Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par dread »

Count Dooku a écrit :Tiens d'ailleurs est-ce qu'il existe des mods pour jouer aux deux premiers Fallout dans des conditions décentes? Pour avoir pu constater le rendu splendide des Baldur's Gate et de Planescape Torment en 1920x1080, j'aimerais bien profiter du même traitement pour les Fallout. Ça me permettrait de les faire enfin, parce qu'autrement ils ont pris un méchant coup de vieux. :-/
Bien sur : http://www.nma-fallout.com/forum/dload. ... le_id=1273

Edit : par contre ça rendra pas aussi beau que BG et PS:T... Parce que Fallout est quand même un bon cran en dessous graphiquement.

Enfin, ça a été posté en 2009. Il y a surement eu des trucs plus récents et mieux foutu depuis. Il y a une grosse communauté autour des 2 premiers Fallout (le site que je te link est d'aillerus la plus grosse, fouille dedans tu devrais trouver d'autres trucs).
Je vais quand même voir si je trouve pas un autre truc.

PS: coucou!

Edit: et voila : http://www.gog.com/en/forum/fallout_ser ... mods/page1
(ps : pour mettre à jour vos vieux jeux avec des mods, les forums de gog sont géniaux ;) )

Edit 2 : une image
Image
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. :)
Oui je me doutais bien que ça ne rendrait pas aussi bien que les jeux utilisant l'Infinity Engine vu que les Fallout sont antérieurs, mais du moment que le problème de résolution est résolu, c'est le principal.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ce genre de mod, c'est juste graphique ?
J'ai cherché en vitesse pour Age of Empire 1 et son expansion, mais j'ai rien trouvé... (ce qui m'intéresserait surtout ce serait un mod qui permet d'avoir des améliorations comme dans le 2 (les fermes qui se recyclent, ou les villageois qui vont cueillir/couper après avoir construire le bâtiment correspondant...)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Mass Effect 3 PS360 a 27 €, (17 la version PC) sur Zavvi.com a l'occasion du Mega Monday , courrez avant la rupture stock :hey:

http://www.zavvi.com/elysium.search?sea ... s+effect+3
PSN: oninou
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

C'est quoi ça le double points ? Deux pour le prix d'un ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Divinity 2 Ego Draconis à 5€ à la Fnac (à celle d'Italie2 en tout cas).
- ? -
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Eldroth a écrit :Ce genre de mod, c'est juste graphique ?
J'ai cherché en vitesse pour Age of Empire 1 et son expansion, mais j'ai rien trouvé... (ce qui m'intéresserait surtout ce serait un mod qui permet d'avoir des améliorations comme dans le 2 (les fermes qui se recyclent, ou les villageois qui vont cueillir/couper après avoir construire le bâtiment correspondant...)
Oui pour celui que j'ai posté (ça permet d'augmenter la résolution et donc la distance affichée).
Non pour ceux qui sont sur gog : il y a des correctifs de bug, de l'équilibrage, des quêtes qui n'avaient pas été mises dans le jeu de base faute de temps etc...
Un peu de tout quoi (mais aucun mod qui ajoute du contenu qui ne devrait pas y être).

Et si ça existe pour AoE, j'en ai aucune idée.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Eldroth a écrit :Ce genre de mod, c'est juste graphique ?
Oui pour celui que j'ai posté (ça permet d'augmenter la résolution et donc la distance affichée).
Non pour ceux qui sont sur gog : il y a des correctifs de bug, de l'équilibrage, des quêtes qui n'avaient pas été mises dans le jeu de base faute de temps etc...
Un peu de tout quoi (mais aucun mod qui ajoute du contenu qui ne devrait pas y être).

Et si ça existe pour AoE, j'en ai aucune idée.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Pourquoi ne pas jouer directement à AoE 2 ?
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je me suis posé la même question..
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Parce que j'aimais bien l'époque du 1 :D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca me choque le prix de Age of Empire 2! (Je viens de regarder vite fait sur Amazon).
Red Faction Armageddon à 10 euros à Carrefour. Un bon petit TPS qui se différencie des autres par la destruction des niveaux.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Il est combien ? Moi j'ai regardé et il est à 10$ en moyenne.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

14/16 euros par là. Ce que je trouve cher vu la date de sortie.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Parlant d'AoE, est-ce que AoE 1, 1.5 (expansion), 2 et 2.5 (expansion) fonctionnent sur un ordinateur portable récent, avec windows 7?

Parce que la plupart de mes vieux jeux ne fonctionnent plus depuis Vista, même en mode compatibilité, alors je me demandais si ça vaut la peine d'acheter les AoE, ou si je ne pourrai tout simplement pas y jouer une fois que je les aurais acheté?

Pour ceux qui se demande pourquoi je veux ces 4 AoE, eh bien c'est simple: Je les aime, je veux avoir ces jeux, et jouer, faire les missions de ces 4 AoE, etc.

Répondre