[News] Le collector de Zelda : Skyward Sword se dévoile
-
- PN Team
[News] Le collector de Zelda : Skyward Sword se dévoile
Annoncée à l'E3, cette édition Collector contiendra non seulement The Legend of Zelda : Skyward Sword, mais aussi le CD audio reprenant les morceaux joués lors des concerts organisés pour l'anniversaire de la licence. Le tout accompagné de la Wiimote Plus dans sa robe dorée inédite avec le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Re: [News] Le collector de Zelda : Skyward Sword se dévoile
Ca va la jaquette est pas trop mal je trouve
-
- Admin
Laquelle ?syndrome a écrit :la jaquette de la version simple
-
- Golden Mario
Tu parles du bundle jeu+manette ? T'appelle ça un "pack collector de qualité" ???Diddu a écrit :Ça fait plaisir de voir des packs collectors de qualité ces derniers temps chez Nintendo (après celui de Xenoblade Chronicles s'entend).
- ThibaultPN
- PN Team
Sympa cette édition collector, le prix est tout de même correct, une vraie manette (contrairement au pack Xenoblade qui nécessite une Wiimote).
En même temps, t'en as forcément une.ThibaultPN a écrit :(contrairement au pack Xenoblade qui nécessite une Wiimote).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- ThibaultPN
- PN Team
Oui mais ça n'apporte pas grand chose, je préfère payer un peu plus pour une vraie manetteArgone a écrit :ThibaultPN a écrit:(contrairement au pack Xenoblade qui nécessite une Wiimote).
En même temps, t'en as forcément une.ThibaultPN a écrit:(contrairement au pack Xenoblade qui nécessite une Wiimote).

- AHL 67
- Correcteur PN
C'est quoi une "version simple" ? La boîte qui est dans le pack... avec exactement le même artwork ?syndrome a écrit :C'est dommage je trouve la jaquette de la version simple plus "poétique" mais comme je veux la manette... Pas le choix, je vais prendre celle-ci qui n'est pas horrible non plus.

J'aime assez le style de l'illustration, un peu "rétro" dans son genre, et j'aime beaucoup le look général de l'esprit de l'épée. Par contre, quitte à proposer une version collector d'un jeu dont l'histoire est centrée sur l'épée de légende, pourquoi ne pas simplement proposer une wiimote aux couleurs de ladite épée, plutôt que ce jaune doré pisseux 

- lartist
- Docteur Mario
Je vais faire mon râleur mais ce qu'il y a de chiant avec ces illustrations c'est qu'on ne voit jamais l'affreux logo vert de 5x5 cm avec l'âge recommandé et la mention à droite "Interdit à la revente" (en plusieurs lanques de surcroît)
Bon je ne sais pas si c'est pareil sur les versions US mais sur les bundle Monster Hunter 3 et Xenoblade ça fait quand même super tache :/
Bon je ne sais pas si c'est pareil sur les versions US mais sur les bundle Monster Hunter 3 et Xenoblade ça fait quand même super tache :/
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)