Mileza - Quelques petites infos

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 - 04:11
Localisation : Québec

Mileza - Quelques petites infos

Message par Mileza »

La première chose à apprendre sur moi, c'est que je ne crois pas que c'est une bonne idée de faire remplir un formulaire à un membre chaque fois qu'il veut se joindre à un groupe / un forum / une communauté. La personne en question aura amplement de temps pour se faire connaître par la suite.

La deuxième chose, c'est que pour éviter les Présentes-toi dans la section accueil, j'ai décidé de remplir le formulaire présenté dans le sujet "Modèle de présentation"

Prénom: Tommy Steve

Date de Naissance: 11 Septembre '93

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et tout autre jeu Zelda)
- Chrono Trigger
- Final Fantasy III
- Earthbound
- Goldeneye (N64)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Sega Genesis
- Nintendo 64
- Nintendo Wii
- Nintendo 3DS

Pour les codes de jeux en ligne, demandez par MP

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Parce que Mileza (je balancerai peut-être ici un jour le pourquoi)

Comment avez-vous connu PN ?: Il y a de ça quelques années, par un ami qui y venait souvent. J'ai décidé d'y revenir récemment

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Étudiant en Technologie de Système Ordinés (au Québec), Complété un stage de 2 mois comme analyste support technique.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: L'électronique, et un peu de politique.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis tout ému de rejoindre cette communauté si vivante et si passionnante, qui a tellement à m'apprendre autant sur l'univers des JV que de tout ce qui m'entoure. Il y a longtemps que j'aurais du revenir, je n'aurais jamais du quitter, ça me manque les discussions passionnelles et les débats chauds sur les développeurs tierce-partie ou le sexe de Toad, la symbolique des 8 niveaux et l'insatiable appétit de Yoshi. C'est un monde de possibilités ici et je veux en faire partie et participer autant que possible.

Au fait, faut pas prendre tout ce que j'ai dit plus haut au sérieux bande de cons. Je sens que les modérateurs vont bien m'apprécier ici! :D
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Répondre