[Topic officiel] Xenoblade Chronicles
- AHL 67
- Correcteur PN

Re: [Topic officiel] Xenoblade Chronicles
Spoiler : quête, scénario
Dernière modification par AHL 67 le mer. 02 nov. 2011 - 19:12, modifié 1 fois.
C'est la galère cette quête-là. En réalité, elle est combinée avec d'autres quêtes données par des Nopons au Village Frontière. Je ne sais plus exactement les heures, mais grosso modo vers 9h et vers 22h apparaissent deux Nopons différents, un sur le pont, l'autre juste à l'entrée du village après le pont. Les deux te donnent des quêtes du style "réparation de l'ascenseur" et "reconstruction d'Alcamoth", passages obligés pour pouvoir enfin accéder aux étages supérieurs pour la quête dont tu parles mais aussi pour celle de Vivéanne :]
GT : Akëdysséril
- AHL 67
- Correcteur PN

Ah ouais évidemment si c'est au Village Frontière, là où y a plus rien à faire... 
Merci pour les infos, plutôt précises en plus, je vais voir ce que ça donne.
[Edit]
Spoiler : quêtes, scénario.
Voilà, donc merci pour les infos, je vais pouvoir terminer mon entraînement : une centaine de milliers de PA par perso grand max. 
Merci pour les infos, plutôt précises en plus, je vais voir ce que ça donne.
[Edit]
Spoiler : quêtes, scénario.
Dernière modification par AHL 67 le mer. 02 nov. 2011 - 19:11, modifié 1 fois.
Je viens de finir Xenoblade.
OMG Cette fin...
Je crois que je viens de me transformer en putain de fanboy. J'aime ce jeu... =D
OMG Cette fin...
Je crois que je viens de me transformer en putain de fanboy. J'aime ce jeu... =D
Artbook recu hier.
Il est très complet, mais a eviter si on n'a pas fini le jeu, il y a énormément de spoilers.
Il est très complet, mais a eviter si on n'a pas fini le jeu, il y a énormément de spoilers.
- AHL 67
- Correcteur PN

Un artbook ? Il est disponible comment ? 
Spoiler : déroulement du jeu, scénario.
Spoiler : déroulement du jeu, scénario.
Dernière modification par AHL 67 le mer. 02 nov. 2011 - 19:10, modifié 1 fois.
- lartist
- Docteur Mario

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : y'en avait que 1000AHL 67 a écrit :Un artbook ? Il est disponible comment ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Je sais pas pourquoi mais ça sent du spoil là...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- AHL 67
- Correcteur PN

Ça me dit pas comment il était dispo.l'artist a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : y'en avait que 1000AHL 67 a écrit :Un artbook ? Il est disponible comment ?
C'est pas que je l'aurais acheté, mais si c'était un cadeau du Club Nintendo je veux savoir pourquoi je suis passé à côté.
À partir du moment où on parle de NG+, ouais, y a des chances... Mais est-ce qu'on peut encore parler de spoils plus de 2 mois après la sortie ?Argone a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça sent du spoil là...
En partant du principe que tout le monde n'a pas le temps de jouer au même rythme ?AHL 67 a écrit :À partir du moment où on parle de NG+, ouais, y a des chances... Mais est-ce qu'on peut encore parler de spoils plus de 2 mois après la sortie ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- lartist
- Docteur Mario

En fait, fallait être dans les 1000 premiers à enregistrer le "collector" sur le Club Nintendo :AHL 67 a écrit :Ça me dit pas comment il était dispo.l'artist a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : y'en avait que 1000AHL 67 a écrit :Un artbook ? Il est disponible comment ?
C'est pas que je l'aurais acheté, mais si c'était un cadeau du Club Nintendo je veux savoir pourquoi je suis passé à côté.
http://pixazura.com/news/xenoblade-un-a ... -1403.html
Note que Nintendo a organisé un autre concours, moins abordable et de toute façon terminé. C'était pour gagner The Last Story et Pandora's Tower.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- AHL 67
- Correcteur PN

@ Argone :
Admettons, je vais tâcher de cacher ce genre d'infos à l'avenir.
M'enfin moi ce "spoil" je le voyais venir gros comme une maison. Si tu considères ça comme un rebondissement dans l'histoire, alors y en a un qui va te propulser jusqu'à la Lune.
@ l'artist :
Ah oui j'ai dû le voir mais comme j'ai pas pris le "collector" ça ne me concernait pas. Mais j'aimerais quand même bien y jeter un œil car je crois n'avoir jamais vu aucun artwork de ce jeu et je me demande quel(s) style(s) ils ont adopté(s). Si quelqu'un sait où on peut le trouver sur le web je suis preneur.
Le concours je l'ai vu passer, oui, mais j'avais pas envie de m'embêter, d'autant que je ne sais pas encore si j'ai envie de ces jeux. N'empêche que la vidéo marrante à faire ça aurait été un rush en 10 min (le temps max pour les vidéos du concours) de tout le jeu.
@ Tous :
Quelqu'un sait à quoi servent les gemmes "Flux de tension", qui sont censées "faciliter les flux de tension" ? Je présume que ça a à voir avec le moral des troupes en combat (les encouragements et la tronche qu'ils tirent à gauche), mais comme je sais pas à quoi ça sert concrètement...
[Edit]
J'ai enfin pu retrouver la page du concours, et c'est 10 min par vidéo, par 1'30"...
Admettons, je vais tâcher de cacher ce genre d'infos à l'avenir.
M'enfin moi ce "spoil" je le voyais venir gros comme une maison. Si tu considères ça comme un rebondissement dans l'histoire, alors y en a un qui va te propulser jusqu'à la Lune.
@ l'artist :
Ah oui j'ai dû le voir mais comme j'ai pas pris le "collector" ça ne me concernait pas. Mais j'aimerais quand même bien y jeter un œil car je crois n'avoir jamais vu aucun artwork de ce jeu et je me demande quel(s) style(s) ils ont adopté(s). Si quelqu'un sait où on peut le trouver sur le web je suis preneur.
Le concours je l'ai vu passer, oui, mais j'avais pas envie de m'embêter, d'autant que je ne sais pas encore si j'ai envie de ces jeux. N'empêche que la vidéo marrante à faire ça aurait été un rush en 10 min (le temps max pour les vidéos du concours) de tout le jeu.
@ Tous :
Quelqu'un sait à quoi servent les gemmes "Flux de tension", qui sont censées "faciliter les flux de tension" ? Je présume que ça a à voir avec le moral des troupes en combat (les encouragements et la tronche qu'ils tirent à gauche), mais comme je sais pas à quoi ça sert concrètement...
[Edit]
J'ai enfin pu retrouver la page du concours, et c'est 10 min par vidéo, par 1'30"...
Dernière modification par AHL 67 le dim. 06 nov. 2011 - 08:53, modifié 1 fois.
C'est seulement quand ils ont la tension à fond qu'ils peuvent faire certaines attaques (par exemple l'attaque "Cross" d'un des perso, souvent grisée). Parmi les gemmes de tension, tu en as certaines qui augmentent ta tension de début de combat (la même chose qui se passe si tu engages le combat en alignant les cercles), d'autres qui baissent les paliers de tension (et je crois que c'est le cas de ta gemme : la tension baissera moins vite).
- AHL 67
- Correcteur PN

Ah oui c'est vrai : "Croix ultime" (pour reprendre ton exemple) n'est "disponible qu'en très haute tension", autrement dit quand il y a le feu à la fenêtre du perso sur le côté je pense. D'où l'intérêt (supplémentaire) de Double bourrasque.
Mais je n'utilise pas ce genre d'attaques, c'est trop limitatif. En plus pour ce perso je préfère son auto-attaque en furie (avec des vélocités qui pleuvent sur les liens spontanés c'est terrible) et son art spécial quand il est chargé.
Et j'ai encore une question : est-ce qu'il y a un intérêt à habiller un perso dans un seul type d'équipement (hormis une cohérence vestimentaire), genre tout en Swep ? Y a un bonus de défenses ou une réduction de poids par exemple ?
C'est que je déteste la tronche du casque sur la tête de Shulk et Fiora, donc si je pouvais leur mettre autre chose ça m'arrangerait.
Spoiler : nom de pièces d'armures et noms de persos.
Mais je n'utilise pas ce genre d'attaques, c'est trop limitatif. En plus pour ce perso je préfère son auto-attaque en furie (avec des vélocités qui pleuvent sur les liens spontanés c'est terrible) et son art spécial quand il est chargé.
Et j'ai encore une question : est-ce qu'il y a un intérêt à habiller un perso dans un seul type d'équipement (hormis une cohérence vestimentaire), genre tout en Swep ? Y a un bonus de défenses ou une réduction de poids par exemple ?
C'est que je déteste la tronche du casque sur la tête de Shulk et Fiora, donc si je pouvais leur mettre autre chose ça m'arrangerait.
Spoiler : nom de pièces d'armures et noms de persos.
Si tu mets les noms d'équipement en spoil tu pourrais aussi mettre celui des persos 
Je pense pas qu'il y ait un avantage. Globalement je les trouve tous assez moche avec les meilleures armures que j'ai récupérées. En fait, il y en a de moins efficaces qui sont bien plus belles, c'est rageant. Il me semble bien que j'ai trouvé mieux que Lancelot pour Reyn.
Je pense pas qu'il y ait un avantage. Globalement je les trouve tous assez moche avec les meilleures armures que j'ai récupérées. En fait, il y en a de moins efficaces qui sont bien plus belles, c'est rageant. Il me semble bien que j'ai trouvé mieux que Lancelot pour Reyn.