Topic pour les bons plans de JV pas chers
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: topic pour les bons plans de JV pas chers! ^^
J'ai vu aucun de ces 3 jeux dans le bundle, normal ?Quizzman a écrit :Nouveau Humble Bundle. http://www.humblebundle.com/
Avec Voxatron (en alpha mais ça comprend le jeu complet quand il sortira), Block That Matters et Binding of Isaac.
Une sacrée équipe de choc, j'ai envie de dire.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Parce que t'as un Bundle de retard ?
Feather a écrit :Le nouveau Humble Bundle est vraiment intéréssant :
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ben oui Gontrand, c'est le principe du Humble Bundle, tous les 15 jours ça change ^^Gontrand00 a écrit :J'ai vu aucun de ces 3 jeux dans le bundle, normal ?Quizzman a écrit :Nouveau Humble Bundle. http://www.humblebundle.com/
Avec Voxatron (en alpha mais ça comprend le jeu complet quand il sortira), Block That Matters et Binding of Isaac.
Une sacrée équipe de choc, j'ai envie de dire.
Il faut saisir l'occasion pour se retrouver avec un tas de bons jeux pour trois fois rien !
J'ai essayé Uplink par curiosité et je l'ai trouvé carrément prenant ! Une simulation de hacking bien sympa, prenante, basique mais efficace ! Et l'aspect amélioration est tout à fait alléchant, on a envie d'y revenir. Le jeu demande tout de même pas mal d'apprentissage.
- Gontrand00
- Silver Mario
Shit. Et y'a aucun moyen de récupérer les anciens jeux ? :/Argone a écrit :Parce que t'as un Bundle de retard ?Feather a écrit :Le nouveau Humble Bundle est vraiment intéréssant :
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Tu les achètes sur Steam, ils sont toujours disponibles. Mais le prix sera bien différentGontrand00 a écrit :Shit. Et y'a aucun moyen de récupérer les anciens jeux ? :/Argone a écrit :Parce que t'as un Bundle de retard ?Feather a écrit :Le nouveau Humble Bundle est vraiment intéréssant :

Note aussi que ces packs humbe bundle offrent souvent des bonus, des démos et il y a toujours moyen d'être satisfait. Là tu peux choper quand même 4 bons jeux de stratégie/gestion pour 1cts ... Et Aquaria plus Crayon Physics pour moins de 5$, ya pire comme offre.

- Gontrand00
- Silver Mario
Ok parfait, je me procure celui-là et je verrais pour les autres !
Mais c'est vicieux leur trucs, des nouveaux jeux sympas pour pas cher à chaque deux semaines, c'est vraiment pousser les gens à consommer encore plus.
Sinon, que pensez-vous des jeux du bundle du moment ? Je suis encore bien étrangé à ce genre de jeux.
Mais c'est vicieux leur trucs, des nouveaux jeux sympas pour pas cher à chaque deux semaines, c'est vraiment pousser les gens à consommer encore plus.

Sinon, que pensez-vous des jeux du bundle du moment ? Je suis encore bien étrangé à ce genre de jeux.
Question à 100 balles.
Ils ont ajouté Dungeons of Dredmor au Bundle.
Je peux le télécharger normalement, ça pas de soucis, mais ayant déjà utilisé ma clé steam quand j'ai fais l'achat du reste, comment je peux obtenir celui ci également sur Steam du coup ?
Je peux le télécharger normalement, ça pas de soucis, mais ayant déjà utilisé ma clé steam quand j'ai fais l'achat du reste, comment je peux obtenir celui ci également sur Steam du coup ?
-
- Admin
Il me semble que c'est censé être ajouté automatiquement. Mais c'est ptet pas à effet immédiat. Par exemple, quand ils avaient ajouté TRAUMA à un des bundles précédents, ça avait pris un jour ou deux pour que Steam se mette à jour.
Ça vient tout seul, il suffit de se déconnecter de steam et de le rallumer et ça vient automatiquement !Argone a écrit :Question à 100 balles.
Oué, j'ai vu ça sur Tweeter aujourd'hui, mais j'ai pas l'impression que ça ait fonctionné pour l'instant.
Ça a fonctionné pour moi, c'est pour ça que je te confirmaisArgone a écrit :Oué, j'ai vu ça sur Tweeter aujourd'hui, mais j'ai pas l'impression que ça ait fonctionné pour l'instant.

-
- Mario Bros
Terraria à 2,5 euros sur Steam ! Vous ne le savez pas encore, mais il vous le faut ! En plus, un gros patch sort ce soir rajoutant des boss et 222 nouveaux items.
J'ai déjà parlé un peu de ce jeu sur le forum, il s'agit d'une sorte de minecraft en scrolling horizontal avec un côté RPG/Exploration/Aventure très prononcé. J'ai déjà passé 24 heures sur ce jeu cet été et je pense remettre ça avec ce nouveau patch.
Le multi est conseillé, mais même en solo, c'est excellent !
J'ai déjà parlé un peu de ce jeu sur le forum, il s'agit d'une sorte de minecraft en scrolling horizontal avec un côté RPG/Exploration/Aventure très prononcé. J'ai déjà passé 24 heures sur ce jeu cet été et je pense remettre ça avec ce nouveau patch.
Le multi est conseillé, mais même en solo, c'est excellent !
-
- Admin
Terraria qui vient avec une offre assez spéciale (un concours plutôt) où chaque jour, 10 personnes sélectionnées au hasard dans la base Steam (en remplissant quelques conditions) se verront offrir les 10 premiers jeux de leur wishlist (les conditions étant d'avoir au moins 10 jeux dans sa wishlist et de visiter la page de l'offre dans la journée (aucun achat n'est requis)).
Du coup j'ai réorganisé ma Wishlist.
Du coup j'ai réorganisé ma Wishlist.

Terraria prit pour le coup ...
Pour Dungeon of Dredmor, bah toujours rien, du coup je termine de télécharger complétement tous les jeux du pack et je verrais bien ...
Edit : c'est fait, et donc soit j'avais la berlue, soit c'est bien ça qui a déclenché la mise à jour
Pour Dungeon of Dredmor, bah toujours rien, du coup je termine de télécharger complétement tous les jeux du pack et je verrais bien ...
Edit : c'est fait, et donc soit j'avais la berlue, soit c'est bien ça qui a déclenché la mise à jour

-
- Admin
Tiens si jamais à propos des bundle packs, y'en a un autre très régulier qui est pas mal: Le Royal Indie Bundle.
http://www.indieroyale.com/
http://www.indieroyale.com/