Présentation D-Benjamin !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 11 mars 2012 - 13:43

Présentation D-Benjamin !

Message par D-Benjamin »

Prénom: Benjamin

Date de Naissance: 17 novembre 1994

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Tous les Zelda
- Tous les Mario
- Portal 2
- Rayman Origins
- Et re-tous les Zelda

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- 3DS : 4553-9943-1403
- Wii
- DSi XL
- DS
- GC
- PS2
- PS1
- Toutes les GB sauf micro et pocket
- N64
- Bientôt PS3

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
- D = Première lettre du nom de famille, B = Benjamin
A la base mon pseudo est NextGen, mais je l'utilise surtout pour mon propre blog (NextGenBlog.fr)

Comment avez-vous connu PN ?:
- Grâce à un certain "David", qui est aussi organisateur de DSinlille !

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
- Etant donné que je suis presque né dans un PC (... façon de parler hein !), je m'y connais bien en informatique/internet :)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
- ... bah a part les filles, je vois pas.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
- J'espère que vous avez de la place dans le staff, car j'ai bien l'intention de vous rejoindre, que vous soyez d'accord ou non ! :p
Image
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Présentation D-Benjamin !

Message par Quizzman »

Salut à toi !
D-Benjamin a écrit :- J'espère que vous avez de la place dans le staff, car j'ai bien l'intention de vous rejoindre, que vous soyez d'accord ou non ! :p
Tu parles du staff du site ou du forum ? :P
Site je pense qu'ils cherchent toujours des gens motivés (contacte Xavier pour ça), le forum, ben... si tu fais tes preuve et que tu te fais pas haïr par la communauté, on verra. Commence par participer. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 11 mars 2012 - 13:43

Re: Présentation D-Benjamin !

Message par D-Benjamin »

Ah, je parle du site principalement ^^ Après si la communauté m'aime au point de vouloir de moi dans le staff du forum, là, je dis pas non !
Image
Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: Présentation D-Benjamin !

Message par Ashuit »

D-Benjamin a écrit :Après si la communauté m'aime au point de vouloir de moi dans le staff du forum, là, je dis pas non !
ça c'est a moi de décider :3

Bienvenue sinon ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre