EA Sports aime (ou pas) la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

EA Sports aime (ou pas) la Wii U

Message par La Rédaction »

Dans une interview accordée à Gamasutra, le responsable d'EA Sports Peter Moore a indiqué que la Wii U donnait quelques maux de têtes aux développeurs de sa branche !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

A mon avis c'est pas compliqué, toutes les franchises EA sport vont sortir sur WII U.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

"La maniabilité offre un tas de possibilités...mais on se demande lesquelles".
Oh mais, ça me rappelle quelque chose ça!
La wiimote? La wiimote couplée au wm+? Le wiisensor? :O
Hublo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 23:30

Message par Hublo »

Ce qui est vraiment bien avec la Wii U, c'est que son second écran forcera les développeurs à être originaux.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Hublo a écrit :Ce qui est vraiment bien avec la Wii U, c'est que son second écran forcera les développeurs à être originaux.
Comme sur DS ? non mais serieux c'est juste un deuxième écran j'ai quelques idée sympa pour des jeux d'horreur ou autre truc mais franchement ça sent quand même fortement le gadget attrape pigeon comme une fameuse... wiimote.

Il n'y a que le TV-free qui est vraiment intéressant en soi...
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Message par KaïoTendo »

mheishiro, t'as un contrat à respecter, tu dois dénigrer Nintendo sur chaque news du site, t'as une frustration liée à ton enfance difficile et Nintendo....? :D

Dans tous les cas, tu consacres beaucoup de ton temps à casser du sucre sur bigN, du bon boulot de bourreau :).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

KaïoTendo a écrit :mheishiro, t'as un contrat à respecter, tu dois dénigrer Nintendo sur chaque news du site, t'as une frustration liée à ton enfance difficile et Nintendo....? :D

Dans tous les cas, tu consacres beaucoup de ton temps à casser du sucre sur bigN, du bon boulot de bourreau :).
T'as pas moins utile comme intervention ?

Que je sache, un forum est fait pour exprimer son avis. Point.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Message par KaïoTendo »

Effectivement, depuis que je le lis sans forcément poster, je vois Ô combien sont utiles toutes les interventions des habitués de ce forum, entre dénigrements, sarcasmes, insultes, critiques du travail fourni par les différents rédacteurs du site, remarques puériles ou attaques futiles fusant de toute part.

Apparemment c'est contagieux, puisque voilà que je m'y mets.
Mais...ne suis-je pas tout simplement en train "d'exprimer mon propre avis"...?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ton avis sur les utilisateurs, on s'en cogne. Ça n'a rien a faire dans un débat (c'est un gros troll en plus).

Si tu as une remarque à faire sur un utilisateur (ou sur la mod, ou sur le forum en général), tu peux la faire par MP (avec l'utilisateur ou avec un membre de la mod si tu estime que ça nécessite une intervention) ou sur le topic de la mod. Mais pas sur actu.
KaïoTendo a écrit :[...], critiques du travail fourni par les différents rédacteurs du site [...]
En quoi est-ce un problème au juste ?
En dehors de notre Waluigi national (qu'il faudrait inventer s'il n'existait pas), les rédacteurs de PN sont, au dernières nouvelles, ouverts à la critique. D'ailleurs, il n'aurait pas fallu créer Actu si ce n'était pas le cas.

Les insultes sont interdites, elles. Quand y'en a qui sortent, la mod intervient. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on n'a pas vu ou qu'on a pas encore eu le temps. Y'a le topic de la mod (précité) dans ce cas, ou un MP à un des membres de la modération.

Quand aux dénigrements, sarcasmes etc. que tu invoques, à l'encontre de Nintendo, je pourrai te retourner le compliment: Est-tu sous contrat avec Nintendo pour les défendre si ardemment ?
Les avis présentés sur ce forum sont fondés. Essayez de comprendre pourquoi, et vous aurez l'air tout de suite plus pertinents (je demande pas d'y agréer, hein, juste de comprendre pourquoi est-ce qu'il y a une telle animosité envers la firme. C'est pas gratuit. C'est pas une haine, c'est une méfiance. Fondée.
Et c'est pas en mordant que vous défendrez Nintendo (là vous allez juste gagner un ban.). Pour ça faudra avancer des arguments pertinents. Y'en a qui le font, et y'a pas de soucis, le débat est toujours ouvert. Sinon on serait pas là. (Bon par contre quand il s'agit de débattre d'un truc qu'on a déjà débattu mille fois, on fera plus un résumé qu'un vrai débat.)).

Faut pas oublier d'être rationnel dans un débat. Quand on l'est pas, c'est ce qu'on appelle être un "fanboy".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

KaïoTendo a écrit :mheishiro, t'as un contrat à respecter, tu dois dénigrer Nintendo sur chaque news du site, t'as une frustration liée à ton enfance difficile et Nintendo....? :D

Dans tous les cas, tu consacres beaucoup de ton temps à casser du sucre sur bigN, du bon boulot de bourreau :).
Mes avis sont basés sur des faits, que ça te plaise ou non.
T'es en désaccord? Donne ton point de vue. Si tu n'as rien à dire, ne me quote pas.
gamegenerators
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : ven. 05 mars 2010 - 20:35
Localisation : Algerie

Message par gamegenerators »

KaïoTendo a écrit :Dans tous les cas, tu consacres beaucoup de ton temps à casser du sucre sur bigN.
Quizzman=sucre et Nintendo=Projet Café. Qui vas faire le rôle de la culière et la tasse :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Qui va enfin faire un ménage de tout les trolls qui pourrissent le forums à chaque année ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

gamegenerators a écrit :Quizzman=sucre et Nintendo=Projet Café. Qui vas faire le rôle de la culière et la tasse :uhuh2:
Gné ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Pour les jeux de sports, y'a des trucs sympas à faire avec la tablette. Je fois biens dans un Fifa, le 2ième écran qui permettrait de voir l'évolution de la fatigue des joueurs en live, faire des remplacements et changements tactiques rapidements, etc..sans avoir besoin de passer par 36 sous-menus. On gagnerait pas mal en fluidité et en souplesse pendant les matchs.
Ca me ferait chier qu'à vouloir trop se creuser la tête, les développeurs nous obligent à faire des gimmicks inutiles avec le tactile alors que des trucs vraiment simples à mettre en place apporteraient beaucoup.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

hypo a écrit :Pour les jeux de sports, y'a des trucs sympas à faire avec la tablette. Je fois biens dans un Fifa, le 2ième écran qui permettrait de voir l'évolution de la fatigue des joueurs en live, faire des remplacements et changements tactiques rapidements, etc..sans avoir besoin de passer par 36 sous-menus. On gagnerait pas mal en fluidité et en souplesse pendant les matchs.
Ca me ferait chier qu'à vouloir trop se creuser la tête, les développeurs nous obligent à faire des gimmicks inutiles avec le tactile alors que des trucs vraiment simples à mettre en place apporteraient beaucoup.
Le problème reste toujours "la cassure" entre l'écran et la manette qui n'est pas plus problématique que faire apparaitre une sorte d'écran avec un niveau de transparence. Dans ce genre d'approche Kinnect et sa reconnaissance vocale est bien plus prometteur.

Sur Forza 4, a n'importe qu'elle moment ou que tu sois dans les menus, tu dis simplement "démarrer la course" et le jeu comprend que tu veux démarrer la course. Fin bref ce contexte assez banal peu simplifier beaucoup de chose. Dans Mass Effect 3, le joueur peut donner des ordres et le PNJ exécute l'action .
Répondre