[News] Le projet 3DS Sega-Capcom-Bandai se dévoile un peu
-
- PN Team
[News] Le projet 3DS Sega-Capcom-Bandai se dévoile un peu
Il suffit parfois d'un petit rien pour que le Net s'enflamme, et on espère bien que notre communauté ne sera pas en reste pour faire part de ses impressions au sujet de la toute récente mise à jour du site officiel du mystérieux projet qui implique trois grands studios japonais : Sega, Capcom...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Le projet 3DS Sega-Capcom-Bandai se dévoile un pe
Leon? de Resident Evil? Il y en a tellement...
En tout cas, c'est un peu poussé, je vois pas où ils voient ces personnages... Personnellement je ne vois rien
En tout cas, c'est un peu poussé, je vois pas où ils voient ces personnages... Personnellement je ne vois rien
- Mojobaba
- Super Mario
oui forcement...^^Jambon a écrit :je suis forcément à côté de la plaque, mais ces "X" me font penser à une représentation vue de dessus stylisé et géométrique de véhicules planants... donc j'ai pensé à l'exploitation de la licence F-Zero.
Les vaisseaux de F zero ressemble plus a des suppositoires a ailerons, une flèche aurait été mieux, et même si GX a été confié a Sega, ça reste une licence Nintendo, ici il est question de namco sega et capcom.
Non mais sinon, je vois vraiment pas ce que ça peut être ! Si on parle de cross over, un jeu de baston serait prévisible...mais il y'en a tellement déjà...
Yes, c'est vrai, au temps pour moi, je pensais que les trois cités développaient, et que Nintendo éditait le titre. en tout cas, bien d'accord, si on pouvait éviter le jeu de baston, ça serait pas malMojobaba a écrit :oui forcement...^^Jambon a écrit :je suis forcément à côté de la plaque, mais ces "X" me font penser à une représentation vue de dessus stylisé et géométrique de véhicules planants... donc j'ai pensé à l'exploitation de la licence F-Zero.
Les vaisseaux de F zero ressemble plus a des suppositoires a ailerons, une flèche aurait été mieux, et même si GX a été confié a Sega, ça reste une licence Nintendo, ici il est question de namco sega et capcom.
Non mais sinon, je vois vraiment pas ce que ça peut être ! Si on parle de cross over, un jeu de baston serait prévisible...mais il y'en a tellement déjà...

- AHL 67
- Correcteur PN
Tout à fait d'accord, c'est sûr à 95 %, d'autant que la dernière image est dans le style "graphe d'expression de gènes". Ce qui voudrait donc effectivement dire que les chromosomes sont des bribes de personnages.Harcore_retraité a écrit :Ça pourrait pas être simplement des chromosomes? En plus ils sont comme dans des boîtes de pétri.
Y a plus qu'à trouver quels personnages de ces sociétés ont ces proportions de couleurs lorsqu'ils sont représentés en 8 bits. Mais ça je vous laisse faire, parce que je m'en tape.