'est pas nouvelle ... mais comme ils en ont parlé à la Gamescon ...
Un DLC pour Trine 2 sortira cet automne :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... rine-2.htm
On savait déjà que le jeu de plates-formes Trine 2 écoperait bientôt d'un DLC rallongeant un peu l'aventure qui nous était proposée. Pour tout dire, celui-ci était d'ailleurs prévu pour cet été, mais force est de constater qu'il prendra un peu de retard. Car, profitant de la gamescom, Frozenbyte vient de dévoiler quelques nouvelles informations à son sujet ! Sachez donc que ce contenu téléchargeable pour la version PC et Mac et Linux de Trine 2 se nommera Goblin Menace, et paraîtra finalement cet automne. Pour rappel, il ajoutera 6 niveaux inédits, et s'articulera autour de nouvelles compétences pour nos trois personnages, compétences qui pourront d'ailleurs également être utilisées dans les niveaux du jeu de base. Une vidéo de ce Goblin Menace, visible ci-dessous, a été dévoilée pour l'occasion. A noter : cette extension sera aussi disponible dans la version Director's Cut du titre, bientôt disponible sur Wii U !
Un DLC pour Trine 2 sortira cet automne :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... rine-2.htm
On savait déjà que le jeu de plates-formes Trine 2 écoperait bientôt d'un DLC rallongeant un peu l'aventure qui nous était proposée. Pour tout dire, celui-ci était d'ailleurs prévu pour cet été, mais force est de constater qu'il prendra un peu de retard. Car, profitant de la gamescom, Frozenbyte vient de dévoiler quelques nouvelles informations à son sujet ! Sachez donc que ce contenu téléchargeable pour la version PC et Mac et Linux de Trine 2 se nommera Goblin Menace, et paraîtra finalement cet automne. Pour rappel, il ajoutera 6 niveaux inédits, et s'articulera autour de nouvelles compétences pour nos trois personnages, compétences qui pourront d'ailleurs également être utilisées dans les niveaux du jeu de base. Une vidéo de ce Goblin Menace, visible ci-dessous, a été dévoilée pour l'occasion. A noter : cette extension sera aussi disponible dans la version Director's Cut du titre, bientôt disponible sur Wii U !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je viens de regarder un GL de RE6 par curiosité sur JV.com
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 005019.htm
Et visuellement, le tearing omniprésent est juste affreux, ça déchire littéralement les yeux. Incroyable que ça soit aussi mal foutu sur ce point. Le jeu est pas une bombe atomique graphique non plus
La localisation des dégâts est toute pourrie, un coup de shotgun dans les jambes et on a juste des gouttes de sang et la tête du zombie qui explose. C'est trop scripté de partout
Le corps à corps overpowered ...
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 005019.htm
Et visuellement, le tearing omniprésent est juste affreux, ça déchire littéralement les yeux. Incroyable que ça soit aussi mal foutu sur ce point. Le jeu est pas une bombe atomique graphique non plus

La localisation des dégâts est toute pourrie, un coup de shotgun dans les jambes et on a juste des gouttes de sang et la tête du zombie qui explose. C'est trop scripté de partout

Le corps à corps overpowered ...
Non mais qui doutait que ce jeu allait être une merde sérieusement
Le pire, c'est les bonnes critiques qu'il va se taper, ça va être absolument scandaleux.

Le pire, c'est les bonnes critiques qu'il va se taper, ça va être absolument scandaleux.
-
- Admin
Le tearing, si je dis pas de bêtises, est principalement relié à un décalage entre les FPS affichés par la machine et les FPS supportés par l'écran (la device de capture, ici), dans le sens FPSMachine > FPSÉcran (sinon c'est plutôt un phénomène de saccade qui se produit).Feather a écrit :Et visuellement, le tearing omniprésent est juste affreux, ça déchire littéralement les yeux. Incroyable que ça soit aussi mal foutu sur ce point. Le jeu est pas une bombe atomique graphique non plus
Donc pour ça faudrait voir en situation réelle pour pouvoir juger.
Après, j'ai l'impression que graphiquement c'est très variable. Le passage dans le cimetière est dégueux (sérieux on dirait du NieR là), mais la ville en flamme est plutôt jolie, même si ça a l'air terriblement couloir (ne pas confondre linéaire et couloir) et que c'est sacrément mou tout ça. Sur un opus qui se veut orienté action, les armes n'ont aucun feeling, les zombies n'ont aucun punch... Alors je sais bien que RE n'a pas la prétention d'être un Street Fighter, mais là on a l'impression d'avoir deux morceaux de tofu qui se tapent dessus.
Que les gens attendent encore quelque chose des RE, MGS et autres PES sur cette gen, ça m'épate.Shiu a écrit :Non mais qui doutait que ce jeu allait être une merde sérieusement![]()
-
- Golden Mario
Loin de moi l'idée de défendre cette future bouse, mais vous avez bien réalisé qu'il s'agissait d'une version en cours de développement, hein ?
Oui, mais j'ai l'impression que Capcom a un problème certain avec le tearing, notamment Dragon's Dogmayoann[007] a écrit :Loin de moi l'idée de défendre cette future bouse, mais vous avez bien réalisé qu'il s'agissait d'une version en cours de développement, hein ?
Purée la phrase trop bien tournée quoichacune de ses utilisations réduira de manière accélérée le temps restant avant la fin du monde

Concept cool, mais je me demande si ça nous dirige pas vers un jeu à faible durée de vie du coup. Ou vers des sauvegardes à foison.
GT : Akëdysséril