Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Benn »

ca a l'air de tout démonter ce jeu!
et le HUD pas si mal je trouve... les bandes rouges et bleues un peu hardcore c'est vrai, mais a part ca c'est cool.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Oko »

GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yoann[007] »

25$, soit 8$ l'heure de jeu.
Rentabilitay.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Feather »

Limbo est pas un mauvais jeu, mais il était carrément trop cher à sa sortie sur XBLA.

Ce pack c'est de la merde en barre pour un jeu dont on a fait une espèce de vénération du jeu indé alors qu'il est bien feignant ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par mheishiro »

Y'a quand-même pas mal de jeux surcôtés sur les stores ps et xbox.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Limbo est pas un mauvais jeu
Ben si, en fait.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Halouc »

yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... rosoft.htm

L'argument moisi..... :lol:
Ce type est un abruti de première.

A priori on peut tous se réjouir du retour à la normale de la durée de vie des consoles. Certes, celles-ci sont fatiguées en fin de vie (et les consoles actuelles commencent vraiment à montrer leurs limites), mais cela ne renforcera que plus le fossé qui les séparera des next-gen quand le moment sera venu ;)
Et c'est également avec une bonne durée de vie que les consoles peuvent se doter de ludothèques aussi impressionnantes que celles qu'on a sur PS360.

Après, je comprend bien que le type fait avant tout du lobbying pour sa paroisse, mais ça ne fait pas moins de lui un gros gland.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Kyubi »

Et puis c'est aussi que pour la consommateur, c'est quand même plutôt cool de pas avoir a acheter une console tous les 4 ans si on a pas trop les moyens. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par mheishiro »

Non mais faut bien que le mec cherche une excuse pour ne pas avoir réussi à proposer des jeux potables et à ne pas avoir su maîtriser cette génération.
Et encore, vu les merdes que sont les FF sur ps360, je trouve les ventes correctes (et dire que je fais partie des couillons à avoir acheter ça. -__-')
Il faudrait demander à la team derrière Call Of si cette gen a trop durer. :evil:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Non mais faut bien que le mec cherche une excuse pour ne pas avoir réussi à proposer des jeux potables et à ne pas avoir su maîtriser cette génération.
Et encore, vu les merdes que sont les FF sur ps360, je trouve les ventes correctes (et dire que je fais partie des couillons à avoir acheter ça. -__-')
Il faudrait demander à la team derrière Call Of si cette gen a trop durer. :evil:
Oui enfin je vais éviter de jeter ce mec dans une poubelle car le gars en question n'a pas un CV médiocre (DeusEx, Rayman 2, Myst IV, Far Cry, Tom's Clancy, Batman Arkham Alysum,....). Son argumentaire reste déplorable mais bon il fait parti de la branche européenne qui pour l'instant n'a pas vraiment à rougir.
Et encore, vu les merdes que sont les FF sur ps360, je trouve les ventes correctes (et dire que je fais partie des couillons à avoir acheter ça. -__-')
A ma connaissance tu n'as fait que le 13..... Il y a eu 13-2 qui reste de bonne facture même si on est encore loin des meilleurs de la série (comme le 10 par exemple :D ).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par mheishiro »

Tu sais à quel point j'adore le 10 bien sûr. :masque: Alors quand tu dis que le 13-2 est loin de le 10 :non2:
D'ailleurs je viens de reprendre le 9 sur le store. Ce jeu, que j'avais trouvé moyen après le 7 et 8, je le trouve frais, coloré et très sympa aujourd'hui en comparaison des autres qui ont suivi (bon, le 12 j'ai beaucoup aimé.)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

Ah ff13, je l'ai acheté parce que j'aimais bien la bouille de lightning. Et j'aime vraiment bien le personnage, dommage qu'on lui ai collé un univers... non un jeu si... particulier.
Je sais pas, c'est pas tellement les couloirs qui m'ont dérangés, c'est autre chose.

Bah, elle est tombée sur le mauvais jeu, dommage.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par mheishiro »

Couloirs, niaiserie, système d'évolution peu attrayant, personnages peu charismatiques dans l'ensemble, musiques qui ne resteront pas dans l'histoire...
Y'a de quoi faire dans les "moins". Mais oui, Light a une bonne tête.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par DrDoc »

Ouais voila c'est ça.
Les musiques je les ai bien aimés (enfin, quelques unes, le thème des combats).
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre