A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par flammen »

J'ai installé la version gratuite et c'est vrai que pour l'instant à part taper à tout va...et puis j'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde qui y joue!Heureusement qu'il y a des des pnj à la pelle!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

MAIS LE BOSS DE GEARS 3 EN DEMENT ...

FUUUUUUU ...

Bordel, je suis vraiment coincé comme un con. Je vais essayer de recruter du pgm de première qualité pour torcher cette PUTE !

Je viens d'y passer au moins 2h sans succès. Quel bordel. J'avais atteint la seconde phase en plus. Mais là, trop marre ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Faut le faire en coop non ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Bien sur mon cher Eldroth.

Le truc c'est que j'ai fait pas mal de coop online publiques, donc les joueurs viennent et repartent super vite ...

J'ai réussi à fidéliser un italien qui me suivait depuis le début et n'est même pas parti après ma pause de 3/4 d'heure ... (j'étais l'host de la partie, je pouvais faire pause à tout moment.)

C’est pour ça que je me dis que je vais recruter du gros PGM pour torcher ça :D
En plus, certains joueurs étaient parfois moins utiles que les bots au final, qui eux encaissent plus et font pas mal de dégâts dans certaines phases ou t'es bloqué dans ton coin.

Bref, c'est chaud ! En plus c'est super chiant en fait comme phase :hey:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tu peux me l'acheter et je t'aiderais.

J'avais eu le même soucis dans le 1 contre le vieux mec pourrave là.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quoi ça offre des GoW3 dans le coin ?

Moi aussi je peux t'aider si tu m'offres le jeu tu veux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Quoi ça offre des GoW3 dans le coin ?

Moi aussi je peux t'aider si tu m'offres le jeu tu veux.
Ouais mais Eldroth il se coupe les cheveux :ptilol:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Fou de chagrin suite au repport d'Uncharted 3, j'ai platiné Uncharted 2 \o/ En fait, le faire en extrême était plus facile que de le faire en difficile. Je pensais en chier contre le boss de fin ou les mecs bleus avec les arbalètes, et c'est passé comme une lettre à la poste avec une bonne stratégie.

Par contre ils font chier eux aussi à rajouter des succès online, ça pue méchamment et ça empêche d'avoir le 100% :/
GT : Akëdysséril
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit : Par contre ils font chier eux aussi à rajouter des succès online, ça pue méchamment et ça empêche d'avoir le 100% :/
Haaa, je compatis Oko. J'ai plein de jeux pas "finis" avec ces conneries.

C'est bête, mais le sentiment d’accomplissement n'est plus là avec ces bêtises d'achievements, du moins tant qu'on a pas les 1000G/100% ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Oko a écrit :Fou de chagrin suite au repport d'Uncharted 3, j'ai platiné Uncharted 2 \o/ En fait, le faire en extrême était plus facile que de le faire en difficile. Je pensais en chier contre le boss de fin ou les mecs bleus avec les arbalètes, et c'est passé comme une lettre à la poste avec une bonne stratégie.

Par contre ils font chier eux aussi à rajouter des succès online, ça pue méchamment et ça empêche d'avoir le 100% :/
Au pire si on bloque vraiment, il y a un glitch. Tu supprimes les MaJ du jeu, et tu commences une partie en facile. T'actives les bonus cheaté (genre coup mortel, munition infinie, et tout le bazar...). Tu saves, tu changes en difficile, ou un truc du genre, et tu reprends, et tu continues avec tes bonus, et peut débloquer ensuite les trophées :D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Allez, je me suis lancé à la GROSSE aventure Xenoblade Chronicles.

J'accroche énormément, le fait d'explorer à tout va et les monstres uniques (que j'adore massacrer, même si j'attends comme un con depuis 5 minutes parce qu'il faut qu'il pleuve -_-) sont de véritables plaisirs. Même si le système de combat est assez bourrin (voir un peu MMO, mais de loin), il me convient parfaitement, ça m'évite de violemment me faire chier en phase de bashing.

Après jsuis au tout début, à 8h de jeu, au niveau de la jambe de Bionis, niveau scénar' ça reste "calme" pour l'instant.
Même si à ma grande joie, l'autre niaise est morte, ça m'évitera de supporter à longueur de temps sa présence de merde
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Entre 2 parties de Battlefield 3, je me suis fait Rock of Ages (profitez il est en promo durant halloween).

On pourrait le classer dans un Tower Defense, mais ça serait quand même pas mal limitatif.

Y'a effectivement une importante dimension de Tower Defense, mais pas que. Y'a aussi de la course et de l'adresse. Sisi.
Et c'est complètement barré et crétin. A essayer, voir adopter. Seul défaut, il est court.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Eldroth a écrit :Au pire si on bloque vraiment, il y a un glitch. Tu supprimes les MaJ du jeu, et tu commences une partie en facile. T'actives les bonus cheaté (genre coup mortel, munition infinie, et tout le bazar...). Tu saves, tu changes en difficile, ou un truc du genre, et tu reprends, et tu continues avec tes bonus, et peut débloquer ensuite les trophées :D
C'est moche :P

D'ailleurs un pote m'a dit qu'il avait profité d'un glitch pour battre Lazarevitch en extrême : visiblement faut se mettre dos à un mur et quand il te choppe pour te lancer il te remet à ses pieds et ainsi de suite, j'ai pas vraiment saisi le concept. Mais bon, au final ça s'est bien passé.
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je sais plus trop mais il y a une histoire de rebord. S'y accrocher et tirer a l'aveugle sur le colle ou un truc du genre. Lazarevic reste ainsi bloqué sur le rebord, tournant en rond. Il doit y avoir les vidéos sur youtube.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

J'ai arrêté de faire ma lopette sur Amnesia, puisque je viens de le terminer *o*, qui plus est en 8h de jeu, ce qui est (on va dire) pas trop mal.

Bon le jeu a été très oppressent jusqu'aux dernières minutes, malgré une petite baisse de régime vers la fin et les énigmes utilisant le moteur du jeu sont plutôt bien foutu, même si elles ont tendance à me faire exploser un câble.
Notamment celle où il fallait bien disposer les poids pour accéder à la morgue, du grand n'importe quoi
Niveau scénario, j'en attendais pas énormément, mais finalement il était plutôt sympa à suivre et finalement, on se rend compte que Daniel n'est pas celui à quoi on s'attendait, à tel point que j'avais envie de le buter.
Dès l'arrivé à la Nef, le journal intime de Daniel est particulièrement édifiant sur ses actes passés, on comprend finalement pourquoi il a voulu perdre la mémoire, ses récits sur les tortures qu'il a appliquées au prisonnier ainsi que le meurtre d'une famille... sans commentaires...
Pour finir, je dirai que le passage où je me suis le plus chié dessus c'est :
A la salle de stockage, c'était tellement sombre et tellement ignoble que j'ai failli abandonner le jeu, presque j'avais la même réaction que ce type là : http://www.youtube.com/watch?v=NOkX53_ba6U
Image

Répondre