[News] Tournoi Mario Kart 7 PN/PP : êtes-vous le meilleur ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Tournoi Mario Kart 7 PN/PP : êtes-vous le meilleur ?

Message par La Rédaction »

Pour être le meilleur, il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver ! Vous pensez être le meilleur joueur Mario Kart 7 parmi les visiteurs de PN, alors accrochez vos ceintures car cette info est pour vous !

Les vacances scolaires qui ont commencé pour certains chanceux depuis...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Mmmh, je ne suis pas sûr... Je crois que je vais m'abstenir, je ne me sens pas assez confiant dans ce Mario Kart dénué de son snaking (non ce n'est pas de l'anti-jeu, simplement une technique demandant une certaine prise en main et qui faisait réellement la différence entre les bons et les moins bons) et où l'anarchie des objets est telle que passé un certain niveau de maîtrise, la chance est souvent le seul facteur d'une victoire en ligne...

M'enfin ça reste une bonne initiative ! Et un Mario Kart est toujours amusant x) Je prendrai ma décision plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

heureusement qu'il n'y a pas de snaking dans ce mario kart, sinon le online serait déjà mort
samuel1999
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 19 févr. 2012 - 23:52

Message par samuel1999 »

Quand est-ce qu'il vont nous contacter et comment (par E-Mail ou sur le forum) est-ce qu'il va y avoir un bon débit parce que je n'arrive jamais a jouer en ligne je ne veut pas que les serveur soit surchargé et a peu pré combien de courses va t-on faire
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: [News] Tournoi Mario Kart 7 PN/PP : êtes-vous le meilleu

Message par Xavier »

samuel1999 a écrit :Quand est-ce qu'il vont nous contacter et comment (par E-Mail ou sur le forum) est-ce qu'il va y avoir un bon débit parce que je n'arrive jamais a jouer en ligne je ne veut pas que les serveur soit surchargé et a peu pré combien de courses va t-on faire
Il vaut mieux privilégier l'inscription par email comme indiqué dans la news.

Quant au surchargement de serveur, il ne sera pas de notre fait mais de Nintendo, qui doit avoir l'habitude de voir les joueurs affluer :)

Les qualifications consisteront en un championnat de 4 courses : a 18h, tous les participants seront attendus sur leur poule, et les qualifs pourront commencer dès que tous les joueurs seront présents, dans une limite de 5 minutes pour les retardataires (18h05). Les mots d'excuse pour retard des parents ne sont pas admis :))

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
samuel1999
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 19 févr. 2012 - 23:52

Re: [News] Tournoi Mario Kart 7 PN/PP : êtes-vous le meilleu

Message par samuel1999 »

Mais comment il faut faire pour aller sur notre poule, il suffit juste de se connecter sur la communauté PN ?
gunfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 21 févr. 2012 - 17:31

Message par gunfire »

samuel1999 a écrit :Mais comment il faut faire pour aller sur notre poule, il suffit juste de se connecter sur la communauté PN ?
avec ton email que lon ta envoyer pour les informations il doit y avoir la liste des jouer et leurcode amis a droite et ben a gauche le code de communaute tu linscrit et tu attend 18h ps tout sa et dans lemail
Zenithh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 17 juil. 2011 - 22:18

Message par Zenithh »

J'ai une question , je me suis inscrit a 16h environ et j'ai pas reçu mon e-mail de confirmation , ça veut dire que les inscriptions était close ?
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

salut il est trop tard pour s inscrire?
Nintendo world 60
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 12 oct. 2011 - 17:33
Localisation : Beauvais, 60

Message par Nintendo world 60 »

J'ai gagné dans ma poule mais je ne sais pas ce qui doit se passer ensuite? Qu'est ce qu'on fait?
Vive Nintendo, Vive PN, et vive cette phrase!!! :D
Répondre