Prix de la Wii U : EB Games dégaine le premier !
- syndrome
- Super Mario
Bordel une fausse manip et j'ai effacé tout mon com!!!!
En résumé je voulais dire:
1 que c'était de legend of dragon que je parlais sakuragi ^^
2 c'est effectivement désespérant de voir ce que Nintendo fait de ses licences par rapport a sony
3 j'ai jamais joué a disaster parce que le concept me paraissait limité
4 que je suis certain que si Nintendo se décidait a reprendre comme cible les gamers ils pourraient nous sortir de nouvelles licences géniales et renouveler les anciennes, le parfait exemple est Pandora's Tower qui a l'air hard, mature et qui utilise parfaitement la wiimote (ils ne sont pas les dév mais l'ont "commandé" et je crois que c'est pas plus mal de déléguer vu ce que retrostudio a fait par exemple, l'élargissement de leur catalogue doit se faire comme ca a mon avis).

En résumé je voulais dire:
1 que c'était de legend of dragon que je parlais sakuragi ^^
2 c'est effectivement désespérant de voir ce que Nintendo fait de ses licences par rapport a sony
3 j'ai jamais joué a disaster parce que le concept me paraissait limité
4 que je suis certain que si Nintendo se décidait a reprendre comme cible les gamers ils pourraient nous sortir de nouvelles licences géniales et renouveler les anciennes, le parfait exemple est Pandora's Tower qui a l'air hard, mature et qui utilise parfaitement la wiimote (ils ne sont pas les dév mais l'ont "commandé" et je crois que c'est pas plus mal de déléguer vu ce que retrostudio a fait par exemple, l'élargissement de leur catalogue doit se faire comme ca a mon avis).
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Sa c'est ton avis Sakuragi car ta liste est loin de me faire rêver même si je reconnais il y en a un paquet et de tout type!sakuragi a écrit :Bon alors juste pour Freedom qui n'a pas compris que Sony est bel et bien le constructeur avec le plus de licenses:
Platforme :
Ape
Rachet & Clank
Jack & Daxter
Little big planet
Reflexion-partygame:
Lemnings
Echocrome
Patapon
Locorocco
No hereos allowed
patchwork heroes
The eye of judgement
Buzz
Singstar
The last guy
Talkman
Rpg-aventure:
Everquest
Ico
Shadow of collosus
Siren
Syphon filter
infamous
god of war
uncharted
sly cooper
Action-Fps:
Killzone
resistance
twisted metal
the agent
Eye pet
Rpg:
Popolocrois
arc the lad
My summer holiday
legend of dragon
Sport:
every body golf
Wipeout
Gran tourismo
Alors comme le dit Dooku pour Nintendo certains jeu ne sont pas des licenses dans le sens qu'ils n'auront peu être jamais de suite, mais en terme de création pure Sony surpasse Nintendo.
De plus Ico à 10 ans tout comme luigi's mansion qui pourtant selon vous parait trop vieillot!
Après ta liste de party game aucun n'arrive à la cheville d'un Mario Party buzz est sympa mais vite lassant d'ailleurs tendo est reconnue pour ces jeux funs en multi mk mario party, smash bros (je parle en local pas en ligne). Je vais chez un pote dès fois qui à une ps3 et c'est vraiment miséreux en multi local come la bobox d'aileurs!
-
- Golden Mario
- syndrome
- Super Mario
Arrête avec ce genre de commentaire Yoann, c'est toi le plus troll des deux sur ce coup.
Il n'a fait que dire que le genre de jeux sur ps3/box en multi l'intéressait moins que ceux sur console Nintendo. Et il ne s'en est pris a aucun jeu en particulier car il ne se base que sur les jeux que son pote a sur ps3.
NB: nsbw est bien trop simple et lourd en multi (un jeu indépendant, je crois que c'est super mario X avait introduit de bien meilleures fonctionnalités pour que ca soit agréable a jouer a plusieurs), little big planet je n'ai pas encore pu y jouer mais il a l'air vraiment sympa.
Il n'a fait que dire que le genre de jeux sur ps3/box en multi l'intéressait moins que ceux sur console Nintendo. Et il ne s'en est pris a aucun jeu en particulier car il ne se base que sur les jeux que son pote a sur ps3.
NB: nsbw est bien trop simple et lourd en multi (un jeu indépendant, je crois que c'est super mario X avait introduit de bien meilleures fonctionnalités pour que ca soit agréable a jouer a plusieurs), little big planet je n'ai pas encore pu y jouer mais il a l'air vraiment sympa.
Oui enfin, la problème c'est que ce n'est pas la ludothèque de son pote dont il parle mais de la ps3. Ou alors il faut qu'il précise. Parce que multi local sur ps3, il y en a. Encore faut-il connaître les jeux.syndrome a écrit :Arrête avec ce genre de commentaire Yoann, c'est toi le plus troll des deux sur ce coup.
- syndrome
- Super Mario
Oui c'est certain mais comme la ps3 n'est pas a lui je suppose qu'il n'a jamais fait l'inventaire de tous les jeux de ce genre sorti sur le support
.
En tout cas pour moi, aillant toutes les consoles, j'ai aussi plus tendance a sortir la wii pour le multi fun (les éternels mario party et ssb
) ou ma box pour les fps multi et garder ma ps3 pour les grosses séances de jeux solo ^^.

En tout cas pour moi, aillant toutes les consoles, j'ai aussi plus tendance a sortir la wii pour le multi fun (les éternels mario party et ssb

Dernière modification par syndrome le ven. 24 juin 2011 - 12:58, modifié 1 fois.
Disons que sur ps3, en multi local, t'as pas mal de styles. Fifa, Little Big, Wipeout, KillZone, Trine...syndrome a écrit :Oui c'est certain mais comme la ps3 n'est pas a lui je suppose qu'il n'a jamais fait l'inventaire de tous les jeux de ce genre sorti sur le support.
En tout cas pour moi, aillant toutes les consoles, j'ai aussi plus tendance a sortir la wii pour le multi fun (les éternels mario party et ssb) et garder ma ps3 pour les grosses séances de jeux solo ^^.
Là où sur wii, il n'y a pas beaucoup de styles et en plus, peu de jeux dans ces styles sont potables.
- syndrome
- Super Mario
Ba sur wii c'est plus du jeux sans prise de tête...
Mais c'est certain que sur ps3 il y en a et des bons (je suis fan de wipeout et trine est géniale aussi (sur pc avec manette 360
)).
Il va falloir dire au pote de powercube de mieux choisir sa ludothèque
.
Mais c'est certain que sur ps3 il y en a et des bons (je suis fan de wipeout et trine est géniale aussi (sur pc avec manette 360

Il va falloir dire au pote de powercube de mieux choisir sa ludothèque

C'est possible qu'il y ait de bons jeux multis ps3 je me base comme le dis Syndrome sur sa ludothèque. donc ton trollface tu peux te le garder!yoann[007] a écrit :C'est bien connu : New Super Mario Bros. Wii est génial. LittleBigPlanet l'a copié et en plus c'est tout nul. :trollface:powercube a écrit :Je vais chez un pote dès fois qui à une ps3 et c'est vraiment miséreux en multi local come la bobox d'aileurs!
En tout cas avec mon pote on a terminé nsmbwii à deux et on s'est amusé même si c'est du repompage! Il a pourtant pas mal de jeux mais bon à chaque fois on ne sait quoi jouer et on rallume son cube!
Trine est un jeu téléchargeable il en achète pas et c'est peut-être là ou sont les meilleurs jeux multis je ne sait pas! Wipeout j'aime autant faire un bon f-zero gx mais il aurait le jeu on s'amuserait sûrement dessus!
Je critique pas j'énonce des faits et chôse que j'ai vécu c'est tout!
Pour moi on s'amuse mieux en multi locale chez Nintendo c'est mon point de vue!
-
- Golden Mario
Donc en gros tu t'appuies sur ta propre ignorance pour en tirer des conclusions empiriques ? La classe. Ça simplifierait beaucoup de choses si on pouvait utiliser cette méthode partout.powercube a écrit :C'est possible qu'il y ait de bons jeux multis ps3 je me base comme le dis Syndrome sur sa ludothèque.yoann[007] a écrit :C'est bien connu : New Super Mario Bros. Wii est génial. LittleBigPlanet l'a copié et en plus c'est tout nul. :trollface:powercube a écrit :Je vais chez un pote dès fois qui à une ps3 et c'est vraiment miséreux en multi local come la bobox d'aileurs!
"Je ne savais pas que ce jeu existait = il n'existe pas" CQFD.
Ce qui est dommage puisque des jeux à 10/20 euros sont bien meilleurs que la plupart des jeux wii.powercube a écrit :
Trine est un jeu téléchargeable il en achète pas et c'est peut-être là ou sont les meilleurs jeux multis je ne sait pas! Wipeout j'aime autant faire un bon f-zero gx mais il aurait le jeu on s'amuserait sûrement dessus!!
Dur de faire une comparaison avec quasi aucun jeu à citer. Visiblement ton pote ne connaît pas, ou ne s'intéresse pas, aux jeux proposant un bon multi local, donc forcément...powercube a écrit :Je critique pas j'énonce des faits et chôse que j'ai vécu c'est tout!
Pour moi on s'amuse mieux en multi locale chez Nintendo c'est mon point de vue!
- syndrome
- Super Mario
Sa c'est ton avis Sakuragi car ta liste est loin de me faire rêver même si je reconnais il y en a un paquet et de tout type!
De plus Ico à 10 ans tout comme luigi's mansion qui pourtant selon vous parait trop vieillot!
Après ta liste de party game aucun n'arrive à la cheville d'un Mario Party buzz est sympa mais vite lassant d'ailleurs tendo est reconnue pour ces jeux funs en multi mk mario party, smash bros (je parle en local pas en ligne). Je vais chez un pote dès fois qui à une ps3 et c'est vraiment miséreux en multi local come la bobox d'aileurs!
Des conclusions empiriques? Il n'a fait que donner son avis, de plus je ne vois pas sur quoi a par sa propre expérience il pourrait se baser, je ne crois pas que se baser sur des tests ou des "ont dit" serait plus intelligentDonc en gros tu t'appuies sur ta propre ignorance pour en tirer des conclusions empiriques ? La classe. Ça simplifierait beaucoup de choses si on pouvait utiliser cette méthode partout.

Mais c'est certains que si ils connaissaient mieux la ludothèque de la ps3 il serait moins catégorique, tout le monde ne peut pas être "expert" de toutes les plate formes

Je ne suis pas plus ignorant qu'un autre je me base comme le dit Syndrome sur mon expérience d'ailleurs j'ai eu la PS3 à sa sortie mais voilà je n'y trouvait pas mon compte. Depuis j'ai été chez crosoft et pareil pas mon univers. Il y a de bons jeux à la bonheur alors mais rien ne sert d'appuyer tes phrases avec des grands mots comme "empirique". Je regarde l'actu lit des tests mais je n'ai plus la console ni envie de l'avoir donc je ne regarde pas ce qui s'y passe en détail!yoann[007] a écrit :Donc en gros tu t'appuies sur ta propre ignorance pour en tirer des conclusions empiriques ? La classe. Ça simplifierait beaucoup de choses si on pouvait utiliser cette méthode partout.powercube a écrit :C'est possible qu'il y ait de bons jeux multis ps3 je me base comme le dis Syndrome sur sa ludothèque.yoann[007] a écrit :C'est bien connu : New Super Mario Bros. Wii est génial. LittleBigPlanet l'a copié et en plus c'est tout nul. :trollface:powercube a écrit :Je vais chez un pote dès fois qui à une ps3 et c'est vraiment miséreux en multi local come la bobox d'aileurs!
Après chacun pense comme il veut si je préfère m'amuser sur Gamecube c'est mon droit je prend pas mon pied sur 360 c'est comme-ça si vous aimez tant-mieux pour vous!
Je ne suis pas catégorique si mon ami me fait découvrir un hit multisur ps3 je serait le dire hors pour l'instant rien ne m'a plut plus que sa à part le Valkyria Chronicles mais c'est autre chôse!
Assez incroyable un gars qui s'amuse sur Nintendo c'est incompréhensible ici on dirait alors que si l'on s'éclate pas sur PS360 on est pas normal j'ai l'impression!
Je ne cherche pas à rallier une cause ou quoi que ce soit mais il faut avouer qu'avec 4 potes on s'éclate sur Wii ou GC tout aussi bien que sur PS360!
-
- Golden Mario
Non mais voilà, on y est. Tu t'amuses sur ce que tu veux. Pas de souci.powercube a écrit :Je ne suis pas plus ignorant qu'un autre je me base comme le dit Syndrome sur mon expérience d'ailleurs j'ai eu la PS3 à sa sortie mais voilà je n'y trouvait pas mon compte. Depuis j'ai été chez crosoft et pareil pas mon univers. Il y a de bons jeux à la bonheur alors mais rien ne sert d'appuyer tes phrases avec des grands mots comme "empirique". Je regarde l'actu lit des tests mais je n'ai plus la console ni envie de l'avoir donc je ne regarde pas ce qui s'y passe en détail!yoann[007] a écrit :Donc en gros tu t'appuies sur ta propre ignorance pour en tirer des conclusions empiriques ? La classe. Ça simplifierait beaucoup de choses si on pouvait utiliser cette méthode partout.powercube a écrit :C'est possible qu'il y ait de bons jeux multis ps3 je me base comme le dis Syndrome sur sa ludothèque.yoann[007] a écrit :C'est bien connu : New Super Mario Bros. Wii est génial. LittleBigPlanet l'a copié et en plus c'est tout nul. :trollface:powercube a écrit :Je vais chez un pote dès fois qui à une ps3 et c'est vraiment miséreux en multi local come la bobox d'aileurs!
Après chacun pense comme il veut si je préfère m'amuser sur Gamecube c'est mon droit je prend pas mon pied sur 360 c'est comme-ça si vous aimez tant-mieux pour vous!
Je ne suis pas catégorique si mon ami me fait découvrir un hit multisur ps3 je serait le dire hors pour l'instant rien ne m'a plut plus que sa à part le Valkyria Chronicles mais c'est autre chôse!
Assez incroyable un gars qui s'amuse sur Nintendo c'est incompréhensible ici on dirait alors que si l'on s'éclate pas sur PS360 on est pas normal j'ai l'impression!
Je ne cherche pas à rallier une cause ou quoi que ce soit mais il faut avouer qu'avec 4 potes on s'éclate sur Wii ou GC tout aussi bien que sur PS360!
Mais tu conviendras que tenir ce discours est extrêmement différent de la vérité générale que tu nous assénais au post précédent — je cite notamment "c'est vraiment miséreux sur la bobox" (miséreux ??) ou encore "aucun party game n'arrive à la cheville de". Tu te bases sur ta propre (absence de) culture pour balancer des affirmations péremptoires, plutôt que d'exprimer simplement ton opinion ; y'a quand même un fossé.
C'est aussi un peu pour ça que j'ai utilisé un "grand mot" visiblement trop compliqué, "empirique". Ça avait du sens, dans ma phrase. Si, si, je t'assure. Mais je m'excuse si cela a pu engendrer de la confusion pour toi.
Au cas où : http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9remptoire
Ce n'est même pas intéressant de parler avec toi tant tu rabaisses les autres inutilement!
Je reconnais m'être emporté dans mon post original et effectivement j'ai voulu émettre une vérité qui n'est que mon opinion!
Ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir tant de méchanceté dans tes réponses yoann!
De plus ma phrase était mauvaise c'est vrai mais par mes expériences personnel je me suis beaucoup plus amusé sur Mario Party entre amis ou mk que sur d'autres licences. Je pense pas que ce soit un manque de culture car des jeux j'en ai fait un paquet c'est simplement mes préférés en multis ainsi que d'autres bien-sûr!
Tu vois c'est d'ommage je suis peut-être pas aussi callé que toi en jv et encore de toute façon j'ai l'impression que tu ne cherches pas à partager mais plus à toujours prouver que tu as raison!
Mais je suis en tord aussi et avec mon premier post j'ai du te faire monter sur tes grands chevaux!
Je reconnais m'être emporté dans mon post original et effectivement j'ai voulu émettre une vérité qui n'est que mon opinion!
Ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir tant de méchanceté dans tes réponses yoann!
De plus ma phrase était mauvaise c'est vrai mais par mes expériences personnel je me suis beaucoup plus amusé sur Mario Party entre amis ou mk que sur d'autres licences. Je pense pas que ce soit un manque de culture car des jeux j'en ai fait un paquet c'est simplement mes préférés en multis ainsi que d'autres bien-sûr!
Tu vois c'est d'ommage je suis peut-être pas aussi callé que toi en jv et encore de toute façon j'ai l'impression que tu ne cherches pas à partager mais plus à toujours prouver que tu as raison!
Mais je suis en tord aussi et avec mon premier post j'ai du te faire monter sur tes grands chevaux!