Présentation de Alasty

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Alasty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 14 avr. 2012 - 22:18

Présentation de Alasty

Message par Alasty »

Salutations à tous.
Ça fait très longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum parlant de jeux vidéos !
J'vais commencer à me présenter un peu !

Je suis actuellement un étudiant de 20 ans (bouh ! le vieu !!), en BTS, sur Lyon !
J'ai toujours été un grand fan de jeux vidéos, mais au fur et à mesure, j'y jouais de moins en moins.
Puis y a quelque jours, j'ai eu un coup de cœur pour la 3DS ! Pourquoi ? Je ne saurais le dire !
Bon... Faut le dire, j'ai toujours été un fan de l'univers Nintendo (depuis le vieux GameBoy Gris, le gros bloc qui nécessite 4 piles).
Ma première vraie console de salon Nintendo, ça a été la Gamecube.

Sinon, j'ai découvert le Street Pass sur la 3DS, et c'est mon gros coup de coeur.
Chaque fois que je sors, je m'arme de ma 3DS afin de faire des rencontres Street Pass. (D'ailleurs je cherche désespérément des réunions Street Pass sur Lyon, ou des réunions de possesseurs de la 3DS pour un petit tournois Mario Kart 7)

'Fin voilà quoi.
Sinon, Mon top 5 des jeux vidéos j'aurais tendance à dire que c'est :
- Mario Kart Double Dash/Wii/7
- Mario Galaxy 1 (mais je ne demande qu'à tester le 2 que je n'ai pas)
- Mario 3D Land (si avec ça on sait pas que je suis fan de Mario)
- Les Professeur Layton
- Les Phoenix Wright (Objetcion !!)

Sinon, j'peux pas trop jouer en ligne à MK7, car je possède une Bbow Thompson... Donc c'pas possible. Il paraît que c'est dû à une erreur de conception. Donc j'attend de déménager pour passer à un autre Fai internet.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Présentation de Alasty

Message par Quizzman »

Alasty a écrit :(bouh ! le vieu !!)
Nop, j'irai même jusqu'à dire que tu es assez jeune selon la moyenne d'âge du forum (enfin dans la moyenne inférieure plutôt). :)

Bienvenue à toi !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 11 mars 2012 - 13:43

Re: Présentation de Alasty

Message par D-Benjamin »

Bienvenue le "vieux" ! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Présentation de Alasty

Message par Feather »

Bonjour à toi !

Pour ton âge, disons que t'es au dessus de la moyenne sur actu et en dessous sur Discussion Générale :D
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Présentation de Alasty

Message par Gontrand00 »

Disons que Oko a le double de ton âge. Mais sinon ça va.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: Présentation de Alasty

Message par Ashuit »

Feather a écrit :Bonjour à toi !

Pour ton âge, disons que t'es au dessus de la moyenne sur actu et en dessous sur Discussion Générale :D
Parfaitement bien résumé ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre