[Topic officiel] Xbox 360
Re: [Topic officiel] Xbox 360 (Iwata dans mon slip)
Du coup t'as pas répondu à mon message sale enfoiréJexou a écrit :Juste pour dire que la démo de Forza Motorsport 4 est sortie hier et elle déchire.
Le son tue. Un vrai plaisir.
Bien vite la version finale

GT : Akëdysséril
Moi je jouais encore au second épisode ...
Les bruits des moteurs pour moi c'était des modulations de battements d'ailes de mouches, niveau sensation c'était soporifique au bout d'un moment. (surtout comparé à PGR4, mon chouchou, au niveau du son je parle hein !)
Bref, c'est vraiment mieux ? Et par rapport à ce fameux PGR ?
Les bruits des moteurs pour moi c'était des modulations de battements d'ailes de mouches, niveau sensation c'était soporifique au bout d'un moment. (surtout comparé à PGR4, mon chouchou, au niveau du son je parle hein !)
Y'a aucune comparaison possible je penseFeather a écrit :Moi je jouais encore au second épisode ...

Il y a toutes les options possibles dans PGR4 pour la musique, j'ai toujours joué sans d'ailleursJexou a écrit :Y'a aucune comparaison possible je penseFeather a écrit :Moi je jouais encore au second épisode ...
Bref, c'est vraiment mieux ? Et par rapport à ce fameux PGR ?. Je me rappelle pas pas avoir eu un tel son dans un autre jeu de course. Manque plus qu'une option pour désactiver cette musique de merde, et ce sera parfait.

Mais les bruitages de Forza 4 restent tout de même sympathiques ... Dans PGR4 c'était quand même le mega vecteur de sensations ces bruitages, les rapports qui faisaient pêter les gazs en sortie d'échappement de la GT-One et son bruit bizarre, c'était magique

Putain Forza 4 :o
On a atteint un gros gros niveau. Superbes sensations, et le son
Il manque juste la météo, jour/nuit, un vue intérieure un peu meilleure (par exemple, un volant tjrs pas à 900° et un peu d'aliasing) et des circuits mythiques (Spa entre autre) et FM5 sera parfait.
Le mode Rival..pffff je vais y passer des heures.
On a atteint un gros gros niveau. Superbes sensations, et le son

Il manque juste la météo, jour/nuit, un vue intérieure un peu meilleure (par exemple, un volant tjrs pas à 900° et un peu d'aliasing) et des circuits mythiques (Spa entre autre) et FM5 sera parfait.
Le mode Rival..pffff je vais y passer des heures.
Si c'est une tuerie sonore, je vais peut être réfléchir à me l'acheter un de ces 4.
Avec F1 2010, ça fait un bon complément, au moins j'ai tous les "grands" circuits avec ces deux titres ... Ce qui est important à mon goût !
Avec F1 2010, ça fait un bon complément, au moins j'ai tous les "grands" circuits avec ces deux titres ... Ce qui est important à mon goût !
D'après ce que j'ai lu, des gars de la team qui gérait le son pour PGR4 sont maintenant chez Turn10. Ceci expliquant peut-être cela.
F12010 ou 2011, c'est bien pour les fans de F1 (comme moi
) mais on est loin, très loin des sensations de FM4. Hier soir j''étais en session avec des gars de chez Gamekult, Suzuka avec des V8 supercar (le genre de bagnole difficilement maîtrisable) et ben ça tuait tout.
F12010 ou 2011, c'est bien pour les fans de F1 (comme moi

-
- Golden Mario
Sortie le 15 novembre 2001 aux États-Unis, la Xbox a 10 ans.
Réagissez. (C'est un ordre.)
Réagissez. (C'est un ordre.)
-
- Admin
Blargh. (de rien.)
- yagal
- Super Mario Bros
RIP, Cette console a detruit mon pouce quand je jouais a PES 4 , heureusement pou moi ma xbox est morte tres jeune, le syndrome du RROD sans doute. J'ai toujours mal au pouce et je n'acheterais plus jamais de console M$
PSN: oninou
-
- Golden Mario
Joli troll (en fait, non), mais on parle bien évidemment de la première Xbox, pas de la Xbox 360 (qui n'a pas encore 10 ans heureusement pour elle !).yagal a écrit :RIP, Cette console a detruit mon pouce quand je jouais a PES 4 , heureusement pou moi ma xbox est morte tres jeune, le syndrome du RROD sans doute. J'ai toujours mal au pouce et je n'acheterais plus jamais de console M$
Tu sais, la console qui a établi de nouvelles normes avec un BIOS avancé, disque dur intégré, services en ligne (gamertag et liste d'amis, chat, téléchargement...), XBMC... Et qui a marqué l'entrée de Microsoft dans les JV alors que personne n'aurait parié un kopeck dessus.
Ça fout une petite claque de réaliser qu'elle est sorti il y a déjà 10 ans, quand même.
Pour ma part je l'avais juste achetée d'occaz pour Kotor, JSRF et Project G. (parce que j'avais passé des centaines d'heures sur MSR Dreamcast!) et Ninja Gaiden (trop dur, plaisir gâché). Je n'aimais pas trop la manette et les autres exclus ne m'intéressaient pas plus que ça (quelques unes très bonne comme Top Spin mais c'est pas le jeu qui me ferait acheté une console). D'autres jeux comme Halo, Panzer D., Fable ou Dead Or Alive (je reste épaté par le manque d'inspiration et la vue pourrie pour ce boss de fin) m'avaient déçu, voire laissé complètement froid.
C'est une bonne chose d'avoir un concurrent de plus mais en tant que console seule, elle ne m'aura pas marqué.
C'est une bonne chose d'avoir un concurrent de plus mais en tant que console seule, elle ne m'aura pas marqué.
Il y a dix ans j'étais à fond sur la Gamecube/N64 et gros fan de Nintendo
L'expérience que j'ai de la Xbox première du nom c'est surtout le multijoueur de Halo 2 sur lequel on s'éclatait comme des petits fous chez un ami. C'était énorme de pouvoir conduire des véhicules et les différentes armes vraiment originales et fun, à l'époque en FPS je connaissais GoldenEye ou Nightfire au mieux mais je crois que c'était plus tard avec la Gamecube. Une bonne impression tout de même.

L'expérience que j'ai de la Xbox première du nom c'est surtout le multijoueur de Halo 2 sur lequel on s'éclatait comme des petits fous chez un ami. C'était énorme de pouvoir conduire des véhicules et les différentes armes vraiment originales et fun, à l'époque en FPS je connaissais GoldenEye ou Nightfire au mieux mais je crois que c'était plus tard avec la Gamecube. Une bonne impression tout de même.
J'ai acheté ma Xbox assez tardivement je dirais, en gros, j'ai acheté le pack xbox cristal (transparente) avec 2 manettes et house of the dead 3 entre autres 
C'était entre aout et novembre 2004.

C'était entre aout et novembre 2004.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Elle ne m'a pas marqué non plus plus que cela pas trop mon style de jeux dessus je l'avais prise en fin de vie pour morrowind et le jeu était très médiocre sur ce support! Sinon j'avais eu quelques autres jeux mais rien qui m'ai laissé même un bon souvenir. Sinon oui en elle même elle était pas mal mais vraiment énorme avec des manettes pas terrible.